ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

phiphitri76 a écrit :Il y a aussi une certaine similitude orthographique entre les 2....
Ça c'est bas. Si les 2 ne font qu'un je serai vraiment déçu (que le mythe Éric tombe)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri , tu oublies concernant nice tu voulait faire le meme temps que en 2007. tu as donc changer d'avis. j'imagine que ton objectif est secret maintenant.

oops. je confind avec mistertri. oh la bourde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :phiphitri , tu oublies concernant nice tu voulait faire le meme temps que en 2007. tu as donc changer d'avis. j'imagine que ton objectif est secret maintenant.

oops. je confind avec mistertri. oh la bourde.


oui oui je confirme t'as les fils qui se touchent.... :mrgreen: :mrgreen:

Va te coucher t'es plus etanche, ben oui... 4500.... :sm1:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

eric d a écrit :mon parcour fais 16 km et il ya 135 m de denivele. cela correspond au denivellé de nice. d'autre part il ya 3 endroit ou je suis obliger de freiner
Tu freines dans les montées ?!

Sinon le ratio km/D+ me paraît un peu léger pour dire que c'est équivalent à Nice !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008, 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Qu'ils correspondent par MP et nous foutent la pax maintenant![/quote]


Sur la prochaine portee j'en veux bien un....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :phiphitri , je reviens de la piscine. 4,5 km. pour te mettre ta patté a nice si tu y va.
Pour pouvoir faire 4.5k il aurait fallu que tu t'absente 3h de OT hors j'ai remarqué que tu étais quasiment tout le temps connecté en ce moment :roll:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai mis 2 h.avec en moyenne 1'20 au 50 m. des fois 1'15, des fois 1'25. je regarde la pendule a chaque 50 m.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012, 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

eric d a écrit :j'ai mis 2 h.avec en moyenne 1'20 au 50 m. des fois 1'15, des fois 1'25. je regarde la pendule a chaque 50 m.
Après 3/4 mois de natation !!!! elle est ou ta progression .....
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012, 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Encore 381h et 32 minutes...

C'est pas moi qui le dis, c'est d'après ses calclus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ironflo a écrit :
eric d a écrit :j'ai mis 2 h.avec en moyenne 1'20 au 50 m. des fois 1'15, des fois 1'25. je regarde la pendule a chaque 50 m.
Après 3/4 mois de natation !!!! elle est ou ta progression .....
ma progression est que je peux nager 8 h par semainne en 1'20 au 50 m sans que ca me fatigue et que a coté je peux faire footing et sortie velo. en 1'15 au 50 m ca commence a tirer fort sur les bras et 1'10 au 50 m je m'essouffle assez vite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012, 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

V'là la torpille!!! :shock: :shock: :shock:

Franchement tu tournes à quoi? T'as pas peur aux contrôles anti-dopage?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

100km a écrit :
eric d a écrit :mon parcour fais 16 km et il ya 135 m de denivele. cela correspond au denivellé de nice. d'autre part il ya 3 endroit ou je suis obliger de freiner
Tu freines dans les montées ?!

Sinon le ratio km/D+ me paraît un peu léger pour dire que c'est équivalent à Nice !
ca fais 11 fois 135 m soit 1485 m , c'est presque pareil que nice. vous ne m'avez pas repondue pour les vitesses d'entrainnement. pour un objectif de 30 kmh a nice estce que pour les sortie longue de 2 h du 28 kmh est bon en cette periode? je pense que oui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012, 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :
ca fais 11 fois 135 m soit 1485 m , c'est presque pareil que nice. vous ne m'avez pas repondue pour les vitesses d'entrainnement. pour un objectif de 30 kmh a nice estce que pour les sortie longue de 2 h du 28 kmh est bon en cette periode? je pense que oui.
on roule jamais a l'allure de course sur les sorties longues, toujours en-dessous, tranquille. tu peux faire 80% cool et 20% a ton allure-supposee-IM mais je sais pas trop a quoi ca sert vu que tu debutes tu connais pas encore tes allures IM :idea:
et une sortie longue c'est minimum 3h, 2h c'est du court
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007, 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :j'ai mis 2 h.avec en moyenne 1'20 au 50 m. des fois 1'15, des fois 1'25. je regarde la pendule a chaque 50 m.
Il doit y avoir un gros pb de technique quand meme, j'ai vu passer pas mal de débutants dans mon club, et c'est rare qu'au bout de 3 mois on ne passe pas autour des 2'/100m, 2'15 à la rigueur. Tu devrais prendre quelques cours, histoire qu'un MN te rectifie, parce que faire 4500m en 2h, je trouve pas ca très productif...

Sinon 30km/h a Nice, ça te met dans les 5/600 meilleurs temps vélo....
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012, 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

K.Lys a écrit :
eric d a écrit :j'ai mis 2 h.avec en moyenne 1'20 au 50 m. des fois 1'15, des fois 1'25. je regarde la pendule a chaque 50 m.
Il doit y avoir un gros pb de technique quand meme, j'ai vu passer pas mal de débutants dans mon club, et c'est rare qu'au bout de 3 mois on ne passe pas autour des 2'/100m, 2'15 à la rigueur. Tu devrais prendre quelques cours, histoire qu'un MN te rectifie, parce que faire 4500m en 2h, je trouve pas ca très productif...

Sinon 30km/h a Nice, ça te met dans les 5/600 meilleurs temps vélo....
Pour les cours on lui a déjà répété 50 fois :sm1:
Répondre