Rutger Beke...suite et pas fin...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

gafy a écrit :A part de soi-même!!! :lol:
Eh oui!! :D :D :D
cIRONMAN
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il n'y a pas d'encadrement medical...c'est simple...

ils ont de supers physiotherapeuthes (victor popov par exemple, ou louise davoren, la femme de bill et 7eme a hawaii en 99...maintenant retraitee)
mais les docteurs... :roll:

MarcoTri a écrit :
FanchM a écrit :effectivement, elle s'entraine avec Bill...connaissant Bill tres bien, je me dis que si toi ca te met un coup sur la tete, lui il doit etre mort...
en plus il est le TA Head Coach pour la PO...
ça me fait plaisir ce que tu dis parce que Brad Kahlefeldt (de notre équipe) qui est un des mecs les plus clean que je connaisse a pour coach Bill Daveron et j'aime autant que son coach soit clair aussi.

Ceci dit l'encadrement médical de Triathlon Australie ne m'a pas paru très pointu lorsque j'ai eu à m'occuper de la dernière blessure de Brad. Ceci pour dire qu'il faut des bons médecins dans les équipes... pour dépister et lutter contre le dopage !

Mais bon il faut en passer par là et il semble que le temps où la France faisait à elle seule plus de contrôles anti dopage que le reste du Monde soit fini. Les autres s'y mettent. Tant mieux pour nos élites qui en avaient un peu marre de voir des choses pas nettes et qui eux étaient très encadrés (ce dont ils ne se plaignent pas, il se plaignent juste que les autres ne le soient pas.)

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

R. Keat: steroides...je ne sais pas lequel encore...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut MarcoTri,
tu sais combien je partage ton opinion sur la lutte contre le dopage, c'est pourquoi, je me "permets" de te faire la remarque amicale que je reste étonné que tu donnes des noms d'athlètes cleans. Comme tu le sais et c'est éminemment triste mais c'est ainsi :
on ne "sait" jamais si untel est clean ou pas, on peut avoir de fortes raisons de penser qu'il l'est, on peut avoir un tas de preuves directes ou indirectes que tout porte à croire qu'il est clean mais l'on ne peut rien affirmer.
A fortiori vu ta position (certes, tu es, ici, avec deux casquettes mais bon faut faire avec :wink: ), je me garderai bien de donner des noms. Imagine qu'un de ceux que tu cites, cela te porterait forcément atteinte ainsi qu'à la lutte que tu mènes...
Espérant que tu auras compris le sens de ma remarque :wink:

Nick mens sana
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

tu as tout à fait raison, mais ma double casquette me permet de connaître les gens personnellement. Ce n'est pas sans signification pour ce qui est du dopage !
Ce n'est pas un critère absolu, certes, et on a vu la femme d'un lanceur de marteau tomber de l'armoire en découvrant que son mec prenait des anabos, mais elle n'était pas supposée l'espionner !
Je n'espionne pas les gars de mon équipe mais il me semble évident que si quoi que ce soit de louche se passait, je le verrais tout de suite.
et puis le gars qui fait la vaisselle après son petit déjeuner, qui nettoye le vélo que lui passe le club aussi bien que le sien, que je vois vivre au quotidien quand il est à Paris et loge chez moi... que je vois se comporter face à la blessure intelligemment et patiemment... Eh ben oui je crois pouvoir dire qu'il est clean.

C'est un privilège de notre sport de pouvoir connaître les élite au quetidien. Essayez d'entrer dans la caravane de telle ou telle vedette du tour de france !

Et les relations personnelles sont un frein à beaucoup de délinquance.

Mais bon je pourrais ne jamais rien dire, faire attention à chacune de mes paroles... Je ne crois pas que ce serait bon non plus...

Non ?

MaRcO
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Je te fais confiance, Marco, pas de souci mais je t'assure on ne peut jamais savoir ; tu la cites, toi-même, la femme de Chaussinand est tombée des nues :roll:
Autant je suis super heureux quant tu dis, je dirige et connais du haut-niveau clean, je m'occupe de la lutte contre le dopage et je peux vous l'assurer : on peut performer sans être chargés donc vous athlètes sains, ayez confiance :!:
autant tu me fais très peur quand tu cites des noms, car , si par grand malheur, les noms que tu cites en référence, venaient à être contrôlés positifs : tes déclarations auraient un très mauvais effet inverse (cela deviendrait vite la preuve du contraire en fait).

Mais bon, je te fais confiance :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

C'est vrai... Tout à fait vrai ! Si un jour il fait une connerie ou une simple maladresse, je n'aurai qu'à plier bagage. Honteux et confus.

Mais il me semble qu'il faut aussi sortir de temps en temps du discours "pas pris = peut-être pas dopé", car il est démobilisateur.

Il y a quand même deux ou trois personnes sur lesquelles on peut compter ?

Le dopage est un phénomène collectif la plupart du temps, et l'exemple bon ou mauvais a une force énorme.

MaRcO
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

MarcoTri a écrit : Mais il me semble qu'il faut aussi sortir de temps en temps du discours "pas pris = peut-être pas dopé", car il est démobilisateur.

MaRcO
:wink: 100% d'accord, tout est dans la gestion du temps

Nick
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

L'éthique a ceci de supérieur à la morale, qu'elle prend en compte le facteur temps

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Et l'intégrité de l'être
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Sûr de soi-même!
Non, soyez méfiant, pas parano!
Certains parlent de "compléments" pris en toute confiance et contaminés! Il y a eu des cas de dopage effectués à votre insus, par la concurence, avec des produits pour vous "endormir" Des cas de bidon aux ravitaillements ou des produits ont été mis pour vous "freiner"...D'ailleurs certaines équipes de cyclisme y font attention. J'ai un ancien collègue qui bosse pour une équipe pro en sécurité "physique" pour les athlètes (certains) et pour les "intrusions"...(cuisine, matériel...)
Personnellement je ne vois pas un triathlète du club voisin venir mettre un truc dans mon bidon au parc ou me planter des clous dans les pneus! Enfin j'espère!
clean
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 12:52

Message non lu par clean »

dix-huit mois pour BEKE une misère pour un tricheur qui a triché et qui voulais encore tricher pour justifier que lui BEKE produisait de E P O dans l'effort l'extra terreste qui prend le départ d'un triathlon négatif et qui le fini positif .on est vraiment pris pour des cons .on laisse dire cela et on lui signe une autorisation pour qu'il recommence dans 18mois c'est triste . EXCLUSION A VIE ;................on en a encore pour un bon bout de temps avec ce fléau
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

clean a écrit :dix-huit mois pour BEKE une misère pour un tricheur qui a triché et qui voulais encore tricher pour justifier que lui BEKE produisait de E P O dans l'effort l'extra terreste qui prend le départ d'un triathlon négatif et qui le fini positif .on est vraiment pris pour des cons .on laisse dire cela et on lui signe une autorisation pour qu'il recommence dans 18mois c'est triste . EXCLUSION A VIE ;................on en a encore pour un bon bout de temps avec ce fléau
c'est vrai que son cas est plus grave que celui de nina kraft au moins elle 'elle a dit ç'est vrai je ne veux meme pas de contre-expertise
attention je ne l'excuse pas pour autant
a+
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

tt a fait d'accord ac toi JF yen a marre detre pri pour des C..S o moin l'allemande a reconnu setre dopé alor que beke cherche des excuse bidon :evil: :evil: :evil:
Répondre