la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Va falloir prendre une sanction... :? :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Ben boost a écrit :Hum hum hum...

201 tseusitchu Michel 13:20:03 CROCO D AIRAIN NIMES TRI 01:16:27 576 00:08:59 653 07:20:44 93 00:07:37 523 04:26:46 324 142 S3M 829

:sm6:
:evil: exclusion directe du team de tseusitchu ,valérian et orscand qui voulaient l'intégrer font l'objet d'un procès pour :
"abus de confiance , usurpation d'identité , corruption par personne ayant autorité etc......."
:evil: :x :x :x :x NON MAIS !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Toujours pas de nouvelles... :? Va falloir contacter Pradel !!!
Le pire, je l'ai vu le 15/08 vers 5h du mat, et il me dit que ca aller sans plus, il sortait de la créve... Sacré tseusitchu !!!!!!!!!!!!! :wink:
L'année prochaine, j'veux être malade comme lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

vincent05 a écrit :Toujours pas de nouvelles... :? Va falloir contacter Pradel !!!
Le pire, je l'ai vu le 15/08 vers 5h du mat, et il me dit que ca aller sans plus, il sortait de la créve... Sacré tseusitchu !!!!!!!!!!!!! :wink:
L'année prochaine, j'veux être malade comme lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
je lui est mis la main dessus !!
il faisait du rabe sur le manege prés du lac d'EMBRUN
refusant de descendre du seul velo present sur le manege :shock:
le pauvre pensait (si si ....) pouvoir ameliorer sa position
aerodynamique pour 2 euros les 5'.
je :arrow:
tseusitchu inimitable , 200 % sans ogm
comme thierry roland en 1998 ...je peut (aprés l'avoir connu)
mourir tranquille :sm23:
[img][img]http://img183.imageshack.us/img183/5619 ... 014dt0.jpg[/img][/img]
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

quelle déception...je n'y comprends plus rien!!! :( :(
bon vous me direz que moi aussi j'ai terminé à ma façon un peu après minuit !!
vincent a tout fait pour me tester dans la journée...infos fréquentes....impossible de tenter de me louper dans mes commentaires...la galère quoi!! pour une fois que je faisais la ballade en auto!! pas moyen de rêver aux exploits de tant d'amateurs s'escrimant à grimper l'isoard malgré leurs poids, malgré des tenues dignes du tour de france, mais indignes à porter quand on pèse....kgs !!...impossible de m'extasier en direct...sinon remontrances....
quand la pluie s'est mise à tomber j'ai sorti mon carnet de tombola, pour récupérer des sous pour la fête annuelle de la S.T....P....personne n'en a acheté....j'ai bien tenté quelques approches pour d'éventuels abandons, et ainsi rejoindre la S.T....rien à faire, les mecs voualient à tout prix finir....et moi j'allais encore me taper du bla bla bla...au lieu d'être bien au chaud dans mon lit ( en plus j'ai failli louper le départ...à 5 heures 5 j'étais encore dans mon lit ...aux Orres...et c'est grâce à l'icroyable SO et à sa conduite rallye que nous sommes arrivés en temps et en heure..dans l'anonymat le plus complet !!).
qu'est- ce qu'on fait maintenant? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

cessio a écrit :quelle déception...je n'y comprends plus rien!!! :( :(
bon vous me direz que moi aussi j'ai terminé à ma façon un peu après minuit !!
vincent a tout fait pour me tester dans la journée...infos fréquentes....impossible de tenter de me louper dans mes commentaires...la galère quoi!! pour une fois que je faisais la ballade en auto!! pas moyen de rêver aux exploits de tant d'amateurs s'escrimant à grimper l'isoard malgré leurs poids, malgré des tenues dignes du tour de france, mais indignes à porter quand on pèse....kgs !!...impossible de m'extasier en direct...sinon remontrances....
quand la pluie s'est mise à tomber j'ai sorti mon carnet de tombola, pour récupérer des sous pour la fête annuelle de la S.T....P....personne n'en a acheté....j'ai bien tenté quelques approches pour d'éventuels abandons, et ainsi rejoindre la S.T....rien à faire, les mecs voualient à tout prix finir....et moi j'allais encore me taper du bla bla bla...au lieu d'être bien au chaud dans mon lit ( en plus j'ai failli louper le départ...à 5 heures 5 j'étais encore dans mon lit ...aux Orres...et c'est grâce à l'icroyable SO et à sa conduite rallye que nous sommes arrivés en temps et en heure..dans l'anonymat le plus complet !!).
qu'est- ce qu'on fait maintenant? :wink: :wink:
:idea:

On recommence à boire autre chose que de la Crystalline !

On est encore qu'en août ; m.... quoi !!!

p.s. à toi la bay-watcheuse rencontrée l'a.m. du 17 août sur une plage en ...béton , au bord du vrai lac d'embrun ( pas le vulgaire plan d'eau ) , je te dis simplement merci pour cette agréable conversation :D !!!

p.s.bis Quant à mon exclusion , restons calme si vous voulez bien . En tout cas , face aux accusations des juges , je peux vous assurer que j'ai la conscience tranquille . Faut-il rappeler que , initialement , je visais le podium dans le pire des cas ? Je pense même avoir évoqué la possibilité d'une gagne lorsque Ben Boost m'a demandé vers le 9 août si j'étais prêt ... Avec une 201 ème place au final , je laisse chacun face à ses responsabilités !!! Disons que si je dois être soupçonné d'avoir réussi à Embrun , c'est uniquement avant le départ , quand dans le parc à vélo , à 5h14 précisément , je suis allé défier du regard M.RUBIO en personne . J'avoue avoir nettement ressenti à cet instant précis que , mentalement , la course était déjà gagnée . Car à mon arrivée , Rubio n'a bien sûr même pas osé me regarder en face , et m'a juste marmonné :

"tégache de là , tou march' sour ma poulsarrr " .

Après un tel aveu de faiblesse du principal favori , quel intérêt de démontrer ma supériorité sur le plan purement physique ??? A la limite je trouve ça presque vulgaire ... non ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Il a été gentil avec toi Martinez, d'habitude, il lance des "hijo de puta" à tire larigot... (même à un arbitre, j'en ai déduit que cet arbitre ne devait pas parler espagnol... :lol: )
Content d'avoir de tes nouvelles qd même !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

benjaminlandier a écrit : :evil: exclusion directe du team de ( ...) valérian et orscand qui voulaient l'intégrer font l'objet d'un procès pour :
"abus de confiance , usurpation d'identité , corruption par personne ayant autorité etc......."
:evil: :x :x :x :x NON MAIS !
Et pendant ce temps , j'ai bien l'impression qu'il y en a deux qui essaient de filer en douce !!!!!! 15ème et 20 ème à Embrun , est-ce bien raisonnable ? Je pose la question , je ne juge pas :roll: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca y est... tu vas te la jouer délateur !!!!!! :lol: :lol:
Jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

vincent05 a écrit :Ca y est... tu vas te la jouer délateur !!!!!! :lol: :lol:
Jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Pffff!!!


:wink:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

tseusitchu a écrit :
benjaminlandier a écrit : :evil: exclusion directe du team de ( ...) valérian et orscand qui voulaient l'intégrer font l'objet d'un procès pour :
"abus de confiance , usurpation d'identité , corruption par personne ayant autorité etc......."
:evil: :x :x :x :x NON MAIS !
Et pendant ce temps , j'ai bien l'impression qu'il y en a deux qui essaient de filer en douce !!!!!! 15ème et 20 ème à Embrun , est-ce bien raisonnable ? Je pose la question , je ne juge pas :roll: .
Sans vouloir me défiler, je pense que les accusations portées à mon encontre sont sans fondement (Orscand, en revanche, est impardonnable, mais je pense que ceux qui lui ont fait la tête au carré en sortie de boite samedi dernier étaient envoyés par la seshitsu team... pas vrai?)
j'avoue, en revanche, avoir un peu triché pour ne pas perdre mes chances d'intégrer le team : j'avais volontairement laissé Orscand gonfler mes objectifs démesurément (voir par ailleurs), alors que je m'appliquais consciencieusement à esquiver toute préparation : j'ai remplacé les sorties longues vélos par des heures passées en cuissard à regarder le tour de france, et à surfer sur onlinetri à la pub, je me suis abstenu de courir plus d'1h de suite autant que possible pour être sûr de marcher sur le marathon, mes séances piscine se résumaient à des plans dragues foireux sur le bord du bassin, et bien sûr, je ne ratais aucune occasion de faire bonne impression à l'appalooza, une boite de plouharnel qui est au morbihan ce que le fucking blue boy est aux inconnus.
si je suis coupable, c'est bien d'avoir cherché à trop mal faire. la peur de ne paséchouer sans doute?? mea culpa donc... mais qui n'a jamais été sûr de rater avant de finalement réussir? à vouloir trop mal faire, je me suis fourvoyé dans les méandres de l'imposture, et à chercher à tout prix l'échec, le succès m'est tombé dessus comme la misère sur le monde, sans rien qui puisse l'arrêter. même ma chaine que j'ai changé avec un dérive chaine émoussé 2 jours avant la course ne s'est jamaisdécidé à me lâcher. je suis un maudit au royaume des chanceux... condamné à admirer de loin mes ex-futurs collègues de la seshitsu team, forcé de respecter leurs magnifiques échecs.

Je vous en conjure, n'en jetez plus la coupe est pleine, la sentence est déjà bien trop pénible pour moi, et ma tristesse est sans limite. ma tentative de putsch sur tseusitchu restera un échec retentissant, tant celui ci a été flamboyant dans le parc à vélo face à Martinez, comme il l'a été ces derniers mois.

bien à vous,
un aspirant en détresse
Hard ain't enough
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

Je pense, Valérian, que tu oublies tous les éléments autour de la course qui a eux seuls justifient notre entrée dans le team! Car la lose a été notre art de vivre pendant 2 semaines...

Je passe l'épisode des 30 bornes de détour pour trouver un lidl qui n'existait pas, notre lumineuse idée de dormir à l'hôtel à Grenoble pour éviter la pluie au camping alors qu'il faisait grand soleil à Embrun, la fortune que nous avons du lacher pour cette chambre d'hôtel pour cause de Formule 1 - 1ère Classe B&B bondés, le passage devant le lidl de Gap alors que nous avions finalement déjà fait nos courses au Géant, la reconnaissance du parcours vélo avec les 2 dernières heures sous la pluie pour départ trop tardif, la pluie les premiers jours de camping qui a miraculeusement cessée lorsque nous avons enfin acheté une bache, les voisins qui viennent se coller à nous alors qu'il n'y a personne dans les 100 mètres à la ronde pour foutre le bordel, le licenciement de la fille de l'accueil lorsque nous commencions à faire connaissance, l'impossibilité de trouver un bar à Embrun pour sortir, le vidage de la batterie du camion par la glacière électrique etc, etc... et je finirai avec l'échec totale dans toute tentative d'approche de la fille du camping qui pourtant nous aguiche depuis plusieurs été!

Et comme l'a dit Valérian, le comble du succès est quand même de se faire péter la gueule par un videur :evil: :evil: :evil: lorsqu'on fête ce succès, et de se prendre finalement 5 jours d'arrêt de travail alors qu'on est en vacances! :cry:

Alors j'assume pour la course, mais je pense quand même qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte.. :roll: :roll:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

tseusitchu et valerian, vous parlez de la même fille??? :oops: :oops:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

orscand, toi aussi t'es concerné par ma question :evil: :evil:
eh eh bande de petits malins....embrun c'est pas l'embrunman, c'est dragman et compagnie !!! :wink: :wink:
ok, j'ai compris:on se prépare pendant un an pour ...la gazelle de passage dans la montée de l'isoard ou à chalvet car on va tellement doucement qu'on a largement le temps de la détailler :wink: et puis on la retrouve au stand d'épongeage où on est tellement crevé qu'on lui demande de nous frotter le dos??? :roll: :roll:
et enfin à l'arrivée c'est elle qui nous donne le polo de finisher et ivre de fatigue (et d'amour) on s'appuie sur sur son épaule et on éclate en sanglots pour en profiter un peu plus ??? :wink: :wink:
chapeau les mecs...cà c'est aussi la sechitsu attitude :P :P
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

cessio a écrit :orscand, toi aussi t'es concerné par ma question :evil: :evil:
eh eh bande de petits malins....embrun c'est pas l'embrunman, c'est dragman et compagnie !!! :wink: :wink:
ok, j'ai compris:on se prépare pendant un an pour ...la gazelle de passage dans la montée de l'isoard ou à chalvet car on va tellement doucement qu'on a largement le temps de la détailler :wink: et puis on la retrouve au stand d'épongeage où on est tellement crevé qu'on lui demande de nous frotter le dos??? :roll: :roll:
et enfin à l'arrivée c'est elle qui nous donne le polo de finisher et ivre de fatigue (et d'amour) on s'appuie sur sur son épaule et on éclate en sanglots pour en profiter un peu plus ??? :wink: :wink:
chapeau les mecs...cà c'est aussi la sechitsu attitude :P :P
C'est à peu près ça, le seul truc c'est qu'on s'est tellement chié dessus qu'on n'a même pas eu le courage de s'arrêter se faire éponger, de peur de perdre du temps... En plus, c'est Iacono qui nous a fait la bise et donné nos T-shirt de finisher :cry:, la masseuse était un masseur, et bien sûr, tous ces regards admiratifs pendant la course se sont évanouis une fois la ligne d'arrivée franchie, sans s'être donné les moyens de conclure. Lose, quand tu nous tiens :?
Répondre