la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Désolé de dériver de ce qui devient une sous catégorie du sechitsu spirit, le "loose-à-embrun-sechitsu-spirit", mais je sollicite une promotion au sein de l'organisation.
Je m'explique.
Décembre 2005, je me fixe un objectif pour la saison : le XL de gérardmer, c'est ma course, j'y ai courru le CD, le sprint, le promo, l'IM, c'est à une heure de bagnole de chez moi, je connais les routes par coeur...bref, je vais essayer de voir ce que ça donne de s'entrainer plus de deux semaines avant un objectif.
Janvier, je "fais le métier" en me levant le matin à 5h30 pour courrir sous les lampadaires avant l'aller au boulot, en allant nager les midi au lieu de resto, home trainer régulièrement pour garder ma "facililité de pédalage".
Février, des impératifs pro m'imposent de lever le pied.
Mars, je ne fais plus rien, mais on s'en fout, je reprendrai avec les beaux jours...
Avril, ce ne se calme pas au boulot, mais hors de question d'empiéter sur le temps "famille".
Mai. Les beaux jours sont là. Je vais m'y remettre.
Juin. Re charge au boulot. Soyons réalistes, va falloir se rabattre sur le DO. Préparation du vélo reprise par quelques sorties courtes avec bosses parce-que le parcours du DO n'est pas une promenade.
Juillet. Avec 10 sorties vélo au compteur, 0 à pied en 5 mois, j'ai oublié où était la piscine, je ferais plutôt le sprint, et celui de metz deux semaines avant.
Début Août. J'arrive à placer quelques sorties d'une heure ou deux à vélo, ca fera bien l'affaire, si un minimum de fond est là, ca passera bien pour un sprint ou deux.
Mi Août, Je me suis définitivement assis sur mes objectifs, j'ai digéré, le triathlon n'est que du triathlon, deux sprint en fin de saison, c'est mieux que de se laisser pousser le ventre, je me fais plaisir sur les entrainements que j'arrive enfin placer.
Semaine dernière. Et là c'est le drame... Dos bloqué, hernie discale "réactivée", incapable de porter ma carcasse, même de tenir debout plus de 2 minutes sans me tenir aux meubles... :evil:

Rappel de l'objectif : voir ca que ça peut donner sur le XL avec un entrainement correct
Bilan : 0 courses, dos en vrac et pas d'activité pour au moins un mois...

Alors le sechitsu spirit, ça vous parle ?
Et vous faites les mickeys à cause d'une pluie d'été ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12786
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit :Désolé de dériver de ce qui devient une sous catégorie du sechitsu spirit, le "loose-à-embrun-sechitsu-spirit", mais je sollicite une promotion au sein de l'organisation.
Je m'explique.
Décembre 2005, je me fixe un objectif pour la saison : le XL de gérardmer, c'est ma course, j'y ai courru le CD, le sprint, le promo, l'IM, c'est à une heure de bagnole de chez moi, je connais les routes par coeur...bref, je vais essayer de voir ce que ça donne de s'entrainer plus de deux semaines avant un objectif.
Janvier, je "fais le métier" en me levant le matin à 5h30 pour courrir sous les lampadaires avant l'aller au boulot, en allant nager les midi au lieu de resto, home trainer régulièrement pour garder ma "facililité de pédalage".
Février, des impératifs pro m'imposent de lever le pied.
Mars, je ne fais plus rien, mais on s'en fout, je reprendrai avec les beaux jours...
Avril, ce ne se calme pas au boulot, mais hors de question d'empiéter sur le temps "famille".
Mai. Les beaux jours sont là. Je vais m'y remettre.
Juin. Re charge au boulot. Soyons réalistes, va falloir se rabattre sur le DO. Préparation du vélo reprise par quelques sorties courtes avec bosses parce-que le parcours du DO n'est pas une promenade.
Juillet. Avec 10 sorties vélo au compteur, 0 à pied en 5 mois, j'ai oublié où était la piscine, je ferais plutôt le sprint, et celui de metz deux semaines avant.
Début Août. J'arrive à placer quelques sorties d'une heure ou deux à vélo, ca fera bien l'affaire, si un minimum de fond est là, ca passera bien pour un sprint ou deux.
Mi Août, Je me suis définitivement assis sur mes objectifs, j'ai digéré, le triathlon n'est que du triathlon, deux sprint en fin de saison, c'est mieux que de se laisser pousser le ventre, je me fais plaisir sur les entrainements que j'arrive enfin placer.
Semaine dernière. Et là c'est le drame... Dos bloqué, hernie discale "réactivée", incapable de porter ma carcasse, même de tenir debout plus de 2 minutes sans me tenir aux meubles... :evil:

Rappel de l'objectif : voir ca que ça peut donner sur le XL avec un entrainement correct
Bilan : 0 courses, dos en vrac et pas d'activité pour au moins un mois...

Alors le sechitsu spirit, ça vous parle ?
Et vous faites les mickeys à cause d'une pluie d'été ?
Ah, là, ça cause, du vrai Sechitsu spirit :sm6:
Ben Boost président d'honneur du Sechitsu team :sm28:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :Ah, là, ça cause, du vrai Sechitsu spirit :sm6:
Ben Boost président d'honneur du Sechitsu team :sm28:
Il vous remercie...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

j'ai oublié, la seule personne qui puisse me soulager et me décoincer est mon kiné qui est ... en vacances ...
Et devinez où ? A Embrun :evil:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

alors là oui, ben boost c'est du tout bon.... :wink: :wink:
( si ça pouvait me permettre de récupérer le -1 que j'ai pris suite à mon intervention!!!) :oops: :oops:
BB sechitsu...BB sechitsu..BB sechitsu ( même ça c'est fatiguant à écrire !!) :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12786
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

cessio a écrit :alors là oui, ben boost c'est du tout bon.... :wink: :wink:
( si ça pouvait me permettre de récupérer le -1 que j'ai pris suite à mon intervention!!!) :oops: :oops:
BB sechitsu...BB sechitsu..BB sechitsu ( même ça c'est fatiguant à écrire !!) :oops: :oops:
+ 1, tout de même, qui ose ainsi te sanctionner, toi que je lisais déjà dans Triathlète mag en 1988... :oops: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Allez Pierre, je te mets aussi un +1 pour le plaisir !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Ben boost a écrit :j'ai oublié, la seule personne qui puisse me soulager et me décoincer est mon kiné qui est ... en vacances ...
Et devinez où ? A Embrun :evil:

dans ton malheur, sache que le seshitskiné que suis sera à gerardmer pour le xl....
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

ouais :wink: sympa :wink: :wink:
la sechtisu team= une vraie famille avec de vraies valeurs, de vrais échecs, qui sont aux yeux de ses adhérents de vraies victoires.
c'est ça le vrai triathlon, celui ou tout est VRAIment honnête, où il n'ya que de la vérité VRAIE;;
ALLEZ VINCENT + 1 POUR TOI
BOULEGAN CA SUIT ...DANS UNE HEURE, délai imparti par TS. :lol: :lol:
au diable l'aVRAIrice !! :oops: :oops:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

message à l'attention de Maître tseusitchu
Maître pouvez vous m'envoyer par e-mail, le texte d'avant embrun: vous vous en souvenez n'est ce pas?? :wink:
moi je n'ai pas oublié: une diffusion "nationale" est prévue
à bientôt !! :?: :?:

oui oui les autres attendez un epu : vous serez informé en temps et heure par le canal sechitsu team :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ah oui !!! le fameux texte que tu devais publier si tseusitchu finissait ???? :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

vincent05 a écrit :Ah oui !!! le fameux texte que tu devais publier si tseusitchu finissait ???? :wink:
:oops: :oops: :oops:

M...... !!!!! ; ils ont pas oublié :oops: ....... va falloir que je complète avec le dernier épisode du 15 / 08 . Trop la flemme ce soir .... "Le travail , c'est la santé" : tu parles !!!! :(
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

de toutes les façons maître, je l' ai retrouvé....:wink: :wink: :wink:
alors complétez si tel est votre désir,mais n'abandonnez surtout pas, non pas la course mais une idée qui me semblebienvenue, et qui fera taire définitivement les langues de ceux qui pensent que vous êtes au- dessous de tout...en écriture "libre" !!! :wink: :wink:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

boulegan
chose promise chose dûe !! et hop +1 :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

Ben boost a écrit :j'ai oublié, la seule personne qui puisse me soulager et me décoincer est mon kiné qui est ... en vacances ...
Et devinez où ? A Embrun :evil:

:sm38:



:sm28:
Répondre