IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Oui mais ils seront là pour faire la claque avec les mains ou avec les den........mais ils seront là et moi ça me fera toujours plaisirs de voir les anciens, didiou.... :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

je suis pas sur qu'ils viennent t'encourager parce qu'à cause de toi, ils vont pas pouvoir faire la promenade au chienchien sur la prom' ce dimanche :roll: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Re: J'arrive !!!!

Message non lu par ERC »

nico g a écrit :Salut les gars,

Me voilà inscrit pour Nice !!! Attention aux mecs qui voulaient jouer les dernières places, j'arrive !!! Petit défi pour PGB qui m'a planté il y a deux ans à Embrun....
alors là mon pov nico tu vas avoir de la concurrence !!
déjà l'an dernier ils n'ont été qu'une vingtaine à être plus lents que moi....mais en plus cette année, il va y avoir concurrence avec PGB (ben ouai on est du même club).
cette année j'suis hyper motivé pour être dans les 10.... :lol:
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

swsh a écrit :

Peut ètre...........avec toi ya que des supositions

course ou pas si tu es pareil dan la vraie vie ,si tu te "fous de la gueule" de qui que ce soit pendant la course tu risques grandement de te prendre des mandales
je reconfirme
ça me rappelle l'an dernier : 4ème boucle, il faisait nuit, restait environ 2km, je marchais, genoux droit coincé, et la un gros naze qui me sort en passant : "et en plus tu a payé pour te faire ridiculiser comme ça en marchant, faut vraiment être con !"....
ben, si j'avais encore été capable de courir, je serais volontier allé lui mettre ma main dans la g...... :roll:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: J'arrive !!!!

Message non lu par pgb51 »

ERC a écrit :
nico g a écrit :Salut les gars,

Me voilà inscrit pour Nice !!! Attention aux mecs qui voulaient jouer les dernières places, j'arrive !!! Petit défi pour PGB qui m'a planté il y a deux ans à Embrun....
alors là mon pov nico tu vas avoir de la concurrence !!
déjà l'an dernier ils n'ont été qu'une vingtaine à être plus lents que moi....mais en plus cette année, il va y avoir concurrence avec PGB (ben ouai on est du même club).
cette année j'suis hyper motivé pour être dans les 10.... :lol:
Ouh là messieurs... je vous arrête tout de suite.... :shock: Je ne me bouffe pas 14 heures d'entraînement comme cette semaine avec notamment quatre sorties de ce vélo que je déteste pour jouer la lanterne rouge... Sinon j'aurais pas arrêté non plus le mcdo, la pizza et le coca... A l'attaque le pgb !!! :D
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

ça me rappelle l'an dernier : 4ème boucle, il faisait nuit, restait environ 2km, je marchais, genoux droit coincé, et la un gros naze qui me sort en passant : "et en plus tu a payé pour te faire ridiculiser comme ça en marchant, faut vraiment être con !"....
ben, si j'avais encore été capable de courir, je serais volontier allé lui mettre ma main dans la g...... :roll:[/quote]

la meilleure riposte, c'est le silence, tous les jours, il y a un petit c... qui se lève le matin, pour moi se sont des cafards et je les ignore pour économiser ma salive, ils en valent pas le coût :evil:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

surtout qu'il en est pas capable , il se sent supérieur pour se rassurer de sa médiocrité........... :idea:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

et moi emoie !!

Message non lu par ironpat »

et voila ma trombine a rajouter sur la plage de Nice 8)
20 toulonnais au départ :!:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
nikopol
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2007 19:40

Message non lu par nikopol »

trouve sur slowtwitch:
http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... _P1627392/
Rasmussen to compete in France Ironman.

"the organisers of Ironman France are about to announce that the disqualified/dishnored Tour de France cyclist Michael Rasmussen will compete in IM France 2008.

While Rasmussen is not allowed to compete in any cycling event for the year, he is free to compete in any other sport.

He said he has come to an agreement with the organisers on his undiscosed participation fee to compete on the 22th of June.

The Exc professional cyclist Laurent Jalabert who finished the IM world championship last year in 9:19 is helping Rasmussen in his preparation.

His coach Robert Barel, ex tri olympian, said he would be fine in the swim.

The organiser of IM France are expected to make the announcement in the coming month"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Et comme il sait déjà nager : http://www.youtube.com/watch?v=xJ_NdsTBuyg
nikopol
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2007 19:40

Message non lu par nikopol »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: j'espère que............... :twisted: non je me relache j'ai failli gober :oops:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

ERC a écrit : ça me rappelle l'an dernier : 4ème boucle, il faisait nuit, restait environ 2km, je marchais, genoux droit coincé, et la un gros naze qui me sort en passant : "et en plus tu a payé pour te faire ridiculiser comme ça en marchant, faut vraiment être con !"....
ben, si j'avais encore été capable de courir, je serais volontier allé lui mettre ma main dans la g...... :roll:
Mais en fait, avait-il vraiment tort :?: C'est la 1ère réaction que doit avoir un non initié à la vue d'épaves titubantes qui ont lachées 300 € pour donner cette image, non ?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Les seules vraies épaves titubantes que j'ai pu voir à NICE,et qui lachaient pas mal de pognon aussi, ce sont les vieilles rombières fripées, tout juste allégées de multiples zeuros pour des injections de toxine botulique, pour détendre quelques muscles , alors qu'il faudrait en tonifier d'autres surtout... :wink:
Oui , des bouées de bastingage, à la plastique crevassée, sur des yachts rutilants, ça déguise , même si le déo (pas le DO) qu'elles utilisent coûte la peau des roupettes (non fripées elles).

Heureusement qu'il y a le petit chien (de marque: iléoulecucu-elléoulatétètte) et sa petite clochette pour savoir que le mollusque est encore vivant..

Ahhh mes enfants, la voiture de columbo meme toussotante, trouvera toujours son chemin dans la grande casse d'épaves de porsches et autres Jag'...
Alors qui à tort 8) ,
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

bien vu khristri
ca me rapelle les gros nazes qui sur le bord des routes du tour de France geules " dopés, tricheurs.....

le tout avec une grosse tronche couperosée à la vinasse qu'il s'envoie quotidiennnement ,le mégot au bec, refoulant les odeurs de leur carcasse de de mort en sursis.

cela nous regarde si on veut se faire mal en payant, on ne vas pas dans les bistrots pour leur dire que leur vie pu la merde, pourtant c'est vrai !!!
Répondre