nouveaux groupes shimano dura-ace !!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: nouveaux groupes shimano dura-ace !!

Message non lu par BadJuju »

Effectivement, on a les prix, les poids des composants mais aucune dates sur quand le tout sera dispo.

Moi je passe mon tour... Sram RED sur mon nouveau vélo. Comme ca j'économise de l'argent et en plus je gagne du poids.
Le cotés utilisation de chips propriétaire pour les shifters, c'est un peu limite. Devoir dépenser €300 euros pour ce qui est finalement juste 2 switchs sur les shifters, c'est un peu du foutage de gueule... Sans compter qu'il faut remettre €300 et faire du bricolage maison si on souhaite rajouter des boutons au niveau des manettes de freins... :|

C'est dommage, ca me plaisait bien le cotés rapide et facile pour le changement de plateaux... :sm1:
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: nouveaux groupes shimano dura-ace !!

Message non lu par Stephtri »

pour la batterie en interne, allez chez un magasin de modélisme et vous trouverez votre bonheur :D
perso mon scott est en DI2 et la batterie viens du modélisme, sa fonctionne super et j'ai toujours pas rechargé au bout de 5 mois
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: nouveaux groupes shimano dura-ace !!

Message non lu par Kokovich »

Stephtri a écrit :pour la batterie en interne, allez chez un magasin de modélisme et vous trouverez votre bonheur :D
perso mon scott est en DI2 et la batterie viens du modélisme, sa fonctionne super et j'ai toujours pas rechargé au bout de 5 mois
Surement mais perso, si j’achète un groupe, surtout un comme ça, je m'attends quand même à autre chose que de l'à peu prés ou du montage perso. D'autant que perso, j'ai pas le temps de m’intéresser au bidouillage sur le groupe en ce moment ni sur les à-cotés. Je me doute bien quela batterie n'a rien de sorcier mais pas envie de me faire chier alors qu'ils sont censés la vendre déjà
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: nouveaux groupes shimano dura-ace !!

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre