DUATHLONG 2012 - Cambrai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par stef91140 »

si je récupère pas, physiquement, d'un LD en 3 semaines, j'ai rien à faire aux France !!
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par AnneB »

La question n est pas de participer aux 2 épreuves et de les finir mais d être au top sur cambrai en ayant fait de manière soutenue Douai pour assurer la sélection

Et en disant au top je me comprends .....
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par falkner »

salut à tous

Dites moi, c'est ouvert pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir !? c'est la vague open n'est ce pas ? c'est toujours impressionnant quand on voit écrit "championnat de France... " :lol:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

En réponse à votre intérrogation, les épreuves cambrésiennes se sont toujours déroulées de manières conviviales et ce n'est pas cette organisation du championnat de france qui nous fera changer nos habitudes.

Certes nous aurons certainement un peu plus de formalisme dans le briefing ou dans le respect de la réglementation fédérale mais vous trouverez toujours ce qui à fait notre force, un accueil optimisé, des ravitaillements copieux, une bonne sécurisation de nos parcours et la chaleur des épreuves Ch'tis.


A bientot


christophe
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par débutant »

galaxytri a écrit :vous trouverez toujours ce qui à fait notre force, un accueil optimisé, des ravitaillements copieux, une bonne sécurisation de nos parcours et la chaleur des épreuves Ch'tis.


A bientot


christophe
:sm6:
Je confirme. C'est même d'ailleurs assez bluffant lorsqu'on ne connaissait pas avant :D

falkner a écrit :pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir !? c'est la vague open n'est ce pas ?
falkner ? :oops: Il s'agit de duathlon, donc pas de preuve natatatoire, donc pas de vagues :oops:

Mais s'agissant de cpt de Fr :
galaxytri a écrit :nous aurons certainement un peu plus de formalisme
, la fédé demandera probablement la création de vagues à Cambrai ... Sachons faire confiance à Galaxie qui saura en créer des artificielles, dignes des plus gros tsunamis et le tout dans le convivialité ... des tsunamis conviviaux.

Sachons associer les termes "vague", "ravitaillements copieux", "accueil optimisé", "chaleur ch'ti", "sécurisation" et Galactix nous trouvera ceci :

Image

Le renouveau des duathlon au travers de ravitos dans l'eau ? (tous les 2,5 km ?)
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

La société Rotor France sera partenaire du Duathlong 2012 et des championnats de France de duathlon LD.

Merci à Fred Torrès pour son son soutien.

Retrouvez leur gamme sur: www.rotorfrance.com/



Image
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

La mise à jour de la liste des inscrits est disponible sur www.duathlong.fr

A bientôt


Christophe
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

Les horaires d'ouverture du secrétariat pour le retrait des dossards sont étendus au 13 mai pour permettre à certains de rejoindre Cambrai qu'à partir du dimanche matin.

Ainsi, les concurrents ayant le souhait de se rendre à Cambrai qu'à partir de Dimanche pourront retirer leur dossard entre 8h00 et 11h00. Le briefing de course le Samedi spécifique au championnat de France est facultatif.

Cependant, aucune réclamation concernant un point évoqué lors de ce briefing ne sera acceptée. Un simple briefing de sécurité sera effectué le dimanche matin avant la course.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

La mise à jour de la iste des inscrits est disponible sur le site www.duathlong.fr , rubrique liste des inscrits
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

A ce jour nous comptons pas moins de 217 inscrits sur le longue distance, ce qui fait 70 inscrits en moins de 5 jours. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.

A l'heure actuelle le titre de championne de France se jouera avec 6 élites féminines et le titre masculin avec 16 hommes.

Ce championnat de France mérite que nos athlètes élites ou considérés comme telle s'intéressent un peu plus à son existence. Il ne faudra pas s'étonner ou s’offusquer si un jour il s'arrête faute de combattants... wait and see.

Quoique qu'il en soit, que vous soyez élite, Groupe d'âge ou open, vous vous opposerez sur la même épreuve et je suis certain que nous pourrions avoir des surprises.

www.duathlong.fr
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par timtri13 »

salut christophe

j'en profite que tu sois la , depuis que je me suis inscrit des le debut (en open) je me pose encore la question de l'interet des groupe d'age sur cette epreuve et par extension du pourquoi 2 categories en amateurs ???

merci d'avance pour l'eclaircissement

sportivement timtri13
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par stef91140 »

bonsoir Galaxitri

y'a t'il un nombre de place limité pour l'épreuve LD de Cambrai ??

une date limite d'inscription ??

pas d'inscription sur place je suppose ??

cordialement

Stéphane
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

Pour steph91140 :

il n'y a pas de date limite d'inscription car nous avons fixé un tarif spécifique pour les inscriptions sur place. Par contre nous avons limité à 300 sur le LD, ce qui me parait suffisant au vue de nos parcours, notamment pour la course à pied dans le jardin public. http://duathlong.onlinetri.com/index.php?page_id=18460


Pour timtri13 :

c'est un vaste sujet qui a déjà été longuement débattu sur OT. Je suis partagé sur l'utilité des GA, notamment de S1 à S4 et de V3 à V6 et plus, car hormis le plaisir de gagner un titre honorifique, le fait qu'il n'y ait plus de sélectif gache un peu le plaisir, mais c'est juste mon avis.

par contre pour les V1 et V2, ils courrent pour un titre en master, ce qui est pas mal en soit.

mais là on touche le coeur du problème de la participation aux CdF et de leur représentativité.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par timtri13 »

non mais loin de moi de critiquer en fait ce que je souhaitai savoir :

est ce imposé par le reglement de la fftri point de vue orga ou est ce un choix de cambrai tri ???

donc a la vu de ta reponse apparement c'est l'une des obligations a respecter pour l'organisation des CDF ???

merci
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: DUATHLONG 2012 - Cambrai

Message non lu par galaxytri »

tout à fait, ça fait partie du cahier des charges du CdF.
Répondre