Laurent Jalabert Griévement blessé

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par ironmule »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Photo du vélo de Laurent Jalabert qui circule sur FB... quelques réparations vont s'imposées.

Image

T.
Vu l'état je dirais que c'est un cadre chinois.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par tri-yann »

Vend vélo look à prendre en état ... et en kit ... Prix à négocier ! ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par BART26 »

Finalement l'information du premier jour à fini de lasser ... le premier jour ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par ironturtle »

batard a écrit : ça me laisse perpeple :shock:
:D ca aussi ça me laisse 'perpeple".
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par FAYARD »

Il y'a quand même une différence entre la vidéo de Thierry avec l'ours et le phénomène de l'œil aveugle...la première c'est l'ennemi des flics et des militaires, l'effet tunnel....quand on se concentre sur une seule chose, on ne voit plus le reste...et si on rajoute un stress, là on atteind des sommets de perte...
Le téléphone en voiture est le meilleur élément pour déclencher un effet tunnel....et quand en plus la conversation est stressante, là on pourrait carrement faire traverser le cirque Pinder devant la voiture, que le conducteur ne le verrai pas !!!! :shock: :shock: :shock:
Quand on interroge des gens victimes d'un vol à main armée ou d'une agression violente, la description des auteurs est aléatoire et très différentes d'une victime à l'autre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Quand on interroge des gens victimes d'un vol à main armée ou d'une agression violente, la description des auteurs est aléatoire et très différentes d'une victime à l'autre...
T'es sûr ?
Le réflexe primaire ne serait-il pas de désigner d'office - dans le doute - un individu de type November Alpha ? :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Quand on interroge des gens victimes d'un vol à main armée ou d'une agression violente, la description des auteurs est aléatoire et très différentes d'une victime à l'autre...
T'es sûr ?
Le réflexe primaire ne serait-il pas de désigner d'office - dans le doute - un individu de type November Alpha ? :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par FAYARD »

Tiens un petit truc qui pourrait éviter des accidents....la plupart des conducteurs en attente à un carrefour et qui veulent s'engager sur une voie perpendiculaire ne regardent que la voie qu'ils vont emprunter et oublient quasiment l'autre or quand ils tournent à droite, c'est pas trop gênant mais quand ils tournent à gauche et qu'ils doivent alors couper une voie, c'est super dangereux...en fait ils pensent qu'avec leur vison sur le côté, sans tourner la tête, ils verront le danger...mais en fait ils verront pas grand chose...je me fait souvent la réflexion quand j'observe ce phénomène...

Un truc pas mal aussi....si vous téléphonez au volant, une fois raccroché, essayez de visualiser ce que vous venez de faire comme trajet...vous n'aurez quasiment aucun souvenir.... :oops: :oops:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par jhr »

autre élément déterminant: le gabarit du vehivule qui vous croise ou arrive... Circulant en vélo, scooter et moto (grosse la moto ;) ), je peux dire que le comportement des automobilistes n'est en rien le même. A un croisement il m'arrive assez fréquement d'être "oublié" lorsque je suis soit en spad, soit en vespa! par contre et étonnament en gros cube...Jamais :wink: en plus pot d'échap quasi conforme mais bruit sourd et profond et ça je vous jure qu'un petit tour de poigné leger ça aide beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par batard »

ironturtle a écrit :
batard a écrit : ça me laisse perpeple :shock:
:D ca aussi ça me laisse 'perpeple".
Faut vraiment que je me relise :oops:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par Manou_OLT »

Salut,

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue :
http://www.triathlon-hebdo.com/?p=10753

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par FAYARD »

Manou_OLT a écrit :Salut,

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue :
http://www.triathlon-hebdo.com/?p=10753

A+
Je le trouve très lucide sur son accident, il est détaché, pas en colère, il relativise beaucoup et s'estime miraculé...grande force de caractère... 8) 8) 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par Faab900 »

je crois qu'il relativise depuis Armentières... :roll:

et quel professionnalisme, meme sur son lit d'hopital, le petit polo Hors Categorie :mrgreen:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par Akunamatata »

Ce n'est pas encore rentre dans les mœurs mais il existe un element de securite supplementaire
Jordan Rapp peut en temoigner...

http://youtu.be/e2iVQBv-lVE

maintenant avec l'essor du trail et de la technologie des lampe led, il est possible d'eclairer a des intensites incroyables pour pas trop cher
(http://www.stootsconcept.fr/)

les motos, les voitures l'utilisent, alors pourquoi pas nous :!:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Laurent Jalabert Griévement blessé

Message non lu par batard »

FAYARD a écrit :
Manou_OLT a écrit :Salut,

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue :
http://www.triathlon-hebdo.com/?p=10753

A+
Je le trouve très lucide sur son accident, il est détaché, pas en colère, il relativise beaucoup et s'estime miraculé...grande force de caractère... 8) 8) 8)
oui. A sa place on aurait plutôt envie de trucider le mec qui vous as cassé la jambe. :roll:
Répondre