canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007, 21:04

Re: canyon

Message non lu par pierrot2 »

Rien de révolutionnaire en 2011, mais quand même quelques petits changements, notamment les transmissions en 53/39 pour toute la gamme speedmax al et cf,
et même 52/38 pour le speedmax al 8.0. :sm3:

http://www.canyon.com/_fr/triathlon/bike.html?b=2131

Beaucoup plus rationnel à mon sens...
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009, 15:16

Re: canyon

Message non lu par speedtripleul »

Bonjour, pour une nouveauté et une info ça peut être intéressant pour les possesseurs de pédalier FSA vision trimax carbone de savoir qu'il doit exister sur le marché un plateau de 39 dents vision tri d'où ma question après recherche infructueuse sur le net :
Quelqu'un sait il où le trouver ?
merci

A part cela, je roule avec mon Speedmax depuis un mois et que du bonheur....en sensation.... mais en mauvais patriote .... (Passer de Time à du teuton, de Renault à Volkswagen, de Sunn à Cannondale, de yam à Triumph – là difficile de trouver ….) d’où ma question :
Comment expliquer le prix du vélo ? Le fait de passer en direct (les distributeurs se gavent ils….) le cadre nul….j’en sais rien….d’un autre coté, ne me parler plus de conseils de proximité, le vélociste chez qui j’achetais mes vélos m’a envoyé balader il y a qques mois sous prétexte que je ne lui ai pas acheté des Mavic qu’un pote de club m’a refilé à 50%
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006, 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: canyon

Message non lu par bentri »

Qui aurait des infos sur le SPEEDMAX AL? En terme de rigidité, de rendement en comparaison avec le SPEEDMAX CF (plus cher) ou autre PLANET X qui est au même tarif.
Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce niveau là.

Merci
Bentri la menace
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007, 21:04

Re: canyon

Message non lu par pierrot2 »

speedtripleul a écrit :Bonjour, pour une nouveauté et une info ça peut être intéressant pour les possesseurs de pédalier FSA vision trimax carbone de savoir qu'il doit exister sur le marché un plateau de 39 dents vision tri d'où ma question après recherche infructueuse sur le net :
Quelqu'un sait il où le trouver ?
Tu peux appeler directement canyon, on ne sait jamais. Ils ont sans doute un stock de pièces pour le sav. En tout cas, un coup de fil ne coûte pas grand chose.
speedtripleul a écrit : A part cela, je roule avec mon Speedmax depuis un mois et que du bonheur....en sensation.... mais en mauvais patriote .... (Passer de Time à du teuton, de Renault à Volkswagen, de Sunn à Cannondale, de yam à Triumph – là difficile de trouver ….) d’où ma question :
Comment expliquer le prix du vélo ? Le fait de passer en direct (les distributeurs se gavent ils….) le cadre nul….j’en sais rien….d’un autre coté, ne me parler plus de conseils de proximité, le vélociste chez qui j’achetais mes vélos m’a envoyé balader il y a qques mois sous prétexte que je ne lui ai pas acheté des Mavic qu’un pote de club m’a refilé à 50%
La vente directe de l'usine au consommateur explique les tarifs pratiqué par canyon. Pas d'importateur, ni de distributeur, c'est beaucoup de frais en moins. Ensuite, c'est sûr qu'en cas de soucis sur ton vélo, soit tu as le temps et tu renvois ton spad en Allemagne en sav, soit tu te débrouille tout seul.
Répondre