Autonomie des montres rechargeables sur le long

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Autonomie des montres rechargeables sur le long

Message non lu par raoul »

Trim a écrit :
raoul a écrit :A moins d'un point toutes les secondes c'est la cata... 15 secondes c'est 50 mètres en cap et 150 mètres en vélo... :sm2: :D J'avais fait des essais de terrain.
Ben, écoute sur IM je passe à 1 point toutes les 10 secondes en CAP pour être tranquille... sur le Chtriman à Gravelines j'ai 42 km sur la montre: cela n'est pas complètement le fruit du hasard je pense :wink:

Trim
A posteriori (sur connect) ça allait, mais en direct bof... c'était trop faux. Tout était surévalué à cause sans doute du "zigzag" ou dents de scie du tracé GPS.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Autonomie des montres rechargeables sur le long

Message non lu par raoul »

Jaginho a écrit :
raoul a écrit :Bonjour.

Quelle montre avec GPS, pulsations, altimètre fonctionne en mode normal (précis) plus de 15 h sans problèmes ?

Merci d'avance
310XT, tranquilou, sub 12 à Nice et il restait un peu plus 40% batterie
Merci.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Autonomie des montres rechargeables sur le long

Message non lu par raoul »

yoann-51 a écrit :
raoul a écrit :A moins d'un point toutes les secondes c'est la cata... 15 secondes c'est 50 mètres en cap et 150 mètres en vélo... :sm2: :D J'avais fait des essais de terrain.
tu crois que c'est gênant pour le long ? l'ambit 2 a une grande autonomie, je l'utilise toujours en un point toute les secondes mais je ne cours jamais 15 h ....
J'ai fait des essais en mode ultra avant course et sur l'Altriman 2015 avec la Fenix 2. Conclusion, la Fenix 2 ne me sert qu'à afficher le parcours sur connect et me permettra d'avoir mes temps intermédiaire aux passages de col si je peux refaire en 2017... Sérieusement c'était trop faux alors que le mode normal fonctionne bien.

De mémoire c'était surévalué de 15-20 % et des moments là montre me marquait que je courrais à 13 km/h... mdr... Ça n'a pas réussi à m'encourager... :wink: Je n'ai jamais marché si vite...
Répondre