Lanzarote / Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Lanzarote / Nice

Message non lu par tseusitchu »

OK Benj' . Et pour le parcours de Monaco, tu confirmes quand même qu'il est (un peu) plus accidenté que celui de Nice et donc plus favorable à ceux qui, pour de bonnes ou de mauvaises raisons :wink: , se croient plus efficaces dans les parties montantes ? Ou pas ?

p.s. le bonjour à Niobi :lol: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lanzarote / Nice

Message non lu par braziou »

le parcours de Monaco est comparativement un peu plus dur que Nice , surtout que les routes sont moins bonnes
à Monaco ce qui est dur , c'est que tu sors de l'eau et que d'entrée , pas le temps de souffler , tu montes à la Turbie , c'est violent comme effort
et encore c'est moins dur qu'avant : ils ont supprimer les bosses de la vernéa :twisted:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lanzarote / Nice

Message non lu par NIOBI »

tseusitchu a écrit :OK Benj' . Et pour le parcours de Monaco, tu confirmes quand même qu'il est (un peu) plus accidenté que celui de Nice et donc plus favorable à ceux qui, pour de bonnes ou de mauvaises raisons :wink: , se croient plus efficaces dans les parties montantes ? Ou pas ?

p.s. le bonjour à Niobi :lol: !
Benj' " Niobi est de garde today :wink: ,sinon Monaco n'est pas un parcours vraiment montagneux puisque je fais 70 km sur le 50 dents et 16 sur le 42 et le 23 juste dans les épingles du col de Nice ,c'est un parcours pour cycliste puncheur ou un grimpeur passera bien, tout comme un rouleur ce que je suis donc on verra mon chrono :? de merde"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Lanzarote / Nice

Message non lu par tseusitchu »

En effet, 70 bornes sur le 50 ça semble pas aussi typé "pentage-land" qu'il n'y paraît vu d'ici ( et ici c'est très loin de Monaco :lol: ).

Bonne fin de prépa à toi :wink: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Lanzarote / Nice

Message non lu par poussman »

Bon de toute façon maintenant je suis inscrit...me restera plus qu'a.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lanzarote / Nice

Message non lu par ironturtle »

Doucement la plaque dans les Miradors avec le vent dans la truffe!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre