ON EST PAS DES COCHONS !!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Comme quoi le forum sert réellement a avancer.
Il y a un moment que nous y pensions et ce post va nous faire activer les choses. C'est un élément que nous voudrions mettre dans le règlement de course et de punir (carton noir, jaune , rouge) tout athlète pris en flagrant délit entrain de jeter des détritus.
Je ne sais pas comment cela est faisable et nous nous renseignons auprès de la CNR pour le savoir.
Nous vous tiendrons informé.
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

TriTeam a écrit :Comme quoi le forum sert réellement a avancer.
Il y a un moment que nous y pensions et ce post va nous faire activer les choses. C'est un élément que nous voudrions mettre dans le règlement de course et de punir (carton noir, jaune , rouge) tout athlète pris en flagrant délit entrain de jeter des détritus.
Je ne sais pas comment cela est faisable et nous nous renseignons auprès de la CNR pour le savoir.
Nous vous tiendrons informé.
Thierry
Bonne :idea: ... :sm28:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

oui mais que faire quand un CERVELO perd ses autocollants en course ?? :? :? :? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Etienne a écrit :
Christian Scifo a écrit :mouchoir
Pour le reste, je veux bien admettre, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin, Christian :shock: ... çà t'a sûrement coûté le podium, là :?

C'était pour essuyer les larmes à l'arrivée :?: ... :wink:
Je ne sais pas si je réponds car je sens que certains vont encore mourir de rire, bon j'y vais : le mouchoir c'était pour essuyer la transpiration sur les lunettes, mais..................... :oops: j'ai oublié les lunettes


ET MINOTOUR je te dispense de tes commentaires....
:D
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Je retrouve mes tubes vides à la sortie du linge de la machine à laver... tout propres!!! :lol: il m'arrive souvent de les oublier dans les poches...
c'est mon amie qui n'est pas contente!!!
en ce qui concerne les autocollants, il va me falloir choisir, entre mettre mes tubes dans les poches et maintenir les autocollants en place sur mon cervélo!!! :lol:
je ne vous dis pas lequel je ferai!!!lollll
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

Idem pour les tubes dans la machine, je recherche encore une utilitée à la chose, faut recycler.... :wink:
Par contre je nous trouve un peu faux cul, ou alors c'est que moi, mais je suis presque sur que nous avons tous jeter un jour qqs chose par terre, et c'est pas bien. C'est un combat de tous les jours que d'être respecteux de la nature et des autres. Tiens en passant, dimanche j'ai vu un concurrent venir s'excuser aupres de l' arbitre de lui avoir mal parlé pendant la course...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

benjaminlandier a écrit :oui mais que faire quand un CERVELO perd ses autocollants en course ?? :? :? :? :roll:
Il n'y a plus d'autocollants sur les Cervélos, because anodisation ... :idea:
Christian Scifo a écrit :
Etienne a écrit :
Christian Scifo a écrit :mouchoir
Pour le reste, je veux bien admettre, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin, Christian :shock: ... çà t'a sûrement coûté le podium, là :?

C'était pour essuyer les larmes à l'arrivée :?: ... :wink:
Je ne sais pas si je réponds car je sens que certains vont encore mourir de rire, bon j'y vais : le mouchoir c'était pour essuyer la transpiration sur les lunettes, mais..................... :oops: j'ai oublié les lunettes
T'inquiètes, Christian, ici on ne se moque pas des Embrunman :!: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Boirie a écrit :Par contre je nous trouve un peu faux cul, ou alors c'est que moi, mais je suis presque sur que nous avons tous jeter un jour qqs chose par terre, et c'est pas bien
Ben pendant la course d'orientation que tu as faites dimanche, il parait que quelqu'un t'as vu piétiner et jeter la carte dans les buissons... aurais-tu eu des problèmes ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

boirie a écrit :...Par contre je nous trouve un peu faux cul, ou alors c'est que moi, mais je suis presque sur que nous avons tous jeter un jour qqs chose par terre, et c'est pas bien...
Allez, on recommence....

NON NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!

Et j'ai jamais drafté non plus même après m'être fait doubler par un paquet de 50 bien organisé, et.......

Ca s'appelle "conviction".

Nick (a des convictions aussi), au secours !!!!!!!!! :sm35:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :
boirie a écrit :...Par contre je nous trouve un peu faux cul, ou alors c'est que moi, mais je suis presque sur que nous avons tous jeter un jour qqs chose par terre, et c'est pas bien...
Allez, on recommence....

NON NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!

Et j'ai jamais drafté non plus même après m'être fait doubler par un paquet de 50 bien organisé, et.......

Ca s'appelle "conviction".

Nick (a des convictions aussi), au secours !!!!!!!!! :sm35:
C'est marrant, Ben, de voir que les triathlètes, les sportifs d'endurance en général d'ailleurs, si exigeants avec leur corps, le sont beaucoup moins avec leur esprit et leur morale :!:

Courage, Ben, j'suis avec toi, mon ch'tit gars ... no doping, no drafting, no crading (pas très anglais :oops: ) :!: :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Je dois avoir des photos ou je roule ou cours avec du gel qui dégouline le long de ma jambe. Juste pour dire que si tu as décidé d'être propre, bah tu l'ais ! :roll: (en tout cas propre avec la nature, parce que toi t'es tout collant :lol: )
Lorsque je jète quelque chose, c'est qu'il y le ravito à côté !
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Etienne a écrit : Courage, Ben, j'suis avec toi, mon ch'tit gars ... no doping, no drafting, no crading (pas très anglais :oops: ) :!: :!:
Crading comme dégueulassing ne sont pas trop anglais en effet. Ca donnerait en fait : No doping, no drafting, no littering ;) mais bon c'est peut-être moins évident à comprendre pour les francophones...

T.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
Etienne a écrit : Courage, Ben, j'suis avec toi, mon ch'tit gars ... no doping, no drafting, no crading (pas très anglais :oops: ) :!: :!:
Crading comme dégueulassing ne sont pas trop anglais en effet. Ca donnerait en fait : No doping, no drafting, no littering ;) mais bon c'est peut-être moins évident à comprendre pour les francophones...

T.
Puis à force de dire "no" à tout, on va passer pour des rabat-joies :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Etienne a écrit :...Attentiooooon, c'est super hyper important :shock: ... si je garde mes 5 g d'emballage de gel sur une montée de 15 km à 6%, je perds tout bonnement 0,16 secondes (scientifiquement prouvé, si vous voulez, je développe le calcul :idea: ) ...
Cher Etienne permettez que je souffre de ne pas être tout à fait d'accord avec toi. :cry:

Je réfute une de tes hypothèses de départ.

- Soit le dit papier est placé dans une sacoche prévue à cet effet sous la selle, dans ce cas, le mouvement de rotation du tronc induit (apparenté à celui de LA faisant ses étirements dans l'Alpes) m'ammène à un résultat final de 0,33s (soit une erreur d'estimation de prêt de 100 % !!!!!!)

- Soit le toujours dit papier est placé subtilement sous le cuissard à la faveur du passage en position haute d'une jambe des deux qui appartiennent au cycliste concerné, cas se présentant en moyenne deux fois par cycle de jambe (1 jambe chacune à son tour normalement), le désequilibre ainsi créé occasionne une perte, non pas en vélo, mais en cap, ou la jambe ainsi chargée ne permet plus le mouvement parfaitement symétrique nécessaire à une cap dans des conditions considérées comme normales, le déplacemement du courreur concerné se touve alors alors et permanence influencé par la mauvaise répartition des masses ci-dessus décrites, et ainsi, il finit par tourner en rond... ce qui explique mon temps cap au Der
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :Cher Etienne permettez que je souffre de ne pas être tout à fait d'accord avec toi. :cry:

Je réfute une de tes hypothèses de départ.
Mon cher ben, vas-y, réfute, réfute :!: ... peu me chaud :roll: ... :wink:
Ben boost a écrit :- Soit le dit papier est placé dans une sacoche prévue à cet effet sous la selle, dans ce cas, le mouvement de rotation du tronc induit (apparenté à celui de LA faisant ses étirements dans l'Alpes) m'ammène à un résultat final de 0,33s (soit une erreur d'estimation de prêt de 100 % !!!!!!)
... et si le dit papier, intelligemment placé, procurait un avantage aérodynamique certain ... ha haaaa, t'y avais pas pensé à celle là, mon gaillard ... :shock: ... 0,22 secondes, qui dit mieux :wink:
Ben boost a écrit : ce qui explique mon temps cap au Der
Non, tu n'as tout de même pas osé invoquer une excuse aussi foireuse ... dis moi pas que t'as pas osé :cry: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre