ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

octave a écrit :Bon, revenons à nos moutons! En étant sérieux, tu vises combien?

En Nat, en vélo et en Cap?

Veux tu battre ton temps de 2013? on envisages tu une épreuve en mode tranquille?

Avec l'expérience que tu as maintenant, tu ne dois plus avoir de problème extérieur!
d'ici 15 jours 3 semainnes je vais reperer le parcours, on va deja voir combien de temps je mets avec 200 w
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :oui comme je pense pas que je vais crever, je vais pas decoller mes boyeau pour le recoller, pour pouvoir les redecoller plus facilement en course si je creve, avec le cuter je m'en sortirais, de toute facon ya le temps. si je creve je deduirais ca du chrono
Tu as raison, ne change rien :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben oui comme ca si je creve je dirais que jai perdue 10 minutes a reparer. et que jai perdue la qualif a cause de ca. tu vois je suis pas bete je prepare des excuses. et toi que prepare tu comme excuse si tu nes pas qualifié ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ben oui comme ca si je creve je dirais que jai perdue 10 minutes a reparer. et que jai perdue la qualif a cause de ca. tu vois je suis pas bete je prepare des excuses. et toi que prepare tu comme excuse si tu nes pas qualifié ?
Oui c'est bien comme excuse ça.... mais valable en l'occurrence que si tu loupes la qualif de 10' !
Vu ton NDM pour te qualifier, il va t'en falloir des brouettes d'excuses ! Remarques bien t'es un expert en brouettes.... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour la combinaison j'achetrais bien une nouvelle sans manche.

ca sent les preparatifs :D
Pourquoi une nouvelle combinaison, la tienne est très bien, et en plus elle est quasiment neuve. Et puis pourquoi une sans manche :?: :?: :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
octave a écrit :Bon, revenons à nos moutons! En étant sérieux, tu vises combien?

En Nat, en vélo et en Cap?

Veux tu battre ton temps de 2013? on envisages tu une épreuve en mode tranquille?

Avec l'expérience que tu as maintenant, tu ne dois plus avoir de problème extérieur!
d'ici 15 jours 3 semainnes je vais reperer le parcours, on va deja voir combien de temps je mets avec 200 w
Tu ne feras pas 200 Watts sur le parcours.... :sm11: t'es bien trop nul... :mrgreen: :mrgreen:
De rien.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

deja sur un parcours sec on va voir, peu etre je les fais. j'ai bien fais de fois 3H30 de velo et 1 h de footing le week end dernier,l'objectif etant de faire mieux que 172 watt sur 7 h l'année derniere
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :ben oui comme ca si je creve je dirais que jai perdue 10 minutes a reparer. et que jai perdue la qualif a cause de ca. tu vois je suis pas bete je prepare des excuses. et toi que prepare tu comme excuse si tu nes pas qualifié ?
Tu ne serais pas à ça prêt pour justifier ton niveau de merde.

Quand à la qualif, puisque tu es vérolé, je n'en rêve même plus car mon niveau est bien trop limité pour l'espérer. Faire une course pleine à mon niveau sera déjà une excellente chose, surtout sur le marathon.

Allez, pour toi, je te donne mes espérances chronomètriques pour Vichy : 1h dans l'eau et 5h à vélo
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...
Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.
Oh désolé, j'avais aveuglément écouté les conseils d'un mec complètement nul il y a à peine 1 an. Tu devrais d'ailleurs l'engueuler pour donner d'aussi mauvais conseils:

viewtopic.php?f=25&t=46196&p=979713#p979713

Bref, prêt à raconter n'importe quoi et son contraire du moment que c'est pour me contredire. Pour inventer des choses que je n'ai pas dîtes on est très fort, mais pour donner un conseil objectif ou se souvenir de ses propres paroles y a plus personne...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...
Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.
Oh désolé, j'avais aveuglément écouté les conseils d'un mec complètement nul il y a à peine 1 an. Tu devrais d'ailleurs l'engueuler pour donner d'aussi mauvais conseils:

viewtopic.php?f=25&t=46196&p=979713#p979713

Bref, prêt à raconter n'importe quoi et son contraire du moment que c'est pour me contredire. Pour inventer des choses que je n'ai pas dîtes on est très fort, mais pour donner un conseil objectif ou se souvenir de ses propres paroles y a plus personne...
A force de te persuader c'est toi qui veux bien lire ce qui t'arrange !!!
Tu n'as que ça dans la vie ? Sérieusement tu deviens de plus en plus ridicule :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Ouais ben désolé mais j'y peut rien si le mec me traite de débile parce que j'ai conseillé de prendre un démonte-pneu affuté, alors que c'est un conseil qu'il a lui-même donné il y a 1 an... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :Ouais ben désolé mais j'y peut rien si le mec me traite de débile parce que j'ai conseillé de prendre un démonte-pneu affuté, alors que c'est un conseil qu'il a lui-même donné il y a 1 an... :roll:
Tu lui fais dire ce qu'il n'a pas dis tu interprète à ta manière, peut-être ne comprend tu pas ? :mrgreen:
Beaucoup parle du syndrome de EricD, mais je crois qu'il y a plus urgent que lui non ?
J'ai une bonne adresse si tu le souhaites :wink:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter..."""""


Le roi du déterrage, c'est Mr Sylver. Le roi des détournements d'intention, c'est Mr Sylver.

Koko réponds par rapport au cutter et pas au démonte pneu. C'est bien toi qui en parle le plus ... après ED.

Tous les autres déconseillent.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :Es - tu sûr que ce sera autorisé le jour de la course ? De plus, il y a suffisamment de système bien plus adapté et élaboré que le tien. Pourquoi ne pas investir car là, c'est ni fait, ni à faire

Pour le pliage de boyaux, un vieux déjà rôdé se plie vraiment bcp mieux. Faut t'entraîner, c'est comme tout, y a pas de secret.

Perso, je change mes boyaux par des neufs systématiquement 15 jours avant une épreuve importante. je plie les vieux autant de fois que c'est nécessaire jusqu'à ce que j'arrive à un pliage parfait.

Tu vois, j'avais dit que je n'interviendrais plus mais je vais quand même te donner un conseil. Évite les lames de rasoir, bien trop dangereux le jour de la course. Tu prends un démonte-pneu Michelin, les jaunes tout plat. Tu le tailles légèrement sur une arête pour le rendre plus pointu mais à peine et ce sera largement suffisant. en plus, avec le bord recourbé, ça te permet de soulever le boyau sans souci
en fait l'ai suivie ce conseil, l'année derniere j'ai pris un couteaux en inox dont j'ai gardé 2 cms de lame que j'ai réafutter. mais le cutter ca me paret aussi bien , c'est plus leger
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :"""""Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter..."""""


Le roi du déterrage, c'est Mr Sylver. Le roi des détournements d'intention, c'est Mr Sylver.

Koko réponds par rapport au cutter et pas au démonte pneu. C'est bien toi qui en parle le plus ... après ED.

Tous les autres déconseillent.
T'as pas bien suivi Nanga, c'est toi qui détourne mes propos. Je ne parle pas de cutter ici, et avant de répondre j'ai cité exactement les propos de Koko que je conteste:
Kokovich a écrit :Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre