Vélo de montagne.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Vélo de montagne.

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit :Quant à ttiathlon nature ce n'est pas parce que j'aime pas tes photos que nous ne pouvons pas être d'accord sur d'autres sujets ..... D'ailleurs mon prochain vélo sera sûrement un super six evo ...
TRIATHLONNATURE c'est facile à retenir c'est aussi mon blog photo ; pour celles et ceux que çà intéresse je suis à 76,2 kg
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... kilos.html
Avec le temps que tu passe sur ce forum j'aurai largement de viser, prendre une belle photo de toi, voire même une deuxième
Je suis toujours au sur un The One Definitive, il y a mieux je le sais, mais c'est bien pour mon petit niveau :D
Va t'entraîner... surtout sur un S6
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Vélo de montagne.

Message non lu par Benpocket »

dad1 a écrit :
yoann-51 a écrit :Demande aux experts en roue du forum.... mais des roues carbone à pneu c juste. Pour faire beau ! Ce n"est pas plus léger et les jantes en surchauffe dejantes ou pètent. ...
Ca c'était avant ! Depuis les roues carbones à pneu n'ont plus rien à envier aux roues à boyau. D'ailleurs j'ai pu tester des roues à pneu haut de gamme sur une course très vallonnée et j'ai été bluffé en tout point ! Comme quoi il faut suivre l'évolution du matériel...
Merci pour les retours.
J'ai carbone à pneus et à boyaux, aucun souci. Celles à pneus sont très lourdes, des 55cm d'origine sur un G6, pas du tout agréable en montagne mais une fois lancé elles sont mieux.
Celles à boyaux sont plus polyvalentes, des 38cm.
Après je n'ai pas d'expérience de roues haut de gamme.
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: Vélo de montagne.

Message non lu par djcharlou »

Alors il est choisi ce vélo pour grimper ? :)
Répondre