victoire volée : quelle serait votre réaction?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Mais arretez les gars , encore une fois personne n'a été pris positif à Lorient :evil:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

ne t'énerve pas Gafy c'est juste une projection de déroulement de course :wink: ; j'ai bien compris que personne n'a été positif à Lorient ; par contre pour le drafting ça a été SCANDALEUX!!!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

kent a écrit :ne t'énerve pas Gafy c'est juste une projection de déroulement de course :wink: ; j'ai bien compris que personne n'a été positif à Lorient ; par contre pour le drafting ça a été SCANDALEUX!!!
comme cela a été dit, la pub dans TriMagEurope sur le LD de Lorient est édifiante : hallucinant :shock: :roll: :twisted: Moi, ça me dissuade carrément une pub pareille.
Qu'il y ait eu du draft, que l'organisateur n'y soit pour rien,etc...ok mais faire une pub avec un mec un gros paquet de cylistes bien groupés comme sur une cyclo, fallait oser quand même :? j'ai du mal à comprendre.

Nick aurait préféré une photo de Gafy : fayot 8)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

le scandale c'est évidemment le drafting mais surtout LE NON RESPECT DES CARTONS NOIRS ; avec la pagaille qui a suivi pour ke tou le monde soit content : aucune disqualification!
les lésés comptez vous !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

kent a écrit :prenons un exemple concret (pas personnel mais bien connu )
France LD Lorient 2004( j'y ai participé+j'y ai vu beaucoup de monde à vélo+copains sur le circuit +photos de TRIMAG:IMPARABLE!!) en groupe d'ages( il n'y a pas que des SHN top 10 ou 20 qui sont suceptibles d'etre " préparés" )le gars se prépare à fond ,proprement bien sur, pour cette épreuve qui lui tient à coeur BILAN : un paquet de 50/60 ! mecs qui roule devant lui à 2 puis 3 puis 9 mn qu' il ne rattrapera jamais ( carton noir pour certains mais boucle de pénalité de 600m jamais effectuée! aucune disqualification à l'arrivée!) ; notre gars se défonce à pied mais évidemment il est + cuit que ceux qui draftaient à l'aise devant
ARRIVEE : scratch 69ème sur 700 environ 9ème en GA
Ce même gars ,légèrement écoeuré, apprend plus tard qu' 1 athlète arrivé avant lui , est pris au contrôle antidopage !!!
TROUVEZ VOUS LEGITIME qu'on le reclasse 68ème ou PENSEZ VOUS qu'à ce niveau là de la course ça n'a aucune importance ? que l'essentiel c'est de participer et autre billevesée ...

On ne lui a pas volé LA victoire mais SA victoire
Excuse moi, si mon post avait l'air violent , ce n'était pas voulu . :oops: Pourtant j'avais relu le tient plusieurs fois surtout tes 1ers mots "prenons un exemple concret" :? je m'étais dit que toi aussi tu avais eu vent d'une fausse rumeur
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Ne t'inquiète pas Gafy je ne l'ai pas mal pris :wink:
J'ai le plus profond respect pour toi et tous ceux de tout niveau qui respectent les règles à 100%
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

kent a écrit : J'ai le plus profond respect pour toi et tous ceux de tout niveau qui respectent les règles à 100%
En es-tu si sûr? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
kent a écrit :ne t'énerve pas Gafy c'est juste une projection de déroulement de course :wink: ; j'ai bien compris que personne n'a été positif à Lorient ; par contre pour le drafting ça a été SCANDALEUX!!!
comme cela a été dit, la pub dans TriMagEurope sur le LD de Lorient est édifiante : hallucinant :shock: :roll: :twisted: Moi, ça me dissuade carrément une pub pareille.
Qu'il y ait eu du draft, que l'organisateur n'y soit pour rien,etc...ok mais faire une pub avec un mec un gros paquet de cylistes bien groupés comme sur une cyclo, fallait oser quand même :? j'ai du mal à comprendre.

Nick aurait préféré une photo de Gafy : fayot 8)
Quand j'ai vu cette photo, j'ai eu un haut-le-coeur :!: ... effectivement, faire une pub pour un tri, MD de surcroît, en illustrant avec un paquet de glandus, mains aux cocottes ... on dirait un peloton de cyclotouristes (notez, je n'ai rien contre les cyclos, mais ils ne font pas de tri, eux :? ) :evil:

Comme toi, Nick, ils ne sont pas prêts de m'y voir à Lorient :wink: ... tu me diras, ils n'en ont probablement rien à fiche :roll:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Gafy tu dois mal interpréter ce que j'écris
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Je suis on ne peut plus sincère , il ne faudrait pas sombrer dans la paranoïa aïgue ... ça serait dommage ; en plus ce sont les tricheurs qui ont réussi à installer un climat de suspicion généralisée sur toutes les performances de haut niveau à force de nier l'évidence ; nous qui sommes plus ou moins dans les profondeurs du classement ( la base de la pyramide) , on est aussi lésé(moins que vous) par les chargés !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre