la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: team

Message non lu par GNR »

david vincent a écrit :c'est clair car depuis octobre ca fait long...et perso ma motivation pour la chose etait deja moyenne mais là elle s'etiole lentement de plus pas de news de mon club concernant l'inscription :(
j ai telechargé la fiche d inscription sur le site de la fédé:

http://www.fftri.com/home/actualites.as ... idnews=958
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

kuntee a écrit :
Benitorpe a écrit :Voici la composition de l'ASPTT Strasbourg:
1. Sysoev Igor :shock: :shock: :shock:
2. Gosselink Guido
3. Anguenot Benoît :oops: :oops: :oops:
4. Anguenot Olivier :roll: :roll: :roll:
5. Tupet Xavier
6. Schoen Jean-Marc
7. Dabit Cédric
8. Pillon Guillaume
9. Dos Santos George
10. Macotta Robert :twisted: :twisted: :twisted:
11. Essanai Mustapha :?: :?: :?: :?:
Donc de quoi se maintenir tranquillement.......
perso je trouves ça un peu grave d'aller chercher des étrangers juste pour se ''maintenir'' en D2
c'est pas pour se la raconter , mais à rennes , on est monté avec une équipe 100% bretons et maintenu avec 100% bretons , et ce par pur choix des athlètes , pour montrer qu'il était possible de rivaliser en alignant une équipe régionale, et on est pas les seuls : rouen et st-av ont la meme politique , alors c'est facile de claquer 1000 ou 2000 euros max pour avoir un bon etranger, et je respecte les clubs de D1 qui le font car il y a une exposition médiatique et le niveau est très relevé, mais si c'est juste pour faire vivre un club en D2 je vois pas l'interet sinon dans 5 ans 50 % des effectifs seront constitués d'étrangers, et les français iront faire joujou en D3.
merde alors papy je pourrais même plus faire la d3 si tu vas là dedans, dans 5 ans il y aura peut être la D escente !!!!!!!!!!!!!
Cesson en d1
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

D2

Message non lu par david vincent »

des news fraiches :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Pour Parthenay confirmation de l'organisateur:

sprint simple !!

pas de CLM !!!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Génial :evil:

Est-ce qu'il t'as donné les raisons? C'est un pb d'organisation ou ça vient de la fédé?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Bon ben voila, avec le tri de parthenay qui devient un sprint "simple" et le CD prévu le 04 juin qui devient également un sprint, je déclare officiellement forfait pour la D2 en 2006.
Dommage j'aurais bien aimé courir au moins une épreuve avec les jeunes, là au moins c'est clair que je n'ai rien à faire sur ces épreuves, tant pis , j'aurai "d'autres chats à fouetter".... :wink:
et FORZA VESOUL ! :twisted: :twisted: :twisted:
cycymagic
Messages : 32
Inscription : 19 oct. 2005, 13:14

la d2 en question

Message non lu par cycymagic »

ouais c'est vrai c'est un peu la misere qu'il n'yest que des sprint mais c'est pas grave sans va pas nous empecher d'etre taquet au fait je crois vince que mon surnom est erronne n'est ce pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004, 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Bien que je sois bien meilleur sur sprint, je trouve vraiment dommage que les formats de courses se modifient, et surtout pour le CLM car notre équipe avait carément des chance de top 5, c'est vraiment dommage ! :?
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

tu m avais pas dit que vous visiez le maintien ????

"qu est ce qui a comme mythos , ca fait peur " josé garcia la vérité si je mens
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004, 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

bébéou de panam a écrit :tu m avais pas dit que vous visiez le maintien ????

"qu est ce qui a comme mythos , ca fait peur " josé garcia la vérité si je mens
oui, c'est bien ce que je t'ai dis, nous visons le maintient !!

Tout comme les Rennais l'an passé, il visaient le maintient en D1 et pourtant il visaient aussi une place dans le top 10 à la coupe de France, comprends bien la nuance !! :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

j ai compris mais je te charie ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004, 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

bébéou de panam a écrit :j ai compris mais je te charie ... :wink:
je vois que tu es devenu un vrai parigo !!! :lol: :lol: :lol:
cycymagic
Messages : 32
Inscription : 19 oct. 2005, 13:14

la d2 en question

Message non lu par cycymagic »

et benjy t'as kecra t'aurais pas fait ds le top 5 mais au contre la montre par equipe il faut courir derriere le bike ca va je rigole bon sinon et l'entrainement ca va vs etes au taket a sgdb tri :P
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005, 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Si je comprend bien, la D2 cette année se déroulera que sur des sprints, c 'est clair que sa me mine un peu la motivation, que faire sur sprint quand on accuse 10 15 ans de plus que les jeunes du club... et que en plus il y aura du drafting, et que je nage moins vite que eux...:twisted: :twisted: :twisted:
En plus, ma chere et tendre accouchera d'une petite nounouille debut aout... :sm24:

Je trouve cela domage : sprint plus drafting, car trop peu representatif du triathlon...
pourquoi ne pas imaginer un challenge club nationnal avec plusieurs epreuves et plusieurs distances, 1 ou 2 sprints, 1ou 2 DO, 1 ou 2 MD par exemple, pour que toutes les specialités du tri soit representé, et que tous les courreurs d'un club se sentent concerné, et pas les 8 plus rapides en natation, :?:

Comme dff, je me sens un peu demotivé, je suis juste le dernier remplacant bof bof


enfin, forza TRI 12 allez les jeunes
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

nounouilletrail a écrit :Si je comprend bien, la D2 cette année se déroulera que sur des sprints, c 'est clair que sa me mine un peu la motivation, que faire sur sprint quand on accuse 10 15 ans de plus que les jeunes du club... et que en plus il y aura du drafting, et que je nage moins vite que eux...:twisted: :twisted: :twisted:
En plus, ma chere et tendre accouchera d'une petite nounouille debut aout... :sm24:

Je trouve cela domage : sprint plus drafting, car trop peu representatif du triathlon...
pourquoi ne pas imaginer un challenge club nationnal avec plusieurs epreuves et plusieurs distances, 1 ou 2 sprints, 1ou 2 DO, 1 ou 2 MD par exemple, pour que toutes les specialités du tri soit representé, et que tous les courreurs d'un club se sentent concerné, et pas les 8 plus rapides en natation, :?:

Comme dff, je me sens un peu demotivé, je suis juste le dernier remplacant bof bof


enfin, forza TRI 12 allez les jeunes
Ceci existe du côté de l'Alsace avec un challenge franco-allemand: la regio cup.
Répondre