pour ou contre BENJ'

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

que pensez vous de BENJ'

bien
23
30%
pas bien
14
18%
je m'en fous
24
31%
je l'
16
21%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

sinon bientot on va avoir pour ou contre Sarko etc...[/quote]

Benj c'est le ministre de l'intérieur du forum ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

dans le genre sondage intelligent :( , bon je vais quand meme me prononcer sur le sujet.

je ne le connais pas mais d'apres ces posts , la couche supéreure est pourrie mais le fond est bon ( on va parler d" intuition féminine 8) ) .
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

On pourrait faire un sondage sur "qui est pour ou contre les sondages?" :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

PLUDJAMB a écrit :On pourrait faire un sondage sur "qui est pour ou contre les sondages?" :lol:
chiche :wink: :wink:
a+
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

Après Benj, à qui le tour ensuite :?: c'est fait pour faire poster ce sondage ou quoi?
Benj fait ce qu'il dit, dit ce qu'il pense pas toujours l'inverse et dit qui il est.
ll est parfois chiant mais c'est un mec avec des co... appréciable par les temps qui........! Je pense qu'il doit être étonné que l'on puisse faire ce genre de truc débile sur lui, probablement amusé aussi.
bon bref comme dirait Drucker" benj si tu nous écoute.."

bon voila j'ai pas su résiter à ce post à la ......
amitiés benj
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

moi j'ai voté je l' (je l'embrasse :wink: )
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

Mon Benj', c'est cool, t'as un post pour toi tout seul :P :P :wink:
Allez concentre toi bien pour dimanche et à blooooooooooooooc dans le guidon sur la N98 :sm16:
Bisoos :sm26:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Pas trop fort quand même car il y a un demi tour à faire au niveau de la Siesta :wink:
Remarque peut être qu'il en sortira de la Siesta à l'heure du départ :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu sais que les modérateurs ont autre chose à foutre que de lire nos messages : touiller un mauvais café en attendant que la jolie factrice stagiaire leur apporte le courrier , feuilleter négligemment Hot vidéo en regardant d'un oeil distrait le championnat d'Ecosse de billard passant en continu sur Eurosport , éplucher leurs relevés de carte bancaire du W.E....
J'ose espérer que c'est de l'humour Monsieur tseusitchu ? Dans ce cas rajoute un smilies, ce sera plus explicite. :wink:
sans se prendre autant au sérieux que " Triathlon performance"
Là ça m'intéresse. Que veux tu dire exactement :?:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Passé une mauvaise semaine Joël ? Pour ce qui est de mes propos , rassures-toi : j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux . Dis-moi , c'est l'allusion à Hot vidéo ou la pisse de rat qu'on vous force à boire à longueur de journée qui te met dans cette humeur badine ?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

carte humour

Message non lu par tseusitchu »

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ce que je veux dire par mon allusion perfide à Triathlon performance (rien que le titre ça rigole pas ) , c'est que sur un tel site je me serais fait fusiller au bout du 1er post . Pas vrai ? D'où la déduction qu'O.T. offre des horizons disons un peu plus ... ouverts pour un strackel (débutant pas très dégourdi en breton ) dans mon genre !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Semaine trés correcte, le petit va bien, le grand aussi, la maman itou, le boulot ça roule, on a des inscrits pour le Canada, j'ai un duathlon demain et des copains avec qui discuter sur Onlinetri le soir. Le rêve non ?
Ceci dit votre pisse de rat est beaucoup plus intéressante qu'il n'y paraît, par contre comment tu as su pour Hot Vidéo ?
Sinon je suis d'humeur conversationnelle parce que je ne peux décemment pas te laisser dire qu'on ne lis pas vos messages. Certes il commence à y en avoir beaucoup, ce qui est bon signe mais nous rends parfois moins réactifs. Mais on est toujours là.
Ensuite sur un forum il y a plusieurs positionnements. Soit tu fais une police un peu sévère soit tu essayes de laisser jouer un max et de ne siffler que lorsque la limite est ............ limite.
Si tu prends un peu de recul tu verras que ce forum reste trés correct.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ce que je veux dire par mon allusion perfide à Triathlon performance (rien que le titre ça rigole pas ) , c'est que sur un tel site je me serais fait fusiller au bout du 1er post . Pas vrai ? D'où la déduction qu'O.T. offre des horizons disons un peu plus ... ouverts pour un strackel (débutant pas très dégourdi en breton ) dans mon genre !
Je connais assez bien Triathlonperformance :lol: . Il est clair que ça n'a rien a voir avec Onlinetri puisque les 2 sites n'ont strictement rien en commun à part le fait d'avoir un forum.
Le nom de Triathlonperformance a été expliqué au début de la création du site. Tu dois pouvoir retrouver ça en bas de la page d'accueil.
Pour faire simple il s'agit d'essayer de mettre en commun et à disposition de tout le monde tous les facteurs de la performance. Pour tout ce qui est des news, sites, infos....d'autres sites le font trés bien et ça ne m'intéresse pas d'en rajouter une couche.
Le site en est donc forcemment plus technique.
Maintenant concernant le forum Triathlonperformance tout le monde peut poster et dire ce qu'il lui plait tant que ça reste dans le cordial, le constructif et le positif. Alors oui, c'est clair que je fais beaucoup plus la police qu'ici ; d'autant plus qu'Onlinetri n'est pas mon site et que je ne me sens pas le droit de tailler à coup de serpe.
Alors oui on peut dire que TPF est "sérieux" mais dire qu'on se prend au sérieux :roll: Viens sur un de nos déplacements.... :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre