Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par Don »

Monkey a écrit :Il s'agit de pronation dite "de fatigue" rien à voir avec les chaussures pour purs pronateurs. Donc oui des ds trainer vont très bien pour des foulées universelles. Il y a juste sur ces modèles comme sur beaucoup chez asics, une bi densité au niveau de la mousse. C a d que la partie sous l'arche plantaire est plus dure pour un meilleur maintien. Cela n'est en aucun cas une correction.
+1
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par Monkey »

timtri13 a écrit :toujours est il qu'au taf jamais je ne laisserai partir quelqu'un avec une trainer sans l'avoir prevenu ou sans explication :arrow:
Osef.T'es vendeur decath toi non? Dans une semaine t'es au rayon pêche!
Dernière modification par Monkey le 22 janv. 2012 09:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gbonnard
Messages : 185
Inscription : 13 sept. 2011 09:34
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par gbonnard »

Je ne sais toujours pas quelle Mizuno prendre ! Flûte :-))
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par Monkey »

gbonnard a écrit :Je ne sais toujours pas quelle Mizuno prendre ! Flûte :-))
Pourquoi absolument mizuno déjà?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par timtri13 »

Monkey a écrit :
timtri13 a écrit :toujours est il qu'au taf jamais je ne laisserai partir quelqu'un avec une trainer sans l'avoir prevenu ou sans explication :arrow:
Osef.T'es vendeur decath toi non? Dans une semaine t'es au rayon pêche!
je suis avant toute chose un passionné ce qui je te l'accorde denote (et c'est peu dire) enormement avec le reste des vendeurs de chez decath' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je te suis mais alors vraiment tres reconnaissant de te soucier de mon avenir pro mais saches que tu es loin mais alors tres loin de la verité je vais ou je VEUX aller :wink:

je crée mon avenir seul

mais merci quand meme :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par timtri13 »

gbonnard a écrit :Je ne sais toujours pas quelle Mizuno prendre ! Flûte :-))
ton podologue a tout a fait raison tu l'as dit toi meme tu es tres bien sur la rider chez mizuno mis a part la precision un poil plus legere il n'y aura rien d'autre de mieux dans la gamme donc reste sur ta rider

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par DJJJJJ »

timtri13 a écrit :
braziou a écrit :
Tri Mick a écrit :si tu te limite a 21 km, les asics ds trainer en promo chez d4 sont a 80€
je cours avec depuis toujours en étant universel lol
pour quelqu'un qui tape le sub 3h au marathon tu ne m'a pas l'air tres fin en sensation ou alors t'es pas si universel que tu le penses :roll: :roll:
Braziou : Bonjour, je suis super bien dans mes chaussures, des DS trainer, est-ce que vous les avez en 43 ? Pas la peine d'essayer, je vous les prends.
Vendeur décath : Mais mon pauvre monsieur, on s'en fout que vous soyez bien dedans, que vous courriez vite et sans blessures avec. Puisqu'on vous dit que ce ne sont pas des shoes pour vous. C'est qu'on s'y connaît ici ! Regardez, là, au revers de ma veste ridicule il y a marqué "conseiller running". Alors je le sais bien ce qui est bon pour vous. Tenez, les mizuno là elles sont super pour des gars comme vous.
Braziou : au revoir....

Double erreur : sportive et commerciale...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par timtri13 »

DJJJJJ a écrit :
timtri13 a écrit :
braziou a écrit :
je cours avec depuis toujours en étant universel lol
pour quelqu'un qui tape le sub 3h au marathon tu ne m'a pas l'air tres fin en sensation ou alors t'es pas si universel que tu le penses :roll: :roll:
Braziou : Bonjour, je suis super bien dans mes chaussures, des DS trainer, est-ce que vous les avez en 43 ? Pas la peine d'essayer, je vous les prends.
Vendeur décath : Mais mon pauvre monsieur, on s'en fout que vous soyez bien dedans, que vous courriez vite et sans blessures avec. Puisqu'on vous dit que ce ne sont pas des shoes pour vous. C'est qu'on s'y connaît ici ! Regardez, là, au revers de ma veste ridicule il y a marqué "conseiller running". Alors je le sais bien ce qui est bon pour vous. Tenez, les mizuno là elles sont super pour des gars comme vous.
Braziou : au revoir....

Double erreur : sportive et commerciale...
sauf que tu sors tout de son contexte il n'y a qu'a regarder ma reponse juste au dessus pour la personne qui a initié ce post si le gars vient me dire comme surligné en rouge au contraire je le laisse dessus

apres on peu jouer longtemps sur ce post perso je sias ce que je vaux et je suis heureux dans mon taf tout en etant sur de ce que je vends a chaque client qui le demande
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par sguigui »

timtri13 a écrit :
sguigui a écrit :Tu conseillerez quoi alors comme chaussure chez Asics pour une foulée universelle et avec la même utilisation que la DStrainer?
sans aucune info sur toi ça risque d'etre TRES compliqué :wink:
Moi je veux bien de tes conseils tiM
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par timtri13 »

sguigui a écrit :
timtri13 a écrit :
sguigui a écrit :Tu conseillerez quoi alors comme chaussure chez Asics pour une foulée universelle et avec la même utilisation que la DStrainer?
sans aucune info sur toi ça risque d'etre TRES compliqué :wink:
Moi je veux bien de tes conseils tiM
on va passer en mp pas besoin de pourri encore plus le post :wink:
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par Monkey »

Oui d'ailleurs je cherche un moulinet pour ma canne à pêche, tu m'conseilles quoi pour pêcher le brochet? =)
patman
Messages : 54
Inscription : 24 juil. 2009 06:21

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par patman »

sguigui a écrit :Tu conseillerez quoi alors comme chaussure chez Asics pour une foulée universelle et avec la même utilisation que la DStrainer?
Les Sky speed
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par braziou »

timtri13 a écrit :
braziou a écrit :
Tri Mick a écrit :si tu te limite a 21 km, les asics ds trainer en promo chez d4 sont a 80€
coté mizuno, les "aero" ou les "precisions" mais tu risque d'etre limite niveau poids
elles sont très bien pour le marathon , du moins pour les mecs de mon poids - de 75 kg
je cours avec depuis toujours en étant universel lol
ouep et la selle de ton velo ne convient pas a ton voisin :arrow:
pour quelqu'un qui tape le sub 3h au marathon tu ne m'a pas l'air tres fin en sensation ou alors t'es pas si universel que tu le penses :roll: :roll:
perso je m'en tape de ce que vous faites avec vos pieds toujours est il qu'au taf jamais je ne laisserai partir quelqu'un avec une trainer sans l'avoir prevenu ou sans explication :arrow:
c'est en matant l'usure des chaussures que j'en ai conclu que j'étais universel ( pas fait de test en courant)
d'autre part j'ai lu un jour , que des"universels " pouvaient tout à fait courir avec des chaussures dites "pronatrices"
après c'est comme tout , chaque cas est particulier , tester pour de vrai dehors, c'est bien aussi :shock:
à mon avis , on se prend un peu trop la tete avec tous ces trucs :les kenyans ils courrent souvent avec des chaussures pourraves sans bas de contention etc... :D
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par Monkey »

Certes mais ils courent avec des chaussures sans correction ni amorti depuis toujours. Nous, on a été complétement formaté par les marques de running et leur marketing subliminal! Je ne me suis jamais autant blessé qu'avec des chaussures avec gros amorti (type nimbus ou kayano) j'en suis revenu à des chaussures plus légères, moins amortissantes et sans correction et j'ai adopté une foulée plutôt mid foot, l'avant pied est un excellent ressort naturel, pas le talon même avec une gros semelle et un drop d'1cm!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?

Message non lu par timtri13 »

Monkey a écrit :Certes mais ils courent avec des chaussures sans correction ni amorti depuis toujours. Nous, on a été complétement formaté par les marques de running et leur marketing subliminal! Je ne me suis jamais autant blessé qu'avec des chaussures avec gros amorti (type nimbus ou kayano) j'en suis revenu à des chaussures plus légères, moins amortissantes et sans correction et j'ai adopté une foulée plutôt mid foot, l'avant pied est un excellent ressort naturel, pas le talon même avec une gros semelle et un drop d'1cm!
comme quoi les conseillers decath' peuvent aussi etre des pratiquants passionés puisque l'on a la meme philosophie :wink:

les apprioris ................................... :arrow:
Répondre