NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par bédéhème »

tranber a écrit :Mon temps pour un premier IM :
12:48
Nat 1:08
Velo 6:46 ( j avais le velo le plus pourrave du parc, ce n est pas une excuse mais je n ai vu que du beau velo)
Marathon 4:32
Je ferai un compte rendu après être rentré chez moi. Mes potes avaient un TEE shirt jaune "Bertrand de Rouen",
C etait mon premier triathlon, et donc mon premier IM.
J ai croisé des sportifs exigeants mais ouvert d esprit, des bénévoles au top, un parcours velo hallucinant de beauté, un dj 110 volt pure délire , bref je n ai déjà qu une envie , confirmer mon titre d ironman sur un prochain ( malgré la prépa que Ca demande), j ai pas fait un chrono comme beaucoup ici mais j ai fini entier et j ai couru tout le marathon. Je ne suis pas trop naze , mes amis sont fiers de moi, une journée de bonheur avec 2600 camarades de jeu.
Allez y foncez pour ceux qui n ont pas encore vécu Ce rêve .
Encore 54 jours pour moi, à Vichy ! Miam...
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

bédéhème a écrit :
tranber a écrit :Mon temps pour un premier IM :
12:48
Nat 1:08
Velo 6:46 ( j avais le velo le plus pourrave du parc, ce n est pas une excuse mais je n ai vu que du beau velo)
Marathon 4:32
Je ferai un compte rendu après être rentré chez moi. Mes potes avaient un TEE shirt jaune "Bertrand de Rouen",
C etait mon premier triathlon, et donc mon premier IM.
J ai croisé des sportifs exigeants mais ouvert d esprit, des bénévoles au top, un parcours velo hallucinant de beauté, un dj 110 volt pure délire , bref je n ai déjà qu une envie , confirmer mon titre d ironman sur un prochain ( malgré la prépa que Ca demande), j ai pas fait un chrono comme beaucoup ici mais j ai fini entier et j ai couru tout le marathon. Je ne suis pas trop naze , mes amis sont fiers de moi, une journée de bonheur avec 2600 camarades de jeu.
Allez y foncez pour ceux qui n ont pas encore vécu Ce rêve .
Encore 54 jours pour moi, à Vichy ! Miam...
Je te souhaite plein de bonnes choses pour Vichy, une bonne fin de préparation , une belle journée de course et des souvenirs plein la tête au final, j espère que tes proches t accompagnent ( c est important) , les miens ont apprécié, compris les journées d entrainement .. et j ai pu partager le moment avec eux ( finish Line avec mes deux filles)
Je te passe le relais pour Vichy , explose mon chrono et fais toi plaisir avant tout !! Go go go !!
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par trisensation86 »

bravo à toutes et tous !

grâce à vos témoignages vos CR, les vidéos qui commencent à fleurir sur les sites, les photos , nous réussissont à vivre votre journée (nous qui étion sderrière nos PC à galérer avec le live, heureusement qq témoignages directs et radio bleue )

bonne récup à tous...
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tilaris »

millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par millke »

bravo à tous,
merci pour vos cr, ils nous donnent plein d'informations
finisher ou non vous êtes tous des iron man ! respect et bonne récup...
j'espère juste le faire un jour (avec mon ndm en nat)
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

millke a écrit :bravo à tous,
merci pour vos cr, ils nous donnent plein d'informations
finisher ou non vous êtes tous des iron man ! respect et bonne récup...
j'espère juste le faire un jour (avec mon ndm en nat)
Mes entrainements natation , je faisais 4000 mètres en 1:30 un vrai fer a repasser. Et pourtant j ai fait 1:08 a Nice , c est correct et Ca passe . Tu peux le faire si tu en as envie. " I Know I can"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par nestriman »

tilaris a écrit :NICO69007 finir
favouille73 10h40
tom06 670 10h30
Antoine 10h
tilaris 550 12h30
ironpat 2433 10h20
oliv-esmgo-tri 531 11h30
marc35 10h25
tranber 1900 finir
nestriman 2621 12h30
Lolobkk 1960
Braziou 1998
Pacman 1672
Konasurf 223
VILLI 2661 13h
ironvins 907
nicofree02 1587
s.mifsud 1930 10h40
Gégé (blesse) 1478 7h30 + marche
Alors ça dit quoi après la course ? pour ma part 13h16...., le récit plus tard... :wink:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par laurent95 »

4000 m en piscine ? Putain mais comment vous faites ....
Dejay
Messages : 80
Inscription : 05 mai 2010 15:11

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Dejay »

tranber a écrit :
millke a écrit :bravo à tous,
merci pour vos cr, ils nous donnent plein d'informations
finisher ou non vous êtes tous des iron man ! respect et bonne récup...
j'espère juste le faire un jour (avec mon ndm en nat)
Mes entrainements natation , je faisais 4000 mètres en 1:30 un vrai fer a repasser. Et pourtant j ai fait 1:08 a Nice , c est correct et Ca passe . Tu peux le faire si tu en as envie. " I Know I can"
Avec quel entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par reymondfr »

felecitations a tous mais dites les jeunes ils faisaient combien comme temperatures sur la prom !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par favouille73 »

ironpat a écrit :
Guiz a écrit :Abandon d'Ironpat? :cry:
Oui en effet
Au 22 K sur le marathon,plus possible de m'alimenter depuis 1 tour.Maux de ventre,envie de vomir.Le degout du sucré des la fin du vélo.premier tour marathon sur les bases de 3h30.Puis le déclin.Pas l'envie de me faire mal durant 20 bornes encore.Je me suis allongé 1/4 d'heure dans l'herbe mais tjr dans le meme etat j'ai opté pour la sagesse.
J'ai tenté comme les autres !
il m'est arrivé la même mésaventure que toi. Une saturation du sucré, une envie de vomir mais je me forçais quand même à m'alimenter. Résultat au 25è, soit pile poil au demi tour, j'ai marché 10 mètres puis je me suis allongé quelques minutes espérant que le mal disparaitrait... Au bout de 10 minutes, je me suis résolu à me faire vomir puis j'ai fait une sieste d'au moins 20 minutes avec les jambes repliées. Après je suis reparti alterant marche et cap (c'est un grand mot...), j'ai recommencé à manger en très petites quantités mais très régulièrement. Pendant cette période, je ne savais pas si j'allais abandonner ou continuer. Puis arrivé près de la ligne d'arrivée, le public, la sono et la motivation (si près du but) m'ont fait repartir pour faire le 4ème tour et finir ma course. J'en ai eu les larmes aux yeux à l'arrivée. Mais pendant tout ce temps d'hésitation, j'ai repensé à mon abandon à klagenfurt en 2009 au 32è km de cap; j'ai regretté pendant 3 mois et demi d'avoir abandonné si près du but. Le regret et la rage sont partis lorsque j'ai passé la ligne d'arrivée en octobre 2009 du challenge barcelone :sm2:
Sur IM, c'est la ligne d'arrivée ou l'hôpital. C'est peut-être rude mais à la vue des mois de préparation, la galère le jour de la course fait partie du jeu...
Ironpat, ce n'est que partie remise. :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par NICO69007 »

nestriman a écrit :
tilaris a écrit :NICO69007 finir
favouille73 10h40
tom06 670 10h30
Antoine 10h
tilaris 550 12h30
ironpat 2433 10h20
oliv-esmgo-tri 531 11h30
marc35 10h25
tranber 1900 finir
nestriman 2621 12h30
Lolobkk 1960
Braziou 1998
Pacman 1672
Konasurf 223
VILLI 2661 13h
ironvins 907
nicofree02 1587
s.mifsud 1930 10h40
Gégé (blesse) 1478 7h30 + marche
Alors ça dit quoi après la course ? pour ma part 13h16...., le récit plus tard... :wink:
11H39 (1h03 / 6h09 (je crois) / 4h13 )
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par aurelie.218 »


Superbe boulot !!!! :sm2: :sm2:


Pinaise le Gégé, 9h59:59....t'as vraiment été chercher sous les 10h à l'arrrrrrrrrrache, chapeau (j'imagine le sprint de la mort en voyant le chrono défiler sous l'arche d'arrivée) :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Gégé »

Image
Tu ne peux pas plus avoir raison , Aurélie !!! :D

Déjà surpris que je puisse aligner la course à pied derrière le vélo... (oubliées ma douleur et fracture du bassin) !
Alors quand je vois en plus que je suis pas loin de passer sous les 10h (un truc de dingue, pour moi), j'ai couru comme un dératé, à la Tom Sawyer, en gueulant comme un aliéné !!!!!
Je garderai ce moment toujours dans ma tête !!!!
Gégé...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par débutant »

laurent95 a écrit :4000 m en piscine ? Putain mais comment vous faites ....
Très simple : lorsque tu arrives à 4000m, tu t'arrêtes :wink:
Répondre