ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pour en revenir au sujet du post , je ne sais pas si vous avez vu hier soir tout le monde en parle ou Bigard s'est fait démonté parce qu'il a dit que Sarkosy disait certaines vérités par rapport aux banlieues , comme sur le forum en fait . :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ouai, j'ai vu ça. J'ai surtout vu des personalités du showbizz qui ne veulent pas faire descendre leur taux de popularité et qui donc restent très politiquement correct. Ils seraient les premiers à hurler contre "la racaille" s'ils vivaient seulement deux mois en banlieue.

Enfin, de là à dire que Bigard s'est fait démonter... il était surtout seul contre quatre.

Du lynchage médiatique organisé par un Ardisson bien moins agitateur d'idées, maintenant qu'il est correctement nourri...on est habitué...
Pasta Party Finisher since 2006
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il avait quand même du mal à parler , mais ce qui me gène c que aussi bien la il y avait des gens issus des banlieues qui ont réussi à s'en sortir et tant mieux pour eu x, mais qui tiennent un discours en disant que c normal ce qui s'est passé, que c rien ou que c pas vrai tous les jeunes des banlieues veulent s'en sortir , que c pas de leur faute s'ils vendent du shit.
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

ce soir dans "7 à 8" sur la une, interwiew de jamel 2 bouses.
A la question "et si vous retourniez à trappe et que les jeunes vous brulaient votre ferrari que diriez vous ?"
reponse "ben pourquoi ils feraient ca ? je l'ai pas vollé ma ferrari !!"

si c'est pas une réponse à la con ca...parce que les autres pauvres mec ils l'ont vollé leur r21 ??.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Hardisson et l'autre connard qui lui sert de suce baloches...je leur défoncerai bien la gueule...

Je fais un prix de gros pour 3 avec la bouse...
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Ptifilou06 a écrit :ce soir dans "7 à 8" sur la une, interwiew de jamel 2 bouses.
A la question "et si vous retourniez à trappe et que les jeunes vous brulaient votre ferrari que diriez vous ?"
reponse "ben pourquoi ils feraient ca ? je l'ai pas vollé ma ferrari !!"

si c'est pas une réponse à la con ca...parce que les autres pauvres mec ils l'ont vollé leur r21 ??.

Fallait regarder chantal goya sur la 2 et en plus y avait dorothée!! :lol:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ah oui, je l'ai vu aussi, le sept à huit : Djamel Debouze en train de décrire le mal être de se faire traiter de racaille :-D !!

je le répète encore !! : Ce terme de racaille a été créé et longtemps revendiqué par les jeunes des banlieues!! Alors qu'ils ne viennent pas pleurer, maintenant!

Pour en revenir à Djamel, dans la même émission, à la question "et si on brulait votre Ferrari" il a quand même répondu "le gars qui me la brule, je lui fais une permanente!". Pourquoi n'a t'il pas répondu "Oh, le pauvre! c'est pas sa faute! c'est juste sa façon d'exprimer son mal être. L'état devrait mettre en place des subventions suffisantes pour qu'il puisse s'acheter une Ferrari". :roll: :roll:

Il a également rajouté un petit coup de chantage traditionnel en jouant, bien hypocrite, encore une fois sur la peur : "vous savez les seuls qui tendent la main aux jeunes dans les banlieues ce sont les imams..."

Maintenant ce n'est plus la paix sociale qu'on va acheter avec des allocs et des subventions, mais seulement la possibilité de ne pas se faire déchiqueter dans le métro par une bombe humaine. Elle est pas belle la vie!

Merci, M.Debouze, d'entretenir ces peurs, les terroristes vous remercient.
Pasta Party Finisher since 2006
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

y m'gonfle ardisson avec ses embrassades
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

comme dirait hardison.... "MOUAIII.... MOUAIIII....."
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

JF a écrit :y m'gonfle ardisson avec ses embrassades
viewtopic.php?t=8985&highlight=

A mon avis, celui qui a suivi Tuckson pendant 35 bornes, c'était Ardisson :D (n'ayez pas peur, il ne lui voulait que du bien :D :D )
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

[/quote]


Fallait regarder chantal goya sur la 2 et en plus y avait dorothée!! :lol:[/quote]

J'ai pas raté l'occasion de voir Dorothée a la télé , souvenir souvenir ! ! !
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

PLUDJAMB a écrit : je le répète encore !! : Ce terme de racaille a été créé et longtemps revendiqué par les jeunes des banlieues!! Alors qu'ils ne viennent pas pleurer, maintenant!
Le mot "racaille" figurait dans le dictionnaire de l'académie française (4ème édition) de 1762.
Le Robert mentionne lui la date de 1138...

euh...voilà c'est tout en fait :|
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Lorsque j'ai dit "créé" je voulais signifier "dans le sens qu'ils ont voulu lui donner" : c'est à dire accolé à un type au jambes de survet relevé, avec une capuche sur la tronche, et qui se touche les burnes en crachant sur le trottoir.

Je me doute bien que le terme est "apparu" bien avant le début des années 90 ainsi que je l'ai dit dans un précédent post.

Merci pour l'info.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Et voila, il ne m'a pas fallu trois mois pour revenir car on m'a prévenu que ca démonté grave sur mon compte...

Alors, je viens m'expliquer :

1- Si vouloir nettoyer ma rue de parasites qui viennent pourrir mon existence, ma vie et celle de ma famille en faisant regner la terreur, alors oui je suis raciste.

2- Si vouloir vivre en paix dans le pays qui m'a vu naitre et que j'adore mais que des pseudos francais, quand ca les arrange, viennent prendre sans vouloir donner et que l'on decide de les renvoyer chez eux c'est du pure nationalisme raciste, alors oui je le suis.

Voila, je n'ai rien d'autre a ajouter. Que ceux qui estiment que je suis encore un putain de flic raciste qui ne comprend rien aux djeunes des banlieues passent leurs chemins car je vis cette situation au quotidien.

Certains me sortent qu'ils ont pleins d'amis flic, militaire (ancien commendo je vois pas le rapport) qui pensent comme eux et bien tant mieux mais faites gaffe a vos reveils difficiles...

On me reproche de ne pas apporter de soluces mais je crois que le temps des solutions est révolu, a les entendre, tout leur est du, il faudrait leur filer un job à 3000€ par mois, commencer à 14h et finir à 16h, pas mal, moi je signe car j'en suis revenu a emprunter pour finir mes mois...

Pour infos, j'ai ete 6 ans militaire aux 13éme RDP à Dieuze pour ceux qui connaissent et mon point de vue etait deja comme ca à l'epoque.

Bonne journée dans vos petites vie trop tranquille
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

mistertri a écrit :Et voila, il ne m'a pas fallu trois mois pour revenir car on m'a prévenu que ca démonté grave sur mon compte...

Alors, je viens m'expliquer :

1- Si vouloir nettoyer ma rue de parasites qui viennent pourrir mon existence, ma vie et celle de ma famille en faisant regner la terreur, alors oui je suis raciste.

2- Si vouloir vivre en paix dans le pays qui m'a vu naitre et que j'adore mais que des pseudos francais, quand ca les arrange, viennent prendre sans vouloir donner et que l'on decide de les renvoyer chez eux c'est du pure nationalisme raciste, alors oui je le suis.

Voila, je n'ai rien d'autre a ajouter. Que ceux qui estiment que je suis encore un putain de flic raciste qui ne comprend rien aux djeunes des banlieues passent leurs chemins car je vis cette situation au quotidien.

Certains me sortent qu'ils ont pleins d'amis flic, militaire (ancien commendo je vois pas le rapport) qui pensent comme eux et bien tant mieux mais faites gaffe a vos reveils difficiles...

On me reproche de ne pas apporter de soluces mais je crois que le temps des solutions est révolu, a les entendre, tout leur est du, il faudrait leur filer un job à 3000€ par mois, commencer à 14h et finir à 16h, pas mal, moi je signe car j'en suis revenu a emprunter pour finir mes mois...

Pour infos, j'ai ete 6 ans militaire aux 13éme RDP à Dieuze pour ceux qui connaissent et mon point de vue etait deja comme ca à l'epoque.

Bonne journée dans vos petites vie trop tranquille
Eh bien, moi, qui au bénéfice du doute t'avait gratifié d'un +1 pour ta franchise et pour la pénibilité quotidienne de ton travail, je me retrouve aujourd'hui avec le regret de l'avoir fait, car en lisant ton post d'aujourd'hui, tu t'enfonces plutôt que d'essayer de t'expliquer.

Personne sur ce site et surtout pas parmi les Boulegan, Triplette, moi ou d'autres n'utiliseront jamais de raccourcis du type "con de flic" ou autre équivalent. JAMAIS!
Par contre, j'ai le regret de te dire, cher ami, que tu n'honores pas ta profession.
D'une part, si tout était rose dans le pays, tu n'aurais peut-être pas de boulot. Ensuite, le boulot de policier, aussi appelé "gardien de la paix", c'est de faire régner l'ordre. Donc, en faisant régner l'ordre, tu fais ni plus ni moins que le métier que tu as choisi de faire. Il est pénible, il est dur, il est surtout respectable et important.
C'est pourquoi tes mots sont dissonnants avec ta fonction.
Je ne suis pas débile non plus. Je m'imagine bien que d'être confronté à tout ce bordel ça finit par exaspérer.
Mais toi, parmi d'autres, tu affiches clairement désormais des idées fascistes!!!!
Vois-tu, les "pseudo-français" comme tu les appelles sont pour la majorité de nationalité française. Chez eux, c'est en France!
Tu déclares avec une pointe d'ironie qu'ils sont français quand ça les arrange viennent prendre quand ça les arrange...... J'aimerais bien que tu viennes m'expliquer ce qu'ils prennent! Des allocs? Des aides?
Amène-moi voir des faits chiffrés et on rediscute, cher ami. Parce que là, c'est une idée reçue totalement fausse.

Voilà, je tenais à te dire tout ça......J'ajouterais par ailleurs que je suis pour la répression, je suis pour le "matage" des trousducul qui foutent le bordel. Mais je suis contre les propos débiles d'un homme d'état! Il a un devoir de réserve. Il l'a transgressé et à plusieurs reprises.
Que ces jeunes sont des racailles, c'est une évidence. Mais qu'un ministre vienne le répéter devant les caméras en faisant le gros bras, c'est inadmissible.
Et il n'empêche que même si ces jeunes sont coupables de leurs méfaits, ils sont les victimes d'un système d'intégration, d'une politique de la ville défaillantes, d'un système écomomique moderne qui laisse du monde sur la paille.

Allez MisterTri, juste pour t'embêter un peu : profite bien des fêtes.....et repose-toi bien avant les prochains feux de la Saint Sylvestre! :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre