c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Arbitre = impartial ET amateur[/b]
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Suis pas surpris...............

Gardons la présomption d'innocence quand meme, dans l'attente des explications des interessés s'il y a eu souci.

Si faute avérée, la seule maniere de dédouaner les autres membres du club et ne pas jeter le discrédit sur toute une population triathletique aux meme couleurs, il n' y a qu'une solution:

Il y deja eu des posts là dessus, mais il faut afficher le nom des coupables.Seule la transparence peut rétablir la donne dans l'esprit des pratiquants, dans ce genre d'affaires....

Là aussi il faut "l'AFT" Athlete For transp..
:wink:

Mais attendons......!!!
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je crois que les seuls responsable sont les athlete eux meme de cette equipe les arbitres et les benevoles ne peuvent pas tous voir et il ne faut pas leur jeter la pierre
voila en tout cas attendons la veritable version avant de dire tout et n importe quoi
mais je pense qu il ne faut pas jeter la pierre a tous le club de valence car cela reflette l esprit d une seul equipe et non pas de 125 menbres enfin j espere mais faut pas voire le mal partout quand meme
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

FredBull a écrit :Je suis un peu surpris de tant de virulence dans vos propos.
La gestion des résultats d'un telle course demande beaucoup de temps et la validation des résultats a certainement été prématurée, cependant les éléments que posséde l'organisateur (feuille de pointage et témoignages) ont été transmis ce matin à la Ligue et aux clubs concernés.
Je pense que ceci sera analyser et qu'une décision sera prise rapidement, en attendant soyez modérés dans vos propos, envers Valence, les organisateurs, et les arbitres pour éviter que ne se propage des rumeurs non fondées.
Tout à fait d'accord avec toi !!
Je trouve qu'il y en a qui s'enflamment bien vite... d'autant plus qu'ils n'étaient même pas présents. Parler pas trop vite, ça porte bien souvent préjudice.
Attendez témoignages et confrontations avant de balancer des grosses conneries du genre :
j espere simplement qu a la finale de D2 ils auront le bon sens et l intelligence de ne pas couper les parcours ....ou carrement de se faire ramener en voiture ...
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Un petit camescope ou caméra dans les grandes lignes droites

sa calmerai pas mal de personnes et notre sport sortirait

GRANDI

Vive notre sport
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

excuse moi mon petit pierre :evil: ....mais quand 1 membre de valence tri ..qui plus est membre du comité directeur (je pense) ..et ancien president affirme apres renseignements pris avec les intérréssés ...que

:" DOREZ ET FILLET ONT REPRIS LE TRAIN EN MARCHE "
je pense que les" grosses conneries" ...c est de dire il faut attendre pour en savoir plus ...ce n est pas parce que toi tu as uen ethique contre dopage et contre toutes formes de tricheries que ton frere et son copain sont tout blanc ...

cette affaire ne mérite que du mépris ... :evil:

je sors ca me fait pitié :arrow:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

RECTIFICATION: je ne veux point jeter le discrédit sur tout le Club, mais uniquement sur les présumés tricheurs !!

Voilà, j'en connais des vraiment très bien à VALENCE !!

C'était sous le coup de la colère et du dégoût que je n'ai pas pris le temps de m'exprimer de façon plus précise, MEA CULPA, et en aucun cas, je ne m'en prendrai un jour aux arbitres !! l'étant moi même !!! ni sur les organisateurs !! l'étant moi même !!!

Attendons les résultats de l'enquête, parait même qu'ils vont faire appel à l'Inspecteur Derrick !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

je suis pas trop d'accord avec toi Bébéou, il a bien raison

de dévoiler l'affaire.

Peut etre de façon maladroite
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais ... c'est triste d'en arriver la ...

SI cette histoire est confirmée, je vote pour une suspension des athlètes !!!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

PA BONSACQUET a écrit : parait même qu'ils vont faire appel à l'Inspecteur Derrick !!!
Génial Inspecteur Derrick commence dans moins de 30 minutes... On saura bientôt la vérité, rien que la vérité et toute la vérité sur l'affaire.

Quoiqu'il en soit d'après ce qu'il se dit, il ne semblerait pas (tu as vu bébéou j'emploie le conditionnel) qu'ils aient attendu au frais dans la côte puis fait demi-tour, mais qu'ils aient (subjonctif, encore plus dur) recollé après s'être fait lacher.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

a bon ... :D
on aurait donc menti a luc tgvr ... :evil:
bizarre .. :roll:
j espere que derrick trouvera vraiment le coupable :roll:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Petite discussion animée à la piscine ce midi

Dorez n'a pas coupé: il avait juste un peu de retard au demi tour en haut de la bosse (ce que confirme jum's !!) par contre fillet n'est pas monté en haut !
les autres n'ont pas pigé quand ils l'ont vu revenir, et comme il ne relayait pas, ils ne se sont pas occupés de lui , ils ont été tout aussi surpris de le voir rentrer au parc, !!

la suite en officiel sur le site du club ce soir, par le président et les intéresés : j'en ai déjà trop dit !!

PS je ne suis pas membre du comité directeur du TGVR, mais celui-ci statuera !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Wait and See ...
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Tu lis mal bébéou, ou alors tu ne lis que ce que tu as envie de lire...
Lis plutôt le témoignage de Jums qui lui était sur le terrain :
jums a écrit :Daccor jexplik ce ke j'ai pu voir pendant la course.....
moi et mon equipe somme parti 2min devant Valence....
En entamant la descente je croise l'equipe de valence qui eu sont en monté...Leur nombre est redui a 4(3 groupé et un quelque peu detaché);plus ba alor que faisait le forcing pour revenir sur mes collegues car j'ai un peu laché dans les dernier metre de la bosse( et oui jai eu mal),je croise un gars de valence sur le bas coté arreté.....
En partant en course a pied valence arrive mai je les voi au nombre de 5...jme suis pa di grand chose pack jetais dans le rouge mai jai keu meme percuté.....Voilou :?
Jums dit bien le groupe réduit à 4, dont un un peu détaché (comme jums d'ailleurs dans les derniers mètres de la bosse) : lui c'est mon frère Frédéric. Au passage il a poussé pendant toute la côte un autre athlète, il était un peu sec sur la fin. Il a ensuite recollé seul. Je ne sais pas à combien de mètres derrière était Frédéric, ni quelles sont les règles en la matière (d'ailleurs un arbitre pourra peut être nous le dire), en tous cas il a recollé tout seul à la force des mollets, et sans tricher.
Ensuite en ce qui concerne le 5ème homme, et qui doit être Nico Fillet, je n'ai aucune information et je me garderai bien d'ouvrir ma bouche sans savoir quoi que ce soit.

Donc mon grand bébéou avant d'ouvrir ta (grande aussi) bouche et accuser quelqu'un de couper un parcours et de dire de grosses conneries (oui je persiste et signe), sans même être présent sur les lieux et sans connaître aucune des personnes sus-mentionnées, et de plus sur un forum public, tu ferais mieux de réfléchir un peu et modérer tes propos.
Allez je te mets un + 1 pour t'encourager dans cette voie.

et je file regarder l'inspecteur derrick.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi je préfère M6 ;-)

C'est vrai qu'il faut attendre d'être sûr de tout et c'est pour ca que la plupart ont utilisé le conditionel. Maintenant c'est vrai qu'il y a de quoi se fâcher tout rouge devant une telle attitude si elle a été commise.
On en saura plus ce soir, en esperant que le TGVR joue pleinement la carte de la transparence.

a bientôt les amigos !
Répondre