ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la vrai vie c'est la circulation alterné ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :la vrai vie c'est la circulation alterné ?
C'est pas ton mode de fonctionnement :mrgreen:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Bon j'ai fais un CP5 + un CP20 tu peux me dire ce que tu en penses et comment orienter mon entraînement :

CP5 : 393 watts
CP20 : 331 watts
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cp 5 et cp 20 pour un ironman donne pas grand chose. au moins tu sais pedaler. pour 320 watt de ftp j'ai fais que 175 watt sur 7 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :cp 5 et cp 20 pour un ironman donne pas grand chose. au moins tu sais pedaler.
Pour connaitre ta FTP non ? et du coup prévoir ton IM.

Je vise 250watts, tu crois que c'est bon ? Je vise 4h45 par contre donc l'intensité est plus haute !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu dois pouvoir faire probablement entre 150 et 250 Wh a 1 ou 2 w pret.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1693
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

jean423 a écrit :
niko12 a écrit : Qui sont les cons? :D
Bah le Z'Héro du topic et SilvertrOll, forcément. :lol:

Ces 2 là sont vraiment gratinés, au club les copains les ont surnommé les "jumeaux psychopathes". Y en a un qui préfère les appeler les "détraqués d'OnlineTri". :mrgreen:

Heureusement que la France n'est pas peuplée que de gens comme ça quand même quand on y pense, sinon ça serait un peu un film d'horreur de sortir dans la rue... :lol:
J'adore cette intervention, parce qu'elle illustre parfaitement toute la difficulté de s'insérer de cette discussion : sans doute jean423 espérait-il sortir grandi en publiant de la sorte. On s'aperçoit, si besoin en était, que ce fil n'accepte pas la médiocrité. Pour s'en sortir, il est obligé d'évoquer ses "copains" qui le soutiennent dans sa démarche. Et de finir chaque phrase par un sourieur coloré, visant à masquer la vacuité du propos.

Cela dit, il contribue à l'objectif des 3000. Et l'on peut l'en remercier.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je ne suis qu'un modeste guide spirituel du triathlete.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1693
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :je ne suis qu'un modeste guide spirituel du triathlete.
"S’en remettre à un guide spirituel est la racine de la voie spirituelle et la fondation de tous les accomplissements"
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cp 5 et cp 20 pour un ironman donne pas grand chose. au moins tu sais pedaler. pour 320 watt de ftp j'ai fais que 175 watt sur 7 h.
Cp5 et cp20 donne déjà de bonnes informations, même pour un IM, arrêtes de dire n'importe quoi. Tu en es le parfait exemple avec ta FTP de soit disant semi pro mais avec une PMA de grand mère. Tu as fait finalement 175 watts sur 7h et ce n'est pas à cause de la natation puisque même sur une sortie sèche en moyenne montagne, tu es à la ramasse.
Maintenant pour savoir si cela suffit à stephane77 pour réaliser un 4h45, il faudrait également connaitre son poids. Parce que s'il pése dans les 70kg, c'est peut être possible, parcontre, s'il fait le même poids que toi, c'est même pas en rêve. :lol:
Dernière modification par FAYARD le 08 avr. 2015, 12:12, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je ne suis qu'un modeste guide spirituel du triathlete.
:sm31: :sm31: :sm31:
Tu n'es qu'un modeste guide spirituel pour amener un triathlete vers le NDM... :mrgreen:
De rien... :lol:
Et ne t'inquiètes pas, ton post on va l'emmener jusqu'à l'IM de Nice 2015 mais aprés ce sera sans moi... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :cp 5 et cp 20 pour un ironman donne pas grand chose. au moins tu sais pedaler. pour 320 watt de ftp j'ai fais que 175 watt sur 7 h.
Cp5 et cp20 donne déjà de bonnes informations, même pour un IM, arrêtes de dire n'importe quoi. Tu en es le parfait exemple avec ta FTP de soit disant semi pro mais avec une PMA de grand mère. Tu as fait finalement 175 watts sur 7h et ce n'est pas à cause de la natation puisque même sur une sortie sèche en moyenne montagne, tu es à la ramasse.
Maintenant pour savoir si cela suffit à stephane77 pour réaliser un 4h45, il faudrait également connaitre son poids. Parce que s'il pése dans les 70kg, c'est peut être possible, parcontre, s'il fait le même poids que toi, c'est même pas en rêve. :lol:
Mes tests datent de la semaine dernière, je fais 71kg et 69 pou le poids de forme.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu dois pouvoir faire probablement entre 150 et 250 Wh a 1 ou 2 w pret.
Sous un peu d'humour tu caches finalement ton ignorance...certes la réponse n'est pas simple mais il est possible de répondre correctement.
Si stephane77 a fait le métier, si il a testé son alimentation, si il a construit un plan d'entraînement intelligent en respectant les règles élémentaires de prudence et si le jour J, tout se passe sans trop de pépins, alors il peut faire autour des 250 watts. Maintenant si il a suivi tes conseils d'entraînement il fera autour des 150 watts...tout cela évidement à 1 ou 2 w prêt... :lol: :lol:
De rien... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Stephane77 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :cp 5 et cp 20 pour un ironman donne pas grand chose. au moins tu sais pedaler. pour 320 watt de ftp j'ai fais que 175 watt sur 7 h.
Cp5 et cp20 donne déjà de bonnes informations, même pour un IM, arrêtes de dire n'importe quoi. Tu en es le parfait exemple avec ta FTP de soit disant semi pro mais avec une PMA de grand mère. Tu as fait finalement 175 watts sur 7h et ce n'est pas à cause de la natation puisque même sur une sortie sèche en moyenne montagne, tu es à la ramasse.
Maintenant pour savoir si cela suffit à stephane77 pour réaliser un 4h45, il faudrait également connaitre son poids. Parce que s'il pése dans les 70kg, c'est peut être possible, parcontre, s'il fait le même poids que toi, c'est même pas en rêve. :lol:
Mes tests datent de la semaine dernière, je fais 71kg et 69 pou le poids de forme.
Tu as à peu près les mêmes chiffres que ébarbet, un autre triathlete du forum et il a réalisé dans les 5h05 sur la partie cycliste de l'IM de Nice.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

K1000 a écrit :
jean423 a écrit :
niko12 a écrit : Qui sont les cons? :D
Bah le Z'Héro du topic et SilvertrOll, forcément. :lol:

Ces 2 là sont vraiment gratinés, au club les copains les ont surnommé les "jumeaux psychopathes". Y en a un qui préfère les appeler les "détraqués d'OnlineTri". :mrgreen:

Heureusement que la France n'est pas peuplée que de gens comme ça quand même quand on y pense, sinon ça serait un peu un film d'horreur de sortir dans la rue... :lol:
J'adore cette intervention, parce qu'elle illustre parfaitement toute la difficulté de s'insérer de cette discussion : sans doute jean423 espérait-il sortir grandi en publiant de la sorte. On s'aperçoit, si besoin en était, que ce fil n'accepte pas la médiocrité. Pour s'en sortir, il est obligé d'évoquer ses "copains" qui le soutiennent dans sa démarche. Et de finir chaque phrase par un sourieur coloré, visant à masquer la vacuité du propos.

Cela dit, il contribue à l'objectif des 3000. Et l'on peut l'en remercier.
C'est clair, c'est un "metier" que d'être un animateur reconnu du post Ericd !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre