"j'avais le soleil dans les yeux etc etc.."

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Yalook a écrit :Je vais te mettre sur la voie ! ! !! :D

JE SUIS CELIBATAIRE DEPUIS 1 MOIS ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Oué mais fais gaffe, Audrey, c'est 1 fille fragile tu sais :!: :!: :!:
Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

En néoprène?

Pour revenir au sujet. Mon princippe: quand on prend part à une compétition, on est prêt, en forme, on accepte la concurrence...ou on reste à la maison! Celui qui est malade ou blessé...il se soigne. Le sport se pratique en bonne santé!
Les excuses...c'est facile après! C'est drôle, mais personne ne parle avant!? Si un athlète est capable d'analyser son état et d'en déduire qu'il a tel ou tel problème...et qu'il prend part à la course...c'est en connaissance de cause! Dans le cas contraire, c'est un con! Se justifier ainsi est une attitude de non-respect envers les autres athlètes.
Je n'aime pas les pleurnichars...
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Tout à fait d'accord +1 !!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

"En néoprène" était pour répondre à Yalook!

Moi, je me verrai plutôt bien réincarner en néoprène! Et oui, au moins tu les enlasses toutes de très près! Et partout à la fois!! Le bon dieux nous à fait que deux mains...et le reste, mais bon! :D
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

STP Audrey pense à un pauvre petit triathlète débutant qui lui pense à toi :cry:

Faut que j'arrête là la chaleur me fait péter les plombs, faut que je me rafraichisse ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bah c bon j'ai juste à passer la tête par la fenêtre, il flotte :cry:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

chez moi aussi !! trop top :( !!

pffff
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ironchris a écrit :"En néoprène" était pour répondre à Yalook!

Moi, je me verrai plutôt bien réincarner en néoprène! Et oui, au moins tu les enlasses toutes de très près! Et partout à la fois!! Le bon dieux nous à fait que deux mains...et le reste, mais bon! :D

si tu tombe sur le Gros Robert, qui pue la transpiration au bout de 100 m de course, et qui te craque en t'enlevant au parc, après avoir s'etre...réchauffé en vidant sa vessie... t'es mal !

:cry:


:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

ironchris a écrit :Moi, je me verrai plutôt bien réincarner en néoprène!
Image
Reflechis bien quand meme ! :lol:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit :
ironchris a écrit :"En néoprène" était pour répondre à Yalook!

Moi, je me verrai plutôt bien réincarner en néoprène! Et oui, au moins tu les enlasses toutes de très près! Et partout à la fois!! Le bon dieux nous à fait que deux mains...et le reste, mais bon! :D

si tu tombe sur le Gros Robert, qui pue la transpiration au bout de 100 m de course, et qui te craque en t'enlevant au parc, après avoir s'etre...réchauffé en vidant sa vessie... t'es mal !

:cry:


:lol:



Oui ou sur un mec qui met 10 ans à faire 1 500 mètres.....

Toute ressemblance avec une personne existant ou yant existé ne serait que pure coïncidence
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

Message non lu par Dam's »

Je ne veux pas me faire le défenseur d'Audrey, mais vous allez un peu fort je trouve. Blessée, elle se doit de courir pour ne pas perdre son status de haut niveau et réussie ce challenge.
Effectivement, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses de courir blessé. Cependant, elle n'est pas la seule à le faire (i.e Le Floch pour les Frances de MD), mais je pense que c'est par obligation. Je ne pense pas non plus qu'elle se retranche derrière sa blessure pour expliquer sa 3° place. Elle mesure à sa manière, les risques importants de courir blessé et elle a fait un choix.

En conclusion cependant, je reviendrais sur la gestion de la blessure de Belaubre. Le gonz a tout compris. Il a réussi à faire un bon break (dans certaines disciplines) afin de revenir à son top niveau.

Enfin, dernier point, je n'ai pas du tout apprécié le CR à chaud de Pitel. Apparement c'est la guerre avec Ferrer. Dommage, car je ne pense pas que ça soit salutaire pour la suite !

Cdt
Dam's
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

Dam's a écrit :Je ne veux pas me faire le défenseur d'Audrey, mais vous allez un peu fort je trouve. Blessée, elle se doit de courir pour ne pas perdre son status de haut niveau et réussie ce challenge.
Effectivement, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses de courir blessé. Cependant, elle n'est pas la seule à le faire (i.e Le Floch pour les Frances de MD), mais je pense que c'est par obligation. Je ne pense pas non plus qu'elle se retranche derrière sa blessure pour expliquer sa 3° place. Elle mesure à sa manière, les risques importants de courir blessé et elle a fait un choix.

Oui mais le problème c'est qu'elle ne sait pas assumer derrière...

En conclusion cependant, je reviendrais sur la gestion de la blessure de Belaubre. Le gonz a tout compris. Il a réussi à faire un bon break (dans certaines disciplines) afin de revenir à son top niveau.

Enfin, dernier point, je n'ai pas du tout apprécié le CR à chaud de Pitel. Apparement c'est la guerre avec Ferrer. Dommage, car je ne pense pas que ça soit salutaire pour la suite !

Cdt
Dam's
Ce qui me conforte dans son analyse foireuse et souvent de mauvaise fois de ses courses.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Que des combi néo de nanas en taille XS! Faut pas pousser! :D
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ironchris a écrit :Que des combi néo de nanas en taille XS! Faut pas pousser! :D
Ba tant qu'à faire moi ce serait plutot maillot de bain de nana comme ça je serais encore entre elle et toi :twisted: hahahahahahahahaaaaaa
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pfuu!

Le top du top! Le maillot de bain en néoprène! C'est TEEEE-RIBLE! Insuportable je dirais!
Faut que je vous trouve des photos...
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

ironchris a écrit :Pfuu!

Le top du top! Le maillot de bain en néoprène! C'est TEEEE-RIBLE! Insuportable je dirais!
Faut que je vous trouve des photos...
:sm12:
Répondre