CD de PARIS 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par FAYARD »

Je comprends pas trop...vous critiquez mais vous participez !!!! perso j'ai assez dit que c'etait une épreuve de merde et je ne l'ai jamais fait...sinon c'est combien l'inscription cette année, juste pour rire ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par vincentj44 »

Cette année j'y participe car mes chefs ont voulu représenter notre équipe.
Mais l'année prochaine je représenterai notre équipe dans des compétitions moins bouffe fric...

Fait le une fois pour comprendre, pour le tarifs ça vari entre 60 et 100€...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par FAYARD »

vincentj44 a écrit :Cette année j'y participe car mes chefs ont voulu représenter notre équipe.
Mais l'année prochaine je représenterai notre équipe dans des compétitions moins bouffe fric...

Fait le une fois pour comprendre, pour le tarifs ça vari entre 60 et 100€...
pour comprendre quoi ??? que c'est mal organisé, qu'il y a trop de risque pour les athlétes et que ça coûte un bras !!!! non merci....j'ai pas besoin de mettre mon nez dans la merde pour savoir que c'est de la merde... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
david75
Messages : 127
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par david75 »

Perso, j'avais participé à la premiere édition au Trocadéro en 2010 je crois ( après la migration depuis Longchamps).
J'avais trouvé ça un peu cher dans l'absolu mais pas du tout en relatif car 0 cout de transport/hebergement
En plus j'avais trouvé ça très bien organisé, un peu dangereux en vélo mais sans plus.

Mais c'était la première edition avec une seule vague (on était quand même plus de 1000 je crois et ça passait nickel en natation) et je crois que c'était un peu moins cher (il me semble que c'était 50 avec une inscription un peu en avance).

Apparemment les conditions se dégradent....

Mais je persiste à dire qe la premiere édition était tip-top !
David
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par erwan_triathlon »

Perso j ai beaucoup aimé ma seule participation en 2011 (3000 participants et 60E en s inscrivant en 1er)

Mais c est l absurdité totale leur constitution des départs
Ils auraient pu au moins mettre les licenciés en 1 voire proposer comme en marathon une répartition par niveau

Imaginez le marathon de Paris avec un départ ....par ordre alphabétique ;-)

Et puis bonjour le bordel pour savoir qui a "vraiment " gagne....
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par reivilo »

C'était pas le parking la première question du post ? LOL
Un parking !!!
Only in dreams !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par Silver0l »

Moi la seule chose que je regrette c'est qu'on ne soit pas regroupé par club dans le parc à vélo...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par Silver0l »

Sinon pour les vagues, il y a peut-être une raison d'équité?

L'an dernier, si tu étais en vague 2 avec les non licenciés, et même si tu étais bon (on peut concevoir qu'il y a quelques bons même parmi les NL), difficile de faire une perf, les bons rouleurs étaient essentiellement en vague 1. Ils ont peut-être eu des plaintes de cyclistes qui voulaient essayer un triathlon. Tandis que là, les vagues devraient à peu près avoir le même niveau, ce donne les même chances à chacun de performer.

Juste une hypothèse...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par Leonick »

david75 a écrit :Perso, j'avais participé à la premiere édition au Trocadéro en 2010 je crois ( après la migration depuis Longchamps)
moi j'avais participé à la -1ème édition au troca, en 1991 :mrgreen:
david75 a écrit :J'avais trouvé ça un peu cher dans l'absolu mais pas du tout en relatif car 0 cout de transport/hebergement
sauf que pour une personne n'ayant pas la carte orange, il faudra payer le transport pour revenir après le dépôt de son vélo le samedi et pareil pour rejoindre le départ le dimanche ou alors payer le parking lors du dépôt le samedi, voire aussi le dimanche, car pour trouver une place de libre en surface un dimanche aux abords de la tour eiffel, ça va être coton, surtout avec 3000 participants et il faudra donc se rabattre sur les parkings souterrains payants
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par alban guilou »

je suppose que le drafting est autorisé? Si c'est le cas pour moi c'est pas du triathlon...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par FAYARD »

alban guilou a écrit :je suppose que le drafting est autorisé? Si c'est le cas pour moi c'est pas du triathlon...
c'est du triathlon avec drafting... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par alban guilou »

Il y a quand même des tri plus simpa que celui de Paris....

Le seul intérêt pour moi serait d'être sur place , sinon c'est pas vraiment du tri...

Tu nages , tu prends des roues et te repose et ensuite tu cours...

bof bof comme course
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par Silver0l »

alban guilou a écrit :Il y a quand même des tri plus simpa que celui de Paris....

Le seul intérêt pour moi serait d'être sur place , sinon c'est pas vraiment du tri...

Tu nages , tu prends des roues et te repose et ensuite tu cours...

bof bof comme course
C'est pas plus facile ou difficile, mais un peu différent. Et beaucoup plus rapide. J'ai fait dans les 2:04, alors que d'habitude je suis plutôt en 2:15. On ne se repose pas vraiment à vélo...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par alban guilou »

oui et non tu roules 3 4 kmh plus vite et tu arrives plus frais pour la cap :wink:

sinon tu mettrais pas 11' à ton record...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par FAYARD »

alban guilou a écrit :oui et non tu roules 3 4 kmh plus vite et tu arrives plus frais pour la cap :wink:

sinon tu mettrais pas 11' à ton record...
ça dépend des courses...à paris c'est sûr mais dans un grand prix (D2 pour ma part), tu n'amuses pas la galerie en vélo, tu y laisse des forces à tenir les roues...tout le monde veut se placer pour la cap et dans les bosses ça péte de partout !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre