Soutien à Mr Bruno Damiens

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Penaud »

Alainlenewbie a écrit :
Penaud a écrit :
Dude05 a écrit :JDonnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Relis bien le message de Mirko :wink:
Mirko a signé avec son propre numéro de dossard, ce n'est pas le numéro de dossard de l'agresseur. :)
Ne lancez pas de fausse rumeur !
Mea culpa.
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Mirko »

Alainlenewbie a écrit :
Penaud a écrit :
Dude05 a écrit :JDonnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Relis bien le message de Mirko :wink:
Mirko a signé avec son propre numéro de dossard, ce n'est pas le numéro de dossard de l'agresseur. :)
Ne lancez pas de fausse rumeur !
Merci Alainlenewbie :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par yoann-51 »

si je ne me suis pas trompé de personne c'est quand même un type qui a un "bon niveau" donc la théorie du mec excité par des substances interdites ne me surprendrait pas...

En tout cas je souhaite beaucoup de courage à Mr Damiens, car organiser une belle épreuve demande déjà beaucoup de temps, d'investissement personnel et si en plus il faut maintenant se faire bastonner ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par xophe »

Dude05 a écrit :
Odin a écrit :
Dude05 a écrit :Je répète ce que j'ai dis sur un autre poste :

Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno. Et en plus ce serait un arbitre (?) Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Cela ne sert à rien de faire un lynchage en public, laissons la justice et la fédération faire son travail.

Aucune confiance en la justice.
Idem, même si ce n'est pas un tribunal Guyanais...
Sinon, c'est le 3ème DSQ dans la liste.

Bon rétablissement à Bruno D.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par francky48 »

:shock:
Bon rétablissement à toi Bruno. A peine croyable cette histoire.
Franck
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par le_chat »

xophe a écrit : Sinon, c'est le 3ème DSQ dans la liste.
Alors, c'est donc un V2 l'agresseur ??? purée, il devrait pourtant être zen à cet âge-là ... :sm11: :sm11: :sm11:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Le piaf »

xophe a écrit :
Idem, même si ce n'est pas un tribunal Guyanais...
Sinon, c'est le 3ème DSQ dans la liste.

Bon rétablissement à Bruno D.
+1 Facile à trouver, bon rétablissement et que l'on ne voie plus jamais sa face dans un parc en tant qu’athlète ou arbitre
Faboulo
Messages : 66
Inscription : 18 août 2014 16:25
Localisation : Bourgogne

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Faboulo »

Est-ce quelqu'un connait l'origine du DSQ ? Est-ce que c'était en course ou après ?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Faab900 »

Faboulo a écrit :Est-ce quelqu'un connait l'origine du DSQ ? Est-ce que c'était en course ou après ?
ben logiquement c'etait après...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Faab900 »

le_chat a écrit :
xophe a écrit : Sinon, c'est le 3ème DSQ dans la liste.
Alors, c'est donc un V2 l'agresseur ??? purée, il devrait pourtant être zen à cet âge-là ... :sm11: :sm11: :sm11:
petite recherche sur facebook...
si c'est bien lui, le gars est prof d'EPS... :roll:
tib73
Messages : 14
Inscription : 22 oct. 2013 10:45

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par tib73 »

Je pense qu'il va s'en mordre les doigts longtemps... Et c'est la meilleure des punitions. J'espère aussi que la justice sera à la hauteur de ce geste difficilement compréhensible... Bon rétablissement à Bruno Damiens.
Cette épreuve est selon moi une des plus belles de France, il est impensable qu'elle soit entachée par des comportements comme celui-la.
J'espère qu'elle perdurera.
J'en profite pour remercier tous les bénévoles et arbitres sans lesquels nous ne pourrions faire mumuse le week-end.
Alors, malgré notre concentration durant l'épreuve, pensons aux petits gestes de remerciements quand on nous encourage au bord de la route. Ça fait plaisir à ceux qui nous les procurent je pense.
Que notre sport reste ou essaie de rester "fairplay" le plus longtemps possible.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Boulegan »

Bon rétablissement à cet organisateur.
Comme le dit Fayard, ça interpelle le petit monde du triathlon parce qu'on pense que notre sport est épargné par la violence... mais c'est hélas de la violence ordinaire et il suffit d'aller au Tribunal de police ou en en correctionnelle pour se rendre compte que cette violence touche toutes les strates de la société, jeunes, vieux, riches, pauvres... Ce n'est pas un phénomène nouveau, ni dans la fréquence ni dans la banalisation.
Il y a 100 ans, une simple offense se terminait par un duel à l'arme à feu au petit matin.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Faab900 »

Boulegan a écrit :Bon rétablissement à cet organisateur.
Comme le dit Fayard, ça interpelle le petit monde du triathlon parce qu'on pense que notre sport est épargné par la violence... mais c'est hélas de la violence ordinaire et il suffit d'aller au Tribunal de police ou en en correctionnelle pour se rendre compte que cette violence touche toutes les strates de la société, jeunes, vieux, riches, pauvres... Ce n'est pas un phénomène nouveau, ni dans la fréquence ni dans la banalisation.
Il y a 100 ans, une simple offense se terminait par un duel à l'arme à feu au petit matin.
pas plus tard que samedi soir, j'attend ma copine devant le ciné, 2 mecs d'age "respectable" (cinquantaine, voir plus) se mettent dessus pour une place de parking... devant les femmes et les gosses... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Actarus »

Bon retablissement à Bruno !

Cela fait guère de doute que l'agresseur va "déguster "! Cela ne sera que justice . Attention je parle de la justice des intances sportives et pénales mais pas celles des justiciers du forum . Je veux dire arreter de chercher l'identitée de l'agresseur ( c'est sans doute trop tard ?). Vous allez mettre à mal une famille ,un club ... Alors qu'une seul personne mérite d'etre sanctionné.
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
IronPion a écrit :Pensées...
Faut-il être con quand même...
Tu sais Ironpion, c'est tout aussi con de se mettre sur la gueule pour une place de parking ou un coup de klaxon. Cela vous touchent parce que c'est assez rare dans le triathlon mais dans la vie courante, des violences volontaires, c'est très très courant...Là en plus c'est spectaculaire car la victime a été héliporté mais si ça se passe en ville, elle est simplement conduite à l'hôpital par les SP dans un VSAB...
sinon, je pense avoir trouvé le nom du triathlete auteur du coup de tête...d'autres vont le trouver aussi mais attention pas de lynchage sur le net, c'est interdit et condamnable... :wink:
je me permets tout de même de faire remarquer qu'un habitué du forum, policier de son état se vante aussi de menacer physiquement les personnes qui lui aurait été désobligeant sur le forum... (je n'invente rien, tout est facilement vérifiable) alors je ne sais pas jusqu'où pourrait aller cette personne dans la violence...
Comme dit Fayard la violence est présente partout !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre