Page 23 sur 34

Re: Moteur pour vélo

Publié : 26 mars 2011 18:15
par Richie
anax a écrit :
Richie a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Specialized avoue enfin et sort un vélo avec McLaren (l'écurie est spécialiste de conception de carrosserie autour de gros moteurs décide ce coup ci de jouer dans la finesse :lol: ):

http://venge.specialized.com/
(le vélo est peut-être rapide mais le site super leeennt... soyez patients).

20000 € la bestiole je crois :shock:

T.
C'est Jenson Button qui va être content :!:
Un ou deux vélos Spécialized dans son package de la saison de F1 :sm2:
Button roule sur Cervelo !
Il avait un Scott, y a pas si longtemps et je ne le vois pas ne pas avoir un Specialized Maclaren :!:
Cela serait un comble :idea: :D
Prost a un Cervélo, un Willer, un Trek etc... : voir le lien : http://www.pluzz.fr/empreintes--alain-p ... 20h35.html

Un vélo complet haut de gamme, ce n'est même pas le prix du montre, pour un pilote de F1 :idea:

En tout cas,mettre en avant le poids du cadre de 950 grs, c'est plutôt mal vu, au regard du Cervélo CA.

Ce sont des buses chez Spé s'ils ne font pas des photos de Button avec..

Re: Moteur pour vélo

Publié : 26 mars 2011 18:41
par Thierry *OnlineTri*
Richie a écrit : Ce sont des buses chez Spé s'ils ne font pas des photos de Button avec..
J'avoue ne pas trop suivre l'actu matos (sauf chez Canon, Apple, Adobe, ... ) :oops: D'après ce qu'une source informée m'a dit, le vélo serait avec un an de retard à ce qu'il parait pour une histoire de 2mm en trop qui ne le faisait pas rentrer dans les cotes UCI... et ça c'est vraiment ballot pour le coup ;)

T.

Re: Moteur pour vélo

Publié : 26 mars 2011 22:28
par anax
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Richie a écrit : Ce sont des buses chez Spé s'ils ne font pas des photos de Button avec..
J'avoue ne pas trop suivre l'actu matos (sauf chez Canon, Apple, Adobe, ... ) :oops: D'après ce qu'une source informée m'a dit, le vélo serait avec un an de retard à ce qu'il parait pour une histoire de 2mm en trop qui ne le faisait pas rentrer dans les cotes UCI... et ça c'est vraiment ballot pour le coup ;)

T.
surtout quand on connait le prix de la matrice d'un proto carbone .....

Re: Moteur pour vélo

Publié : 26 mars 2011 23:36
par Thierry *OnlineTri*
Apparement c'est une habitude chez Spé ;) cf les déboires similaires du Shiv...

http://bikehabit.blogspot.com/2010/02/u ... legal.html

T.

Re: Moteur pour vélo

Publié : 27 mars 2011 07:47
par Richie
Thierry *OnlineTri* a écrit :Apparement c'est une habitude chez Spé ;) cf les déboires similaires du Shiv...

http://bikehabit.blogspot.com/2010/02/u ... legal.html

T.
Giant a eu le même problème avec son cadre de chrono : les 2 marques ont flirté avec la réglementation.
Cela a marché quelques mois (plus d'1 an), le temps d'un sacre de champion du monde pour le Trinity aux chts du monde de CLM, et idem pour le Shiv, plusieurs victoires (une com dans les revues sur le Shiv : Tacx Bushido...Spé...)...avant que l'UCI ne change d'avis.

Pour le P4 de Cervélo, là, "sinistre industriel" total, en revanche : perte des mollets de Cancellara :D , porte bidon aéro déclaré dès le début illégal par l'UCI...à côté les victoires des modèles concurrents... :sm11:

Pour un cadre de route, comme celui cité dans ce sujet (MacLaren) pas de partie "amovible", c'est la loose quand ils se plantent, car y a rien à enlever...

Re: Moteur pour vélo

Publié : 27 mars 2011 16:44
par anax
Richie a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Apparement c'est une habitude chez Spé ;) cf les déboires similaires du Shiv...

http://bikehabit.blogspot.com/2010/02/u ... legal.html

T.
Giant a eu le même problème avec son cadre de chrono : les 2 marques ont flirté avec la réglementation.
Cela a marché quelques mois (plus d'1 an), le temps d'un sacre de champion du monde pour le Trinity aux chts du monde de CLM, et idem pour le Shiv, plusieurs victoires (une com dans les revues sur le Shiv : Tacx Bushido...Spé...)...avant que l'UCI ne change d'avis.

Pour le P4 de Cervélo, là, "sinistre industriel" total, en revanche : perte des mollets de Cancellara :D , porte bidon aéro déclaré dès le début illégal par l'UCI...à côté les victoires des modèles concurrents... :sm11:

Pour un cadre de route, comme celui cité dans ce sujet (MacLaren) pas de partie "amovible", c'est la loose quand ils se plantent, car y a rien à enlever...
Bah justement le pitbull s'est planté avec son maclaren today à Gand-Wevelgem

Re: Moteur pour vélo

Publié : 27 mars 2011 19:30
par NickTheQuick
Richie a écrit :
kenzo a écrit :Je ne sais plus si cette vidéo a déjà été mise sur ce post... :oops:

:arrow: http://www.wat.tv/video/cancellara-a-pa ... eyx7_.html
Oui, déjà mise et Cancellara a répondu que le dernier changement, c'était pour récupérer le vélo qu'il aimait...un peu comme un joueur de tennis qui a une raquette fétiche :D :D
Là aussi ?
http://www.youtube.com/watch?v=CD4u1tz_Ym4

Le seul cycliste avantagé par le fait de s'arrêter : c'est beau :sm11:

Nick

Re: Moteur pour vélo

Publié : 27 mars 2011 21:14
par Richie
anax a écrit :
Richie a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Apparement c'est une habitude chez Spé ;) cf les déboires similaires du Shiv...

http://bikehabit.blogspot.com/2010/02/u ... legal.html

T.
Giant a eu le même problème avec son cadre de chrono : les 2 marques ont flirté avec la réglementation.
Cela a marché quelques mois (plus d'1 an), le temps d'un sacre de champion du monde pour le Trinity aux chts du monde de CLM, et idem pour le Shiv, plusieurs victoires (une com dans les revues sur le Shiv : Tacx Bushido...Spé...)...avant que l'UCI ne change d'avis.

Pour le P4 de Cervélo, là, "sinistre industriel" total, en revanche : perte des mollets de Cancellara :D , porte bidon aéro déclaré dès le début illégal par l'UCI...à côté les victoires des modèles concurrents... :sm11:

Pour un cadre de route, comme celui cité dans ce sujet (MacLaren) pas de partie "amovible", c'est la loose quand ils se plantent, car y a rien à enlever...
Bah justement le pitbull s'est planté avec son maclaren today à Gand-Wevelgem
C'est qui le Pitbull :?:

Re: Moteur pour vélo

Publié : 27 mars 2011 22:01
par anax
Cavendish !

Re: Moteur pour vélo

Publié : 28 mars 2011 13:58
par kent 7
Richie a écrit :
kent 7 a écrit ::roll: C'est aussi peut-être un gros leurre médiatique pour préparer l'opinion à d'éventuelles " défaites" de F. Cancellara dans les classiques qui , comme par hasard , commencent samedi :?:
Ecrasant les classiques en 2010 en utilisant un moteur dans son vélo , trop surveillé cette année : le coup du pédalier magique tombe à pic : "je n'utilise plus en 2011 ce qui me donnait un avantage "légal" en 2010 " :mrgreen:
Beh non :D
2ème de Milan San Remo et battu fort logiquement au sprint final par un sprinteur :idea:

En revanche, l'année dernière, l'affaire du "moteur" sort quelques jours après les accusations contre Armstrong, et là, le "pédalier" magique cela sort quelques jours avant que l'UCI fasse ou non appel, chose toujours pas faite bizarrement... :?

Désolé mais 2ème en cyclisme SURTOUT pour Cancellara c'est une défaite !!!!!!!!

Re: Moteur pour vélo

Publié : 28 mars 2011 15:20
par Joel
C'est clair !
Par contre je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas parti en bas de la descente plutôt que d'attendre une arrivée au sprint ou il n'était pas le favori .....
Avec 3 km de poursuite, même si l'autre s'accrochait, il aurait peut être eu une chance ?

Re: Moteur pour vélo

Publié : 28 mars 2011 15:47
par anax
Peut être parce qu'il était dans le rouge ? Ou alors lui aussi distancé comme Gilbert par la chute de l'espagnol dans la descente du Pogio...

Ou alors il n'a pas su répondre à l'accélération de Gilbert ???

Re: Moteur pour vélo

Publié : 28 mars 2011 20:01
par Richie
kent 7 a écrit :
Richie a écrit :
kent 7 a écrit ::roll: C'est aussi peut-être un gros leurre médiatique pour préparer l'opinion à d'éventuelles " défaites" de F. Cancellara dans les classiques qui , comme par hasard , commencent samedi :?:
Ecrasant les classiques en 2010 en utilisant un moteur dans son vélo , trop surveillé cette année : le coup du pédalier magique tombe à pic : "je n'utilise plus en 2011 ce qui me donnait un avantage "légal" en 2010 " :mrgreen:
Beh non :D
2ème de Milan San Remo et battu fort logiquement au sprint final par un sprinteur :idea:

En revanche, l'année dernière, l'affaire du "moteur" sort quelques jours après les accusations contre Armstrong, et là, le "pédalier" magique cela sort quelques jours avant que l'UCI fasse ou non appel, chose toujours pas faite bizarrement... :?

Désolé mais 2ème en cyclisme SURTOUT pour Cancellara c'est une défaite !!!!!!!!
Ce que j'ai voulu dire, c'est que Cancellara "avançait" avant l'affaire du moteur et qu'il continue à "avancer" et qu'il est toujours présent.
Multiple champion du monde de clm avant et après l'apparition du scanner; victoires et podiums sur les classiques...il n'est pas à la rue depuis le scanner... :D

Bref, t'es une langue de vipère... :D :lol: :idea:

Re: Moteur pour vélo

Publié : 29 mars 2011 10:26
par matafan
Personne n'en parle mais il a gagné en solitaire à Harelbeke il y a quelques jours, malgrès deux crevaisons et un changement de vélo. Aussi impressionnant que l'année dernière de le voir lacher au train tous ses adversaires.

Re: Moteur pour vélo

Publié : 29 mars 2011 11:17
par NickTheQuick
matafan a écrit :Personne n'en parle mais il a gagné en solitaire à Harelbeke il y a quelques jours, malgrès deux crevaisons et un changement de vélo. Aussi impressionnant que l'année dernière de le voir lacher au train tous ses adversaires.
Si, si ;-)
NickTheQuick a écrit : Là aussi ?
http://www.youtube.com/watch?v=CD4u1tz_Ym4

Le seul cycliste avantagé par le fait de s'arrêter : c'est beau :sm11:

Nick
Nick