Marathon de Paris

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Re: Marathon de Paris

Message non lu par dff »

Merci pour tous ces éclairages Yo !
ça permet au moins de comprendre comment ça se passe pour certains , et pour d'autres qui ont vraiment triché volontairement !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Marathon de Paris

Message non lu par Christian Robin »

bien d'accord avec tous les dénonciateurs de FD.
Mais j'ai regardé la liste des disqualifiés, Pour beaucoup, c'est énorme, mais pour certains, par exemple le 9649,VH1 qui a tous ses temps de passages, sauf le dernier: 25'10 au 5ème ( donc, 5 au kilo, donc théoriquement 3h30/3h35) semi en 1h41, marathon en 3h38: c'est parfaitement cohérent, et on voit mal pourquoi, ayant poursuivi à ce rythme validé jusqu'au 32 ou 35ème, il aurait pris le métro pour perdre 5 ou 6 minutes sur son temps théorique ( semi 1 +semi 2 (1h41+ 1h41= 3h42)
C'est un truc qui aurait pu m'arriver, et j'aurais cette fois les boules d'avoir payé 70 €, fait ma course, et me voir listé comme un malpropre...
le husky
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009, 16:41

Re: Marathon de Paris

Message non lu par Jorome »

Je fais peut etre partie de la liste. J'ai revendu mon dossard la veille (je sais c'est mal) à un type qui ne s'etait pas preparé et qui voulait accompagner un pote le plus longtemps possible.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Marathon de Paris

Message non lu par Starsky »

Jorome a écrit :Je fais peut etre partie de la liste. J'ai revendu mon dossard la veille (je sais c'est mal) à un type qui ne s'etait pas preparé et qui voulait accompagner un pote le plus longtemps possible.
exellent l'excuse :sm2:
quand on veut ... on veut !!!
Répondre