ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Vivement Nice...DNF...et de toutes façons tu ne feras jamais Vichy...tu as trop peur de rencontrer Koko.... :mrgreen:
Et pourtant, je ne lui ferais pas grand mal car je sais me contenir et il n'est pas allé aussi loin qu'un Landier ou la petite vérole.

En plus, il a pas tous les fagots à l'abri le pauvre.

Bon Ricou, il est temps de t'inscrire pour le full à Vichy. Le half, ce n'est pas pour un champion comme toi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :battre mon record est un objectif realiste puisque jel'ai deja fais.
Alors, là, pour une fois, je suis complètement d'accord avec lui.

Y en a qui vont à Nice pour passer le moins de temps possible à crapahuter, ex : 10H11' en 2010 et 9H51' en 2012.

Pour ED, c'est différent, lui, c'est plus j'en mets (des minutes, voire des heures), plus je bats mon formidable record à l'envers.
Prévu 12H puis penser même à la qualif (environ 10H donc) et réaliser 14H59', puis l'année suivante, penser 12H et réaliser 15H45', et, pour en terminer avec cette aventure IM, penser sub 16H en 15H59 etc et terminer, peut-être vers les 16H07'43" et je pense que le bougre va réussir cet extraordinaire exploit, et ben les mecs, si c'est pas du record de très haute tenue, je sais pas ce qu'il vous faut. Perdre plus d'une heure en 3 ans, cela dénote d'un acharnement quasi maladif.

C'est de la bigorexie du repos. :mrgreen:

Parmi tous les contributeurs assidus, qui peut se targuer d'un tel scénario, hein, pas un.

Bon aller, j'ai un évier à poser et la paillasse que l'ancien proprio a faite, ben c'est du béton ferraillé de plus de 10 cm d'épaisseur et bien sur, l'évier choisi est bieeeeennnn plus grand que le sien. :sm1: Je m'amuse, je m'amuse. :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je repondais simplement a phiphitri, je suis extremement calme.vivhy le half , cest 450/2 ?
Que tu répondes à Phiphi ou à un autre c'est pareil, tu es dans l'attaque verbale pour être certain d'avoir une réponse, c'est pas biennnnnnnnnn.... :sm31: :sm31:
Si tu veux les tarifs de Vichy, tu fais comme tout le monde, tu vas sur le site...c'est une méthode simple mais qui a fait ses preuves....un peu comme l'entraînement classique du triathlete, hein.... :roll:
Et sinon, l'échéance se rapproche, alors où en es tu de ta préparation ? :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le site est en flash et comme je suis en deplacement ca marche pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Salut la compagnie !
Pfuhh, overboooké en ce moment mais j'vois que les cadors tiennent la barrrrrrraque ici, ça fait plaisir :wink:

Alors Eric, ça gaze chez Nergitech ???
Salut Nanga, bise à tes poules :)

Bon, sinon, Eric, halfvichy = 240€, pfuhh "fautoufaireici" !

Au moins 10 pages à relire ...une autre fois :wink:

Bonne journée à tous !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :le site est en flash et comme je suis en deplacement ca marche pas.
t'es surtout en déplacement dans ta tête mon poulet ! tu tournes en rond...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous etes tous un peu sous pression, cest normal, a lapproche dune grande rencontre.plus quune dizaine de jour. je vais peu etre aller a la piscine me baigner ce soir, bonne continuation a tous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :le site est en flash et comme je suis en deplacement ca marche pas.


Avec eux ?


Image
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tiens, voilà un discours d'un Entraineur de Cap (qui a amené Thierry Pantel à moins de 28'/10 kms) Tu devrais en prendre de la graine pour tes futurs exploits et ton ami sylver également.

https://www.facebook.com/bernard.brun.7 ... 2582769885
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Salut la compagnie !
Pfuhh, overboooké en ce moment mais j'vois que les cadors tiennent la barrrrrrraque ici, ça fait plaisir :wink:

Alors Eric, ça gaze chez Nergitech ???
Salut Nanga, bise à tes poules :)

Bon, sinon, Eric, halfvichy = 240€, pfuhh "fautoufaireici" !

Au moins 10 pages à relire ...une autre fois :wink:

Bonne journée à tous !
T'as vu, on fait ça bien... :lol: mais c'est bientôt fini, profites en...juste un petit bilan après l'IM de Nice et bye bye.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Salut la compagnie !
Pfuhh, overboooké en ce moment mais j'vois que les cadors tiennent la barrrrrrraque ici, ça fait plaisir :wink:

Alors Eric, ça gaze chez Nergitech ???
Salut Nanga, bise à tes poules :)

Bon, sinon, Eric, halfvichy = 240€, pfuhh "fautoufaireici" !

Au moins 10 pages à relire ...une autre fois :wink:

Bonne journée à tous !
T'as vu, on fait ça bien... :lol: mais c'est bientôt fini, profites en...juste un petit bilan après l'IM de Nice et bye bye.... :mrgreen:
+1.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cette annee je fais une gestion dallure au petit oignon. sur la natation je vais y aller cool pour pas me mettre lestomac en vrac et ne rien pouvoir avaler durant les 3 ou 4 premieres heure de velo.
notament la premiere petite cote des condamines avec un max a 200 w. le probleme est que le col de lecre arrive trop top et donc au lieu de recuperer , lannee derniere jai fini a pied a 140w a 2 kms du sommet. donc les 2 premieres heures velo seront cool meme si cest pas la meilleur gestion dallure. ainsi je peu esperer avoir un peu de jus pour les 7 dernier kilo du col que jai realiser en 53 minute a 260 w en reco, si jai pas de jus tampis je continuerais cool. et normalement arriver en haut du col je commencerais a etre bien, mais comme ca descend je continuerais cool jusque a la derniere cote qui dure un peu pres 20 minutes. la normalement je dois pouvoir la faire a 250 w. en fait je vais tout miser sur le marathon. la premiere annee jai perdu tout mon jus dans la derniere heure de velo que jai fais pneu crevé. et la deuxieme jai perdu beaucoup de jus dans la deuxieme partie du velo avec les nombreuses relance sous la pluie qui mobligait a freiner avant de tourner notament avec mes pneux eva corsavonete cx2 de 21 mm. jai fais plus de watt dans la deuxieme partie du parcours , au moins 15 alors que jairais du en faire 15 de moins. du coup sur le marathon arriver au 15 eme et que je commencais a me sentir bien , et voyant que je pouvais faire un sub 14 , jai accelerer trop vite et au 20 eme jetais completement desydrater , pour gerber tout ce que je venais davaler en boisson, en gros cest la desydratation qui ma tuer alors que javais de bonne cannes, mais le coeur faisait trop deffort et accelerant, au 20eme mon estomac digerait encore moins .

donc si je fais 2 h pour la natation avec une transition de 15 minute le temps de faire une petite sieste en cachette sous la tente je pourais prendre le velo beaucoup plus dispo alors que dhabitude les 30 premieres munutes sont mortele. normalement avec 170 w mieux repartie, ca suffit pour faire 7 h. et donc finir les 2 dernieres du velo a 140 w et non 190 .

en theorie je de devrais arrivé frais et dispo sur la promenade des anglais au maximum a 16 h 15, la il va faire un peu chaud pendant 1 h ou 2, je vais donc garder mon calme, commencer par du 6ou 7 kmh. selon toute probabilite au 20 eme kilo , au bout de 3 hje pourais courir normalement , il sera 19 h 15 et jai des chances de finir le deuxieme semi en 2 h ,2 h15 maxi. ce qui fait 14 h30. pour recevoir ma medaille de finicher.

voila record batu, cest important detre capable de visualiser sa course, je suis un pro !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui compte cest savoir ce dinner des objectifs, rester humble.

secret de la reussite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cette annee je fais une gestion dallure au petit oignon. sur la natation je vais y aller cool pour pas me mettre lestomac en vrac et ne rien pouvoir avaler durant les 3 ou 4 premieres heure de velo.
notament la premiere petite cote des condamines avec un max a 200 w. le probleme est que le col de lecre arrive trop top et donc au lieu de recuperer , lannee derniere jai fini a pied a 140w a 2 kms du sommet. donc les 2 premieres heures velo seront cool meme si cest pas la meilleur gestion dallure. ainsi je peu esperer avoir un peu de jus pour les 7 dernier kilo du col que jai realiser en 53 minute a 260 w en reco, si jai pas de jus tampis je continuerais cool. et normalement arriver en haut du col je commencerais a etre bien, mais comme ca descend je continuerais cool jusque a la derniere cote qui dure un peu pres 20 minutes. la normalement je dois pouvoir la faire a 250 w. en fait je vais tout miser sur le marathon. la premiere annee jai perdu tout mon jus dans la derniere heure de velo que jai fais pneu crevé. et la deuxieme jai perdu beaucoup de jus dans la deuxieme partie du velo avec les nombreuses relance sous la pluie qui mobligait a freiner avant de tourner notament avec mes pneux eva corsavonete cx2 de 21 mm. jai fais plus de watt dans la deuxieme partie du parcours , au moins 15 alors que jairais du en faire 15 de moins. du coup sur le marathon arriver au 15 eme et que je commencais a me sentir bien , et voyant que je pouvais faire un sub 14 , jai accelerer trop vite et au 20 eme jetais completement desydrater , pour gerber tout ce que je venais davaler en boisson, en gros cest la desydratation qui ma tuer alors que javais de bonne cannes, mais le coeur faisait trop deffort et accelerant, au 20eme mon estomac digerait encore moins .

donc si je fais 2 h pour la natation avec une transition de 15 minute le temps de faire une petite sieste en cachette sous la tente je pourais prendre le velo beaucoup plus dispo alors que dhabitude les 30 premieres munutes sont mortele. normalement avec 170 w mieux repartie, ca suffit pour faire 7 h. et donc finir les 2 dernieres du velo a 140 w et non 190 .

en theorie je de devrais arrivé frais et dispo sur la promenade des anglais au maximum a 16 h 15, la il va faire un peu chaud pendant 1 h ou 2, je vais donc garder mon calme, commencer par du 6ou 7 kmh. selon toute probabilite au 20 eme kilo , au bout de 3 hje pourais courir normalement , il sera 19 h 15 et jai des chances de finir le deuxieme semi en 2 h ,2 h15 maxi. ce qui fait 14 h30. pour recevoir ma medaille de finicher.

voila record batu, cest important detre capable de visualiser sa course, je suis un pro !
Mais où est passé ton ambition, ton sub 12, Hawaï..etc....c'est tout partit avec ton vomi ??? :sm10:
Ça c'est de la course mon pote, la classe...tu auras été énorme jusqu'au bout, mec...ça pue le DNF tout cela, un truc de ouf....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :le probleme est que le col de lecre arrive trop top et donc au lieu de recuperer , lannee derniere jai fini a pied a 140w a 2 kms du sommet.
En 2014, tu avais poussé le vélo à pied dans les 2 derniers km du col de l'Ecre ?
Répondre