poste de pilotage : Deda ou controltech

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Quidam
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013 13:14

Re: poste de pilotage : Deda ou controltech

Message non lu par Quidam »

Salut à tous, J'ai quelques petites questions sur controltech du coup je fais remonter ce post pour avoir des renseignements.

Je comptais acheter le Controltech aéro cockpit alu car la différence avec le carbon est minime sur le poids, mais importante sur le prix et selon les avis il semble beaucoup plus rigide.
Toutefois j'ai aussi vu le model "plus" qui est beaucoup plus léger avec ses 259 grammes affichés par le fabriquant. Il n'a pas le même design et je n'ai trouvé aucune informations sur ses dimensions exactes ni sur son utilisation ou son prix. :?: :roll: :?: La seule chose que j'ai vu est qu'il est lui aussi légèrement modulable.

Je voulais donc savoir s'il y avait des utilisateurs du modèle "plus" ainsi que leurs avis et expériences. D'autre part si les utilisateurs de l'aéro cockpit alu en sont toujours satisfait ? :)
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: poste de pilotage : Deda ou controltech

Message non lu par patedepoulet »

Bonjour,

à mon tour d'avoir une interrogation.

J'hésite également entre le Deda et le controltech. Vos avis ont été bénéfique mais un seul point me fait encore hésiter.
Le controltech permet de déporter le compteur devant le cintre.
Concernant le Deda, l'écartement des fixation permet-il de fixer un accessoire comme celui-ci :
http://www.cybervelo.com/fr/accessoires ... 51540.html
Ou bien les fixations arrivent à ras de la potence?

Merci
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Répondre