Observateur du topic je ne suis donc pas partie prenante de ce "vous". Suis pas fan des sculpteurs de fumée.
Trump : la chute...
-
Vank
Re: Trump : la chute...
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
Antikassolette
Un observateur qui répond, répond sur réponse, balance de la merde, mais n'est qu'observateur. Chouine, demande un bannissement, mais n'est qu'observateur... Visiblement tu as des difficultés avec le sens des mots. Je t'invite à consulter la définition du mot "dignité".Vank a écrit : 30 sept. 2022, 14:04Observateur du topic je ne suis donc pas partie prenante de ce "vous". Suis pas fan des sculpteurs de fumée.
-
Antikassolette
Avec quoi alors ?Evisims a écrit : 30 sept. 2022, 13:35Non non... Pas avec la contradiction.Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 13:12 Ouin-Ouin...
Vous avez du mal avec la contradiction dites donc...![]()
-
Evisims
Ça commence par les 3 mêmes lettres et je suis sûr que si tu fais un gros effort de concentration, tu devrais trouver.Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 15:12Avec quoi alors ?Evisims a écrit : 30 sept. 2022, 13:35Non non... Pas avec la contradiction.Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 13:12 Ouin-Ouin...
Vous avez du mal avec la contradiction dites donc...![]()
-
Vank
Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 15:11 Je t'invite à consulter la définition du mot "dignité".
-
triplette
Bah oui, il faut toujours avoir à l'esprit le Théorème n°1 :Vank a écrit : 30 sept. 2022, 16:10Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 15:11 Je t'invite à consulter la définition du mot "dignité".![]()
![]()
![]()
![]()
Sur l'espace "...et plus si affinité", tous les propos de Bardamu sont centrés sur lui même.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Vank
J'avoue que le procès en indignité me laisse perplexe. On a affaire à quelqu'un qui s'est fait bannir x fois, moins pour les idées qu'il développe que pour son attitude, et dont Thierry a accepté le retour x fois. En signe de reconnaissance ou plus simplement de bonne volonté il lui sert des tirades, entre autres exemples, sur la "clarté et l'intelligibilité de son expression" (sic) et autres avanies. C'est ce qui m'a fait réagir.triplette a écrit : 30 sept. 2022, 16:37Bah oui, il faut toujours avoir à l'esprit le Théorème n°1 :Vank a écrit : 30 sept. 2022, 16:10Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 15:11 Je t'invite à consulter la définition du mot "dignité".![]()
![]()
![]()
![]()
Sur l'espace "...et plus si affinité", tous les propos de Bardamu sont centrés sur lui même.
![]()
Je crois également qu'il ne se rend pas compte qu'il agit comme un repoussoir pour beaucoup, qui n'ont pas envie de perdre leur temps à "débattre" avec lui. Et on se retrouve avec des topics intéressants quasiment désertés, où seuls quelques courageux continuent de faire cet effort.
C'est dommage parce que le garçon est intelligent et cultivé.
Mais comme tu le dis, les autres ne l'intéressent pas.
-
Antikassolette
Un observateur disert, et un peu borgne…Vank a écrit : 01 oct. 2022, 13:56J'avoue que le procès en indignité me laisse perplexe. On a affaire à quelqu'un qui s'est fait bannir x fois, moins pour les idées qu'il développe que pour son attitude, et dont Thierry a accepté le retour x fois. En signe de reconnaissance ou plus simplement de bonne volonté il lui sert des tirades, entre autres exemples, sur la "clarté et l'intelligibilité de son expression" (sic) et autres avanies. C'est ce qui m'a fait réagir.
Je crois également qu'il ne se rend pas compte qu'il agit comme un repoussoir pour beaucoup, qui n'ont pas envie de perdre leur temps à "débattre" avec lui. Et on se retrouve avec des topics intéressants quasiment désertés, où seuls quelques courageux continuent de faire cet effort.
-
triplette
J'y ai cru aussi, mais au final je pense sincèrement que c'est un véritable cuistre.Vank a écrit : 01 oct. 2022, 13:56...
A mon sens par définition, on ne peut pas être intelligent et cultivé si on ne s'intéresse pas aux autres, à ce qu'ils ont à dire, à nous apprendre etc...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Vank
Tu es assez sévère mais il est vrai aussi que tu es celui, parmi tous les forumeurs, qui l'a le plus longuement et assidument pratiqué et donc le connait le mieux.triplette a écrit : 01 oct. 2022, 18:21 J'y ai cru aussi, mais au final je pense sincèrement que c'est un véritable cuistre.
A mon sens par définition, on ne peut pas être intelligent et cultivé si on ne s'intéresse pas aux autres, à ce qu'ils ont à dire, à nous apprendre etc...
-
Antikassolette
Et pendant ce temps là vous êtes à fond sur le sujet du fil hein… 
-
Vank
Complètement. Mais pas ici, pas avec toi.Antikassolette a écrit : 02 oct. 2022, 08:15 Et pendant ce temps là vous êtes à fond sur le sujet du fil hein…![]()
-
Antikassolette
Le niveau Cour de récré quoiVank a écrit : 02 oct. 2022, 08:58Complètement. Mais pas ici, pas avec toi.Antikassolette a écrit : 02 oct. 2022, 08:15 Et pendant ce temps là vous êtes à fond sur le sujet du fil hein…![]()
-
Evisims
Je crois que le sujet, tu l’as bouclé…
En fait, Trump n’aura pas de problème car il peut payer de bons avocats.
Mais il ne sera pas réélu car l’Etat Profond n’en veut pas.
Ce qui est dommage parce que avec lui a la tête des US, le
conflit avec Poutine n’aurait pas eu lieu. Ou peut être même il saurait le résoudre, voire même tous les autres conflits du monde, ce cher Trump, étant donné qu’il a « plutôt contribué à apaiser la situation »
Que reste-t-il à ajouter ?
En fait, Trump n’aura pas de problème car il peut payer de bons avocats.
Mais il ne sera pas réélu car l’Etat Profond n’en veut pas.
Ce qui est dommage parce que avec lui a la tête des US, le
conflit avec Poutine n’aurait pas eu lieu. Ou peut être même il saurait le résoudre, voire même tous les autres conflits du monde, ce cher Trump, étant donné qu’il a « plutôt contribué à apaiser la situation »
Que reste-t-il à ajouter ?
-
Vank
Oui voilà! C’est exactement ça!Antikassolette a écrit : 02 oct. 2022, 12:14Le niveau Cour de récré quoiVank a écrit : 02 oct. 2022, 08:58Complètement. Mais pas ici, pas avec toi.Antikassolette a écrit : 02 oct. 2022, 08:15 Et pendant ce temps là vous êtes à fond sur le sujet du fil hein…![]()
![]()