Donne roue 650 contre bon soin !!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par Garcy22 »

JM01 a écrit :J'ai une anecdote du même genre: mon fils vendait l'année dernière quelques jeux de Playstation et PC à une bourse aux jouets
Il en vend donc 3 ou 4 à un mec qui passait par là à un prix assez bas genre 5 € le jeu
Quelques minutes plus tard, le mec les avait mis en vente sur son stand 10 mètres plus loin 2 ou 3 fois plus cher et quand on lui a fait la remarque il s'est mis à nous engueuler :?
Mon fils était dégoutté...
Et donc tu t'es dit, tiens, pour montrer le bon exemple à mon fils, je vais faire la meme chose mais avec des roues de vélo :lol:

Bien joué champion :sm10:
michel_olivier
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2010 23:04

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par michel_olivier »

Attention, moi je ne vous engueule pas.
Et j'aurai préféré l'échanger contre d'autre matériel.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par IronJB »

michel_olivier a écrit :Attention, moi je ne vous engueule pas.
Et j'aurai préféré l'échanger contre d'autre matériel.

Manquerait plus que ça
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par dapok »

michel_olivier a écrit : Le seul auprès duquel je m'excuse et avec lequel je veux bien en discuter et me justifier (et je le ferai sans problème en messagerie personnelle s'il me le demande) c'est dapok.
Pour les autres, je vous laisse à vos jugements.
Je n'ai besoin d'aucunes explication, encore moins d'excuses !!!
La vie est ainsi faite.
La prochaine fois que je donnerai qqchose, je choisirai plus soigneusement, au lieu de prendre le premier qui répond.
Il y avait deux autres profiles interressant , un jeune cadet ou junior qui avait besoin de matos et Ironphil08 je crois qui en cherchait une de roue pleine.
On ne va pas polémiquer 150 ans. J'ai eu un peu les boules en la voyant sur troc velo mais c'est comme ça. Je pense qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie.
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par ironturtle »

michel_olivier a écrit :Attention, moi je ne vous engueule pas.
Et j'aurai préféré l'échanger contre d'autre matériel.
Mon pauvre biquet, tu voudrais qu'on te plaigne en plus?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par Frank »

dapok a écrit :
michel_olivier a écrit : Le seul auprès duquel je m'excuse et avec lequel je veux bien en discuter et me justifier (et je le ferai sans problème en messagerie personnelle s'il me le demande) c'est dapok.
Pour les autres, je vous laisse à vos jugements.
Je n'ai besoin d'aucunes explication, encore moins d'excuses !!!
La vie est ainsi faite.
La prochaine fois que je donnerai qqchose, je choisirai plus soigneusement, au lieu de prendre le premier qui répond.
Il y avait deux autres profiles interressant , un jeune cadet ou junior qui avait besoin de matos et Ironphil08 je crois qui en cherchait une de roue pleine.
On ne va pas polémiquer 150 ans. J'ai eu un peu les boules en la voyant sur troc velo mais c'est comme ça. Je pense qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie.
Bonjour, je te trouve bien sympa avec ce type de charognard. Mais bravo à toi de ne pas être aigri et de conserver cet esprit désintéressé en raisonnant "plutôt que de me faire quelques euros, autant rendre service à quelqu'un qui en fera bon usage". Soit l'inverse de michel_olivier.
Moi aussi, quand il s'agit de matos assez ancien ou pas cher, je préfère donner, principalement à un gamin débutant.
Il y a quelques temps, un mec vendait ici une housse à chaussures du style de celles que l'on nous donne sur certaines courses, ou encore une ceinture porte-dossard à 5€... Dans une autre annonce, il louait un appart dans une station balnéaire... Énorme. Probablement un copain de promo de michel_olivier.
Dans la rubrique "petites annonces" et dans le post "à lire avant de placer une annonce", une mention "éthique, déontologie et respect des valeurs" ne serait pas inutile, mais certains ne comprendraient même pas.
Merci à toi et à+!
ironphil08
Messages : 428
Inscription : 01 mai 2008 15:42

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par ironphil08 »

Salut
Je cherche toujours une lenti 650 pas cher..."le boeuf est lent mais la terre est patiente" :wink:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par GNR »

ironphil08 a écrit :Salut
Je cherche toujours une lenti 650 pas cher..."le boeuf est lent mais la terre est patiente" :wink:
:arrow: mp
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par Bryce »

Pour relancer ce post sur une note bien plus positive :

J'ai eu aujourd'hui une proposition pour un vélo récent, je vous passe les détails de ma vie :mrgreen: mais du coup je me suis dit : pourquoi pas. A une condition : votre mon vélo de course actuel, qui est exactement le même cadre que celui de Dapok en page 1, un super Cannondale en 48 / 650. Equipé en total CLM, cintre Vision...si intéressés, même éventuellement, dites-moi, on en discute, complet ou kit cadre... ça m'aidera à prendre une décision :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par Bryce »

Euuuuh, "vendre" pas "votre" dans mon message précédent :oops: enfin vous aviez compris l'idée :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par sguigui »

Bryce a écrit :Pour relancer ce post sur une note bien plus positive :

J'ai eu aujourd'hui une proposition pour un vélo récent, je vous passe les détails de ma vie :mrgreen: mais du coup je me suis dit : pourquoi pas. A une condition : votre mon vélo de course actuel, qui est exactement le même cadre que celui de Dapok en page 1, un super Cannondale en 48 / 650. Equipé en total CLM, cintre Vision...si intéressés, même éventuellement, dites-moi, on en discute, complet ou kit cadre... ça m'aidera à prendre une décision :wink:
C'est peut-être pas le sujet :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par Bryce »

C'est la suite du post, Wambli disait chercher ce cadre, là je sonde pour voir si quelqu'un peut être intéressé par mon vélo qui est exactement le même, j'ai préféré proposer d'abord ici pour donner priorité à ceux avec qui j'en avais parlé il y a plusieurs semaines c'est tout :wink:
Dernière modification par Bryce le 07 déc. 2012 22:40, modifié 1 fois.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Donne roue 650 contre bon soin !!!

Message non lu par sguigui »

Et il se permet de réponde.L'éfronté :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre