denivelé ironman de nice

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

C'était bien de l'intox :evil: , j'ai demandé confirmation à Benj ce matin en mp, il m'a répondu : ouiouiououioui !!!
Ca va se payer. :evil:
Cher 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: :oops: ben non c est toi l idiot ,relis toi , tu m as demandé en mp si c est de l intoxx je t ai répondu ouiouioui.............;ben que c est de l intox...........

8) 8) je suis débili-contaminant :!:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: u

Message non lu par Boulegan »

benjaminlandier a écrit ::oops: :oops: ben non c est toi l idiot ,relis toi , tu m as demandé en mp si c est de l intoxx je t ai répondu ouiouioui.............;ben que c est de l intox...........
8) 8) je suis débili-contaminant :!:
Mon mp de ce matin était le suivant :

Info ou intox ?
Un col à 1650 m pour IM, ça me parait :roll:

Et tu réponds : ouiouioui, réunion hier soir, j'avais bien préparé mon coup :wink:

En fait, tu réponds pas à ma question (info ou intox ?), t'as répondu à côté pour entretenir le doute, gros malin.
Quand je te demande info ou intox, tu réponds ou info, ou intox. Pas oui. Oui quoi ?

Relis-toi. Toi :!: :wink:

Ca va, je suis pas encore contaminé :roll: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Cela dit, Benj, ça va tout de même se payer, tu connais le tarif : cher :twisted: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

celà dit , la tournure de la phrase laissait à penser dans les milieux autorisés qu une modification secrète pouvait etre envisagée !!


non :?:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Benj, j'ai un cadenas à Trois chiffres pour toi. tu as 6 mois et 20 jours pour trouver le code :twisted:
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai marché à 200%...... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

:cry: :cry: :cry:
J'étais super content du nouveau parcours...
Peuvent pas le mettre!?
Allez, quoi....
Ce serait bien!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Cher landier ce "post-hitchjacking" vous rend plus que jamais digne du seshitsu-spirit !


Boulegan , es-tu conscient que de nombreux hommes d'influence ne se sont jamais remis de fiascos pourtant moins retentissants ? ( remember Pierre Botton , l'un des seshitsu-VIP les plus fameux ) . Courage . Nous sommes tous avec toi . Tu peux appeler le seshitsu standard nuit et jour au au 06 62 52 02 7? . Nous savons que tu ne vis pas forcément des heures faciles en ce moment . Garde espoir car après la nuit vient le jour et après l'averse le soleil et après ....... OK. je :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sumwin a écrit ::shock: :shock: C'est quoi ce délire !!!
là je trouve ça lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ils proposent un triathlon avec 1500 m de déniv, forcent l'inscription avant le 31 en augmentant les fees et annoncent maintenant que le dénivelé passe à 2600 ?
il y aura 18 aller retour sur la promenade ,comme ça tu seras content
dénivellé 0 :lol:
grillade sur la prom,faites des UV avant!
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

braziou a écrit :grillade sur la prom
Pourquoi pas :sm2:
~~ SumWin ~~
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit ::cry: :cry: :cry:
J'étais super content du nouveau parcours...
Peuvent pas le mettre!?
Allez, quoi....
Ce serait bien!
et avec 8 km de natation :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Là je vote oui, même pour 10km de natation si tu enlèves 30km de vélo :) .
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : Boulegan , es-tu conscient que de nombreux hommes d'influence ne se sont jamais remis de fiascos pourtant moins retentissants ? ( remember Pierre Botton , l'un des seshitsu-VIP les plus fameux ). :
Pierre Botton, le pire, c'est que je l'ai bien connu... :roll: , enfin "bien", je l'ai fréquenté...

tseusitchu a écrit :Courage . Nous sommes tous avec toi . Tu peux appeler le seshitsu standard nuit et jour au au 06 62 52 02 7? . Nous savons que tu ne vis pas forcément des heures faciles en ce moment . Garde espoir car après la nuit vient le jour et après l'averse le soleil et après ....... OK. je :arrow:
:oops: Merci à toi, c'est vrai, suis démoralisé, une traquenard pareil, jamais, jamais personne n'avait osé... :twisted:
Cela dit, le parcours est très beau...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
The-billyboy
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2012 18:19

Re: denivelé ironman de nice

Message non lu par The-billyboy »

Bonjour, je UP ce post datant de 2006. Je ne sais pas si le parcours à changé depuis 8 ans, alors je repose la question :
quelqu'un connaît-il le dénivelé exact de l'IM de Nice ?

Des simples recherches m'ont donné des résultats totalement différents :
- il est question de 1600m sur le site off
- sur openrunner il est question de 2400m ...

Par la même occasion, y a t-il la distance à vélo ? Idem mes recherches m'ont apporté des réponses allant de 174 km à 182 km...

Merci d'avance pour ces précisions.

Plus que 3 mois :sm15:
Répondre