ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :L'autre jour sur le parcours j'ai vu un âne attacher avec une corde à la patte à un pieu. Il avait terminé de brouter le cercle d'herbe fraîche et bien l'âne en question ne c'est pas arrêter la, afin d'élargir le cercle il a simplement plier la pâte qui le reliait à son pieu. Comme quoi même un âne est capable d'innover. Parce que pendant un moment je me suis dit que vener avait les mêmes convictions qu'un âne et ben je reconnais que je me suis trompé au sujet de l'âne.
Penser qu'un âne puisse être débile simplement à la vue de son comportement démontre, si besoin en était, du bien peu de culture générale. Il a été prouvé que pour manger, bien des animaux font montre d'astuces improbables
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah oui vous êtes d'accord avec moi l'être humain peu de trouver bien plus bete qu'un ane
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pof, pof, pof, relis bien ce que tu as écrit au sujet de cet âne. Il t'a surpris, donc tu pensais qu'il était débile, donc tu dis maintenant le contraire de ce que tu avais énoncé.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Effectivement, il a reconnu lui-même à la fin de ce qu'il a écrit s'être trompé sur l'âne... Chose rare il faut l'avouer sur ce forum (reconnaitre qu'on s'est trompé ^^).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Oui mais c'était du théâtre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Oui mais tu as la conviction que la vie de tes petits enfants sera meilleurs que le tient une fois que la terre se sera réchauffé et que le nombre d'immigrer va quintupler. Tu ne te rend pas compte du bonheur que tu as .
Eric, c'était mieux avant

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
eric d a écrit :Aujourd'hui 2 h de pédalage en récupérer demain je tente une nouvelle sortie de 5 h. Il faut que j'assure le sub 15, il en va de ma réputation.
Es-tu inscrit à Nice 2016 ?
Nouveau parcours d'(entrainement vélo ?
Rond point ?
Attention, déjà 2500 inscrits : http://redaction.triathlete.fr/post/201 ... s-inscrits
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :L'autre jour sur le parcours j'ai vu un âne attacher avec une corde à la patte à un pieu. Il avait terminé de brouter le cercle d'herbe fraîche et bien l'âne en question ne c'est pas arrêter la, afin d'élargir le cercle il a simplement plier la pâte qui le reliait à son pieu. Comme quoi même un âne est capable d'innover. Parce que pendant un moment je me suis dit que vener avait les mêmes convictions qu'un âne et ben je reconnais que je me suis trompé au sujet de l'âne.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet" ... un délice qui se renouvelle inlassablement je rajouterais, car Éric est celui qui ne déçoit jamais, le Jacques Villeret du triathlon ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner a écrit : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet" ... un délice qui se renouvelle inlassablement je rajouterais, car Éric est celui qui ne déçoit jamais, le Jacques Villeret du triathlon ... :mrgreen:
Un avant goût d'ERIC à HAWAI ;-)

Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Venner a écrit :
eric d a écrit :L.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet" ... un délice qui se renouvelle inlassablement je rajouterais, car Éric est celui qui ne déçoit jamais, le Jacques Villeret du triathlon ... :mrgreen:
Au moins toi tu ne passes pas pour un imbécile puisque..........



TU EN ES UN :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Reste concentré sur ton entraînement surhumain, car l'exploit du siècle moins de 15h sur IM est à ta portée, par contre pour ton rôle de sauveur du monde face au réchauffement climatique, définitivement le monde n'est pas assez intelligent pour faire appel à toi ... :lol:
Tu connais maintenant le résultat de l'enquête à ton sujet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bon, ça a été un bon stage avec 4 journée à 5 h de vélo peu être je regrette de ne pas pu avoir fait le tri dhammamet, il fallait réserver une chambre d'hôtel pour 2 jour, arriver le samedi, repartir le lundi faire 160 km s'aller et 160 km retour ça faisait encore des frais et le vendredi c'était la tempête à bizerte.

Le prochain stage je vais me faire la silicone vallée ...dans 3 semaines yesssss
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Génial ,j'aimerai bien y aller, enjoy :P
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

et la Cop 21 dans tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je ne me sent pas vraiment concerné. Je m'occupe seulement de sauver la planète.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre