Recherche Cadre 650 Alu

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Recherche Cadre 650 Alu

Message non lu par octave »

Hello Kent!

Non pas possible de monter une fourche 1,1/8 sur du 1 pouce...

Y'a des choses sur Ebay US! La tortue m'en a parlé!

Profile et Kestrel font des fourches profilées en 1 pouce...sans doutes d'autres aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Recherche Cadre 650 Alu

Message non lu par kent 7 »

:wink: merci beaucoup !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Recherche Cadre 650 Alu

Message non lu par francky48 »

badbeu a écrit :
falkner a écrit :..scusez moi les gars de poser cette question... con (?) mais quel est l'intérêt, quand on mesure 1,80 d'acheter en 650 ?
rouler en 650 ne dépend pas de ta taille.Il y a un truc qui traine chez les cyclistes qui est de dire que le 650 c'est pour les petits ou les filles.
Perso je roule sur un FKC depuis plus d'un an et je mesure 1.79;"c'est pour les gonzesses"ok pas de probléme mais pour rien au monde je ne remonterai sur un autre vélo(sauf mon cheetah!).Ce vélo est une bombe en terme de réactivité,de confort,de performance à cout moindre....etc,etc,il y en aurait trop à dire...Quand à ceux qui disent que c'est moche,j'espére qu'un jour vous aurez les roros pour vous payer ce bijou...rien de péjoratif dans mes propos mais lorsqu'on ajoute toutes les dépenses faites pour des vélos qui ne sont pas adaptés à notre pratique,on arrive vite à un kérautret.De plus l'homme est un passionné,artisan et cela se défend
Image
Vu :sm3: :wink:
Répondre