Qualif??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Qualif??

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006, 14:50
Localisation : ch NE

Re: Qualif??

Message non lu par tribobo »

rom03 a écrit :P.S :avec les transferts de compéténces, si tu n'es pas dans les 15 premiers sur ton premier CD c'est pas la peine de continuer hein...
Merde si j'avais su j'aurais pu etre au J.O. suffit de chercher un sport... le curling? :lol:

bon ceci dit, à part des footeux centraux, on a peut vu d'athlètes venant d'ailleur réussir en sport d'endurance... à part un pilote de F1 qui court le 10km en 35' sur CD... mais la c'est génétique...

ya un truc que je trouve surprenant c'est qu'en tant que sportif tu n'ai fais aucune compétition type cross, 10km, semi, 5km ou bien même 1500m scolaire...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Qualif??

Message non lu par rom03 »

je viens du basket-ball justement, comme notre champion.

18 années de pratique jusqu'en Nationale 3.

Et bah je peux lui affirmer que c'est un sacré handicap de venir d'un sport explosif, et vertical.

Les cuisses sont habituées aux efforts brefs et violents. Elles sont très resistantes sur des efforts très violents mais très courts (max 10 secondes).

Mais en ce qui concerne les efforts de type puissance aérobie, comme en vélo...c'est autre chose.

L'acide lactique remplit les quadri beaucoup plus vite que chez les autres et avant de changer ce profil physiologique prédeterminé, il faut disons au moins 5 ans de pratique régulière du vélo.
Mais notre Craig Alexander du forum aura le temps de voir tout ça!!!
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Qualif??

Message non lu par yoann-51 »

ça doit être le frère à polska... on devrait put être crée un post (-mortem) recensant tous les "never-been venant s'échouer comme des grosses baleines sur le forum, en même temps parmi tous ces never-been je pense que les 3/4 de ces pseudos sont issus du plus gros has-been du forum kook himself....
la bise les mythos !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Qualif??

Message non lu par braziou »

si tu nous disais ton nom champion66 , ça nous aiderait
t'as fait quoi en Judo et Basket?
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008, 14:57

Re: Qualif??

Message non lu par benjamin42 »

braziou a écrit :si tu nous disais ton nom champion66 , ça nous aiderait
t'as fait quoi en Judo et Basket?
moi j'ai un pote au real de madrid en 2eme div
et je lui est demander de me prendre une licence de foute comme ca
je pourrai joué contre lyon apres demain
et en plus je serai titulaire
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Qualif??

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Apres..et c'est le but du troll c'est de nous faire parler, ca le..stimule...3pages, c'est pas mal.

Donc la il faut pas rentrer dans son jeu..car c'est ce qui le fait rester.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Qualif??

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Et ca existe dans tous les themes et sur tous les forum...
Troll internet: Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours a ce type d'action.
Une video explicative:

http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
dacos
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2006, 16:19
Localisation : orléans

Re: Qualif??

Message non lu par dacos »

Hé Champion66,
T'es peut-être un bon en judo. Mais quand je vois la gueule du podium sur lequel t'es monté sur la photo de ton profil, tu as sans doute gagné un championnat régional UFOLEP. Et encore...
En tout cas, bienvenue quand même en triathlon, l'école de l'humilité. Peut-être qu'on se rencontrera en course. Moi, je suis toujours dans les dix derniers même sur un Ironman !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Qualif??

Message non lu par nestriman »

champion66 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous.
Je me lance dans le triathlon, j'ai trouvé votre forum avec google, car j'ai une question.
Comment on fait pour participer au championnat de france ou d'europe, y'a-t-il des qualifs dans votre discipline tout ça, comment ça marche?
J'ai toujours été un grand sportif, et vu que j'ai toujours été bon très vite à chaque fois que je me lançais dans une nouvelle discipline, là je voudrais voir mon niveau en me mesurant sur des France ou des Europe, et je pense déjà que je pourrais faire quelque chose de très intéressant.
Merci pour vos réponses.
Amicalement;
Tu habites où ? montesquieu ? près de chez moi ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Qualif??

Message non lu par aurelie.218 »

TIRELIPIMPON a écrit :Apres..et c'est le but du troll c'est de nous faire parler, ca le..stimule...3pages, c'est pas mal.

Donc la il faut pas rentrer dans son jeu..car c'est ce qui le fait rester.
Oui mais c'est tellement marrant :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Qualif??

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Apres..et c'est le but du troll c'est de nous faire parler, ca le..stimule...3pages, c'est pas mal.

Donc la il faut pas rentrer dans son jeu..car c'est ce qui le fait rester.
Oui mais c'est tellement marrant :mrgreen:
Aurélie ? :roll: Il s'agissait donc de toi ? :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Qualif??

Message non lu par ironturtle »

aurelie.218 a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Apres..et c'est le but du troll c'est de nous faire parler, ca le..stimule...3pages, c'est pas mal.

Donc la il faut pas rentrer dans son jeu..car c'est ce qui le fait rester.
Oui mais c'est tellement marrant :mrgreen:
Bof!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006, 14:50
Localisation : ch NE

Re: Qualif??

Message non lu par tribobo »

ironturtle a écrit :
aurelie.218 a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Apres..et c'est le but du troll c'est de nous faire parler, ca le..stimule...3pages, c'est pas mal.

Donc la il faut pas rentrer dans son jeu..car c'est ce qui le fait rester.
Oui mais c'est tellement marrant :mrgreen:
Bof!
ben pourquoi Polska il est parti alors... :cry: on a tous besoins de conseils pour progressé... :( :wink:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Qualif??

Message non lu par Silver0l »

champion66 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous.
Je me lance dans le triathlon, j'ai trouvé votre forum avec google, car j'ai une question.
Comment on fait pour participer au championnat de france ou d'europe, y'a-t-il des qualifs dans votre discipline tout ça, comment ça marche?
J'ai toujours été un grand sportif, et vu que j'ai toujours été bon très vite à chaque fois que je me lançais dans une nouvelle discipline, là je voudrais voir mon niveau en me mesurant sur des France ou des Europe, et je pense déjà que je pourrais faire quelque chose de très intéressant.
Merci pour vos réponses.
Amicalement;



Si tu n'es pas un troll, et pour quand même (pour une fois) répondre à la question, tu trouveras les détails sur le Championnat de France ici

http://www.charleville-triathlon-ardenn ... gramme.pdf

Tu peux t'inscrire, il n'y a même plus de qualifs à faire.

Ceci dit, si tu as vraiment le profil que tu dis, sache que tu es très mal barré.

T'auras beau être judoka avec une force de pit-bull, tu vas te prendre pleins de gonons dans la gueule au départ de nat, surtout que tu as l'air d'avoir un tempérament à vouloir se placer devant sans savoir nager -> tu vas te faire larguer et essorer par manque de technique. Ensuite - si t'es pas noyé - tu vas pleurer ta mère en vélo, où tu seras complètement largué dans les bosses, car tu auras remarqué que le profil de la course est loin d'être tout plat. Ceci dit tu auras l'avantage de facilement trouver ton vélo dans le parc, puisque tu seras parmi les derniers... Pour la CAP - si tu n'as pas abandonné à ce stade - tu verras que t'es loin d'avoir le cardio d'enfer que tu crois avoir acquis au basket, et que les jambes cassées par le vélo tu vas te traîner à 10 km/h, en cherchant à t'accrocher derrière les VF5.

Bref, avant de parler de Championnat de France, peut-être que tu devrais t'intéresser à l'entraînement, et quérir auprès de nos illustres forumeurs quelques lumières sur la façon de sortir de ta misérable condition de sous-athlète, pour avoir l'honneur de devenir un jour digne de porter le nom de triathlète. Et peut-être qu'ensuite, après quelques années de durs efforts et de sacrifices, ayant appris l'humilité et le sens de l'effort, tu pourras même envisager de commencer à t'approcher du niveau des meilleurs d'entre nous?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre