ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

ah oui !.. mais là non c'est juste pas possible. il parle de s'entrainer avec un capteur de puissance alors qu'il ne sait même pas pédaler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12911
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit :pendant que vous rigoler
... et c'est pas près de s'arrêter :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :pendant que vous rigoler, je fais le boulot, entrainement serieux, moteur azote, préparation pour hawaie, etc
https://www.youtube.com/watch?v=oWUR0b0Mg9Q
claude
Messages : 5747
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

eric d a écrit :pendant que vous rigoler, je fais le boulot, entrainement serieux, moteur azote...
Attention ce dernier a déjà un concurrent sérieux :

http://www.dailymotion.com/video/x10n26 ... shortfilms
Claude
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :tu passes délibérément outre la consigne de newbe. peux tu mexpliquer ? tu as concience que tu le vexe ?
Bon, ok, j'vais délibérément essayer ....
D'abord,
1: newbe, j'le connais pas;
2: j'ai jamais dit que j'ferais c'qu'il dit;
3: il peut dire c'qu'il veut , je fais c'que j'veux et je dis c'que j'veux;
4: on a pas le même désir quant à l'évolution de ce post: il veut qu'on l'abandonne, moi j'veux aller jusqu'aux 3000 (au moins), là, je suis plus fort que Fayard et Kokovich, ça c'est balèze, et tu devrais me remercier pour ça, parc'que sinon ici c'est fini pour toi, même Nanga qui te suit depuis des années un peu partout en a marre et tu devrais te méfier de Silver;
5: je n'avais pas conscience que je le vexais;
6: si c'est vraiment le cas, eh ben il ira se coucher avec et demain ça ira mieux; si ça va pas mieux, il ira consulter.

Capisce ?

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit : Là tu mythonnes, tu n'as pas 10 sorties de 4h en velo depuis le 1er janvier 2015. Ou alors tu nous caches des choses.... :?
1 par mois
C'est bien ce que je disais.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
FAYARD a écrit : Là tu mythonnes, tu n'as pas 10 sorties de 4h en velo depuis le 1er janvier 2015. Ou alors tu nous caches des choses.... :?
1 par mois
C'est bien ce que je disais.. :roll:
Mais même 1 par mois, je n'y crois pas. Ce mec est une immense fumisterie et c'est génial surtout quand il se retrouve à plus de 5h de la qualif et qu'il veut nous faire croire qu'il va y arriver
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
1 par mois
C'est bien ce que je disais.. :roll:
Mais même 1 par mois, je n'y crois pas. Ce mec est une immense fumisterie et c'est génial surtout quand il se retrouve à plus de 5h de la qualif et qu'il veut nous faire croire qu'il va y arriver
Un peu de culture industrielle :
"La fumisterie est le secteur d'activité professionnelle qui "...
https://www.google.fr/search?q=fumister ... 7Qay-ICoBQ
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
Ah oui ???
Alors il va falloir que tu passes par la case https://www.youtube.com/watch?v=IicEHul6TiM
Eh oui !
:lol:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

vic a écrit :
Un peu de culture industrielle :
"La fumisterie est le secteur d'activité professionnelle qui "...
https://www.google.fr/search?q=fumister ... 7Qay-ICoBQ
Bin tu ne connais peut être pas mais par chez moi, c'est une expression de langage courant pour parler d'une action peu sérieuse ou d'une mystification.

Je pense que son usage est totalement en adéquation avec zozo

Pas mal le coup des sorties longues qui de quelques semaines se transforment en mois
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
Ce que tu fais de juin 2014 à décembre 2014, on s'en tape. Un plan d'entraînement ne se construit pas sur une année mais sur quelques semaines et en principe pour un IM en juin 2015, ce qui compte c'est à partir de janvier 2015, ce qui se passe avant, c'est juste pour la forme...decembre n'est pas un mois important, contrairement à Janvier et Février...
Pour finir, tu prévois 4 sorties de 6h en mai, seulement tu ne les fera pas, comme d'habitude.
Vivement que cela termine, tu es trop têtu... :sm2:
Putain, encore 2 mois et demi... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

- 79 jours

Depuis mardi: 6 tonnes de colis collectés et déchargés.300 kms pour chaque tournée + env 3 semi remorques de 22 tonnes chargées, (1 par jour). les colis : de 100 g à 30 kgs. Plus que demain et après marathon de Paris.
Il me faudrait un compteur de pas, car pour charger le camion ça donne: je prends le colis dans l'atelier, je monte dans le camion, je range, puis je retourne chercher un autre colis (ou 2 ou 3 s'ils sont + légers) et je remonte dans le camion, soit environ 20 pas par tour. Aujourd'hui, par ex 232 + 84 + 12 + 1 = 2,300 kgs = environ 4-5000 pas de 80,7 cm = entre 3,228 kms et 4,035 kms. Je ne compte pas les montées et descentes du camion, ce serait mesquin.
Pour les semi à charger, c'est plus long: environ 5 m X 1500 colis environ. = 7,5 kms . ça fait donc un total entre 10 et 12 kms rien que pour le travail. Là dedans n'est pas comptabilisé les déplacements que je fais à la maison pour m'occuper des animaux, le matin et le soir. Allez on va dire 15-18 kms/ jour en marche altérophile (nouvelle discipline, c'est quand t'as des colis lourds qu'il faut mettre en haut de la pile, car c'est là que ça doit aller qu'il a dit le chef, bordel de merde et que tu fais ça en marchant, en faisant gaffe de pas en prendre d'autres sur la tronche)


Est-ce qu'avec ça je gagne un IM en V6 ( pour l'instant v5 jusqu'au mois d'Octobre). Faut-il que je fasse quand même du vélo? Je vais aussi prendre des cours de nat avec une copine tria amputée bras gauche. (2 fois champ du monde dans sa cat hé-ho, hein!)
Est-ce qu'une demi machine à nager pourrait faire l'affaire? Put1

Bon, est-ce que j'ai bien relancé le post, là.
Ah, si tiens, important. Ne pas négliger la famille. J'arrive d'applaudir une de mes filles jouant dans une pièce de théâtre. Put1, j'suis fier de mes n'enfants, moi! Une qui fait de la boxe et de la danse, l'autre du théâtre et de la zik, l'autre les percussions dans un groupe.
Gaffe à vous les tritri, elles sont aussi arbitres. Non, vous inquiétez pas, elles sont très pédagogues mais ne s'en laissent pas compter.

Là, ça y est, j'ai fait ma BA pour Vic.
Demain, je vous parle des confitures de sureau que j'ai essayé de faire l'hiver dernier.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mais Nanga, c'est pas un blog ou tu peu raconter ta vie !!!

le dôme de L'EPR presente des anomalies et n'est donc pas conforme.si confirmation, il faut tout casser et tout refaire, c'est a dire tout arreter :D Pendant que la ministre de l'ecologie essaye d'enterrer le rapport de l'ademe qui stipule que 100% d'energie renouvelable en 2050 c'est possible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Mais Nanga, c'est pas un blog ou tu peu raconter ta vie !!!
Merde pour une fois, je suis d'accord avec zozo. Tu n'as pas besoin de ça pour te comparer au gueuse, tu donnes du grain à moudre à la vérole.

Fais comme d'hab, ne dit rien, fini Embrun et ce sera largement suffisant pour humilier zozo vu que lui, en pleine possession de ses moyens, n'à même pas fini l'isoard.
eric d a écrit :le dôme de L'EPR presente des anomalies et n'est donc pas conforme.si confirmation, il faut tout casser et tout refaire, c'est a dire tout arreter :D Pendant que la ministre de l'ecologie essaye d'enterrer le rapport de l'ademe qui stipule que 100% d'energie renouvelable en 2050 c'est possible.
Oulala, vite vite zozo, attaque les en justice, sort ton propre système... ou comme d'hab. FAIS DU VENT
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre