Avis Polar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: matte os !!

Message non lu par batard »

ironpat a écrit :archtung !!!
j'ai la meme config que mon pote oxo :D s625x + cs100 mais le capteur de cadence traditionnel affiche la cadençe * 2 sur le compteur :shock: merçi polar pour la compatibilitè :evil:
mais non tu va plus vite que ton ombre ca doit etre pour ca!!!

zorropat
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Julien M a écrit :Génial :D
J'avais toujours pensé qu'il fallait que la montre soit sur le support au guidon et lorsqu'elle était au poignet elle était trop loin du capteur de vitesse (c'est vrai que le capteur chez moi est sur le côté droit de la fourche alors que ma montre est au poignet gauche, je vais peut-être changer ca)

Merci du truc !
J'ai cette config et çà marche quand même car j'ai la fleme de changer le capteur de place. Je rencontre quelques "trous" de réception lorsque que je me mets les doigts dans le nez ou que je remonte mes lunettes lorsque je croise un beau c.. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004, 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

je vend un S725 (carbone) sans les capteurs,avec logiciel,wearlink... pour 270 euro. Il a 5 mois,et il est en parfait état. Je le change pour un S625X. Mais dépêchez vous j'ai un déjà un acheteur potentiel :? . Enfin si ça peut dépanner quelqu'un du forum...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

je me demande un truc: est ce que la notice sert beaucoup ou on peut facilement utilisé le 625x sans ca?

il sont a 230€ ports compris sur ebay. ca vaut le coup
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

La notice, elle est dispo sur le site Polar je crois, sinon c'est un PDF et je peux te l'envoyer si tu veux :wink:
Poum
Messages : 50
Inscription : 10 août 2005, 13:53

Message non lu par Poum »

batard a écrit :je me demande un truc: est ce que la notice sert beaucoup ou on peut facilement utilisé le 625x sans ca?

il sont a 230€ ports compris sur ebay. ca vaut le coup
J'en ai commandé un , vraiment pas cher, neuf, meme d'occase t'en trouve pas à ce prix là. Superbe qualité, rien à redire.
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

je peu les avoir en france a 340e ( s625x avec le capteur) avec le port usb infrarouge, notice en francais et garantie. apres c a chacun de voir, mais la au moins c du neuf garantie et en français! :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005, 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Désolé de revenir à la charge pour ce post, mais en conclusion, peut-on rajouter l'accéléromètre S1 avec un 725 X ?
Je n'ai pas trouvé de site ou l'on peut acheter l'accéléromètre S1 en option ?
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

LauLau a écrit :Désolé de revenir à la charge pour ce post, mais en conclusion, peut-on rajouter l'accéléromètre S1 avec un 725 X ?
Je n'ai pas trouvé de site ou l'on peut acheter l'accéléromètre S1 en option ?

alors voilà pour l'option :

http://www.sport-tiedje.fr/polar/polars1_laufsensor.htm
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005, 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

tillos a écrit :
LauLau a écrit :Désolé de revenir à la charge pour ce post, mais en conclusion, peut-on rajouter l'accéléromètre S1 avec un 725 X ?
Je n'ai pas trouvé de site ou l'on peut acheter l'accéléromètre S1 en option ?

alors voilà pour l'option :

http://www.sport-tiedje.fr/polar/polars1_laufsensor.htm

Avec ça, je voudrais Kinder bueno et un coca lemon.

Merci bien pour ta réponse qui je dois souligner est complète et très rapide (tu bosses chez DHL ?).
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

LauLau a écrit :

Avec ça, je voudrais Kinder bueno et un coca lemon.

Merci bien pour ta réponse qui je dois souligner est complète et très rapide (tu bosses chez DHL ?).
non dsl je bosse pas chez dhl et les bueno s'est pas bon pour le tri!!!!!

pour grignotage va là :

viewtopic.php?t=1163&postdays=0&postorder=asc&start=75

8) 8) 8) 8)
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Répondre