ENTRAINEMENT HIVERNAL

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ENTRAINEMENT HIVERNAL

Message non lu par jhr »

catalitik a écrit :en vélo la mienne !
le genre de réponse débile et fausse ! dans ce cas tout le monde fais la même chose ... Adieux l'individualisation et hop tout le monde est champion. Mdr! Il oublie de dires que son coach s'occupe de tout . Lui il fais le cheque et applique ce qu'on lui dit. Celui qu'il faut contacter pour avoir les vrais réponses et des avis pertinents c'est son coach.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ENTRAINEMENT HIVERNAL

Message non lu par jhr »

Si tu veux des avis plus avises et plus construits soit tu vaS sur le site de f grappe, ou tu cherches sur le net d'autres site (c'est pas ce qui manque), soit tu fais comme catalitik tu t'inscrit sur www.wts.fr ou jb wiroth moyennant un investissent variable de ta part te proposera plusieurs solutions et plans. Je doute qu'il te donne le MÊME que notre expert ... :lol: Mais au moins tu auras quelque chose d'adapté à ton niveau, ton passé sportif, ta dispo et tes objectifs
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: ENTRAINEMENT HIVERNAL

Message non lu par tom06 »

CHRISTOPHE192 a écrit :
catalitik a écrit :c'est quoi ton niveau sur im 192 ?
pas mal en vélo et cap , forcément , encore que tout est relatif biensûr .
dramatique en nat à cause de ma raideur .
après , je ne veux pas épiloguer sur le sujet , ça a un côté " m' as-tu vu " que je trouve malsain .
c'est pas du " m' as-tu vu ", c'est de la fausse modestie
en moins de 2' n'importe qui d'un peu curieux peut trouver tes résultats, tu nous donnes déjà plein d'indices, c'est super facile :mrgreen:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: ENTRAINEMENT HIVERNAL

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

de toutes façons quoiqu' on dise , on sera toujours , ou faux- modeste pour les uns , ou racontard pour les autres .

donc je renvois tous les juges en herbe à leurs études , et je m' accorde la même liberté que j' accorde aux autres : dire

ce que l' on a envie . :o
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: ENTRAINEMENT HIVERNAL

Message non lu par casque-A-pointe »

:sm6:
Répondre