Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par calissano »

c est quoi ce casque????
on dirait un bol pour le skate.....
par contre le parc a vélo ça a l air d etre un sacré bordel.....
nous qui n avons méme pas le droit d étendre une serviette......
serge
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Silver0l a écrit :
Kenzo a écrit :
jean.patrick a écrit :Image

THE classe c'est indiscutable...
Intéressant de le voir torse nu sur le vélo.

On s'était toujours demandé ce que c'était que cette bosse dans le dos en position de CLM. Les hypothèses les plus farfelues avaient circulé (accessoire aérodynamique, ravitaillo, poche à eau, EPO...). Ben non, il est foutu comme ça...

La classe. Faire fi des modes et des uniformes trifonction. Et ça change des gringalets anorexiques habituels...
C'est comme ça qu'il courait... quand il avait 16 ans.
Philippe
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

Je ne sais pas si c'est de classe ou si c'est simplement pour dire "je vous la met bien profond". Enfin j'ai ma petite idée quand même.

Puis faut relativiser aussi, y'a pas grand monde à Superfrog.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

jean.patrick a écrit :Image

THE classe c'est indiscutable...
Si c'est l'admiration d'un fan, effectivement, y a pas grand chose à dire...
D'un point de vue strictement esthétique et efficacité, c'est une catastrophe :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

c'est quoi cette course ? un 31 dec déguisé ? les tenues de sport, ça a du bon...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

fifi63 a écrit :
Boubou Balboa a écrit :Il est où le dossard ? C'est lui le jaloux, il aurait tellemmmmmmmment voulu, souhaité, désiré aller se frotter aux cadors de l'Ironman le 13 octobre à Hawaii, et non !!! :lol:
Ce sera peut être pour l'année prochaine. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Toi tu vas en entendre .... mais bon, on ne sait jamais. En attendant, il a profité de pouvoir faire "comme avant", torse nu, et comme tu dis, like in 80's !!! Mike Pigg était un habitué de cette tenue !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
jean.patrick a écrit :Image

THE classe c'est indiscutable...
Si c'est l'admiration d'un fan, effectivement, y a pas grand chose à dire...
D'un point de vue strictement esthétique et efficacité, c'est une catastrophe :roll:
L'esthétique, ça se discute, c'est une question de goût personnel. Moi j'aime. L'homme et son bike, en communion totale. Pas emmerdé avec les règlements à la con et le niveau du sternum. Le soleil et le vent sur la peau. Quand je pense qu'un copain s'est fait disqualifier car il a osé baissé le haut de sa trifonction APRES la ligne d'arrivée... :roll: Le retour aux sources façons années 80.

Sur l'efficacité, je ne vois pas en quoi c'est la catastrophe. A mon avis t'es plus aéro en slip que dans n'importe quelle trifonction.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

C'est clair que l'on exagère sur le règlement. Maintenant une fois qu'il existe il faut l’appliquer sinon ... Il faudrait juste ne pas être trop cons dans certains article des règlements. Torse nu, je ne sais pas, dossard obligatoire oui. Disqualifier pour entrave au règlement, c'est con quand c'est une transgression sans conséquence. Mais bon il faut suivre les règles. Sinon il a toujours l'envie le garçon. Je pense qu'il n'a pas encore perdu la partie. Oui il lui faudra patienter, oui il perdra certainement des titres sur le TDF mais ce qu'il veut maintenant c'est pouvoir continuer à faire des compets et si possible dans le circuit IM. Et je ne suis pas certain qu'il n'y arrive pas. Je n'ai pas vu des cyclistes en instance de se faire juger, continuer à s’entraîner de courir comme lui. Il doit savoir que les choses ne sont pas si mal engagées que cela pour lui, si il fait abstraction de son passé.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

matafan a écrit :Je ne sais pas si c'est de classe ou si c'est simplement pour dire "je vous la met bien profond". Enfin j'ai ma petite idée quand même.

Puis faut relativiser aussi, y'a pas grand monde à Superfrog.
ça prouve bien que c'est un amoureux du sport en plus d'être une enflure.
calissano a écrit :c est quoi ce casque????
on dirait un bol pour le skate.....
par contre le parc a vélo ça a l air d etre un sacré bordel.....
nous qui n avons méme pas le droit d étendre une serviette......
serge
c'est le giro air attack shield et il est dans la rubrique AERO/TRI de la marque.
les frères Brownlee avaient le même genre de casque à Londres.
perso j'adore.

Image
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par calissano »

c est pas mal
ça change un peut des casques a pointes au top de l aéro qui tue........
serge
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

ça va être la mode maintenant :lol:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

C'est simplement, les casques qu'on a pu voir au JO sur piste, notemment par G Baugé entre autre, et très ressemblent à celui de wiggins mis en image par Kenzo.
Finalement quand on regarde la photo de LA tête baissée, on peut se rendre compte, que le flux d'air est sans doute mieux qu'avec la pointe en l'air. Mais bon moi j'aime pas, ça fait un peu San Ku Kaï, ou Bioman pour les plus jeunes :P
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

Le Giro c'est un casque de route, pas de chrono. D'ailleurs chez Giro ils disent eux même qu'il se situe à mis chemin entre un casque classique et un casque de chrono niveau drag.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

calissano a écrit :c est pas mal
ça change un peut des casques a pointes au top de l aéro qui tue........
serge
surtout que parfois ça sert à rien :

Image

mais parfois c'est bien utilisé :

Image
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

Mais en matière d’aérodynamisme les apparences peuvent être trompeuses... Contrairement à ce qu'on pourrait croire les casques aero (à pointe courte, genre selector ou wigspan) restent souvent aero même la pointe en l'air, même si ça dépend aussi de la position de la tête par rapport au dos.
Répondre