ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'atend les 2 petit pignons pour reduire la vitesse de la chaine.tien tu me fais penser il faut que je rachette de la ficelle.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

oui, oui de la bleu.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

la tronche d'éric elle me fait trop penser à Moscato !!! je pense qu'il faudrait inviter éric au moscato show !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :pour le moment je ne vise que 200 watt pour ftp de 320 w et j'ai une dizaine de sortie longue de 4 h dans l'année. quand j'aurai un peu plus de temps pour aller me ballader en velo je le ferai, c'est pas l'envie qui manque.

NON
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Peut-etre.
Peut-etre pas.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

[quote="eric d"]j'atend les 2 petit pignons pour reduire la vitesse de la chaine.tien tu me fais penser il faut que je rachette de la ficelle.[/quote]

Les fils de François ? Tu organises un repas chez toi en famille ? :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

on est en plein dans ce concept ici, mais le con n'est pas toujours celui qu'on croit :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :pour le moment je ne vise que 200 watt pour ftp de 320 w et j'ai une dizaine de sortie longue de 4 h dans l'année. quand j'aurai un peu plus de temps pour aller me ballader en velo je le ferai, c'est pas l'envie qui manque.

NON
eric d a écrit :si
Là tu mythonnes, tu n'as pas 10 sorties de 4h en velo depuis le 1er janvier 2015. Ou alors tu nous caches des choses.... :?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :
Stephane77 a écrit :Bon j'ai fais un CP5 + un CP20 tu peux me dire ce que tu en penses et comment orienter mon entraînement :

CP5 : 393 watts
CP20 : 331 watts
faut voir ce que tu fais sur une semainne
par exemple pour moi 3 sortie de 1 h 45 a 210 watt 1 sortie a de 1 h45 a 230 w et 1 de 1 h10 a 230 watt tout cela avec des variations dallure de 180 a 250 w voir 280. et je ne vise que 210 w pour arriver en 3 h en haut du col pour un total de 6 h a 200 w alors que javais 320 w de ftp lanne dernier

prochaine sortie longue jespere faire la reco du parcours
le type il prépare un ironman avec des sorties vélo ne dépassant pas 2 h, et il se permet de donner des conseils !!! que tu fasses le guignol pour amuser la galerie, passe encore, mais te prendre pour un coach c'est carrément de la fumisterie ! après s'il y a des types assez naifs pour t'écouter ...
Ericd ose tout, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'on le reconnaît...(on peut éventuellement remplacer le mot "Ericd" par un autre mot mais ce ne serait pas très gentil... :mrgreen: )
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :T'as raison silvertrOll le maxi troll , t'as deviner je suis bien le newbi , mais aussi Fayart , Kokovic , Nangatri , et Vik . :sm2:

Bien essayer pour détourné l'attention mec.

Désoler messieurs , mais il avait l'air si sur de lui.
Tu as fait une faute à mon pseudo...c'est fayard avec un "d" et non avec un "t". :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Stephane77 a écrit :Bon j'ai fais un CP5 + un CP20 tu peux me dire ce que tu en penses et comment orienter mon entraînement :

CP5 : 393 watts
CP20 : 331 watts
faut voir ce que tu fais sur une semainne
par exemple pour moi 3 sortie de 1 h 45 a 210 watt 1 sortie a de 1 h45 a 230 w et 1 de 1 h10 a 230 watt tout cela avec des variations dallure de 180 a 250 w voir 280. et je ne vise que 210 w pour arriver en 3 h en haut du col pour un total de 6 h a 200 w alors que javais 320 w de ftp lanne dernier

prochaine sortie longue jespere faire la reco du parcours
On dirait une semaine type à J-15 d'un IM..plat....surtout ne change rien Ericd, tu es sur la bonne voie pour le DNF.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :pour le moment je ne vise que 200 watt pour ftp de 320 w et j'ai une dizaine de sortie longue de 4 h dans l'année. quand j'aurai un peu plus de temps pour aller me ballader en velo je le ferai, c'est pas l'envie qui manque.

NON
eric d a écrit :si
Là tu mythonnes, tu n'as pas 10 sorties de 4h en velo depuis le 1er janvier 2015. Ou alors tu nous caches des choses.... :?
1 par mois
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pendant que vous rigoler, je fais le boulot, entrainement serieux, moteur azote, préparation pour hawaie, etc
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :préparation pour hawaie, etc
Commence donc par le début : dans l'ordre des choses c'est la qualification pour Hawaï ...
Répondre