la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

cessio a écrit :de toutes les façons maître, je l' ai retrouvé....:wink: :wink: :wink:
alors complétez si tel est votre désir,mais n'abandonnez surtout pas, non pas la course mais une idée qui me semblebienvenue, et qui fera taire définitivement les langues de ceux qui pensent que vous êtes au- dessous de tout...en écriture "libre" !!! :wink: :wink:
Only for you peter , the récit ( désolé si c'est un peu succinct :roll: ) :

L’Embrunman , un CR

Mon profil : 33 ans , marié , deux enfants , pendant lontemps amateur de ping-pong , puis honnête cyclosportif depuis ma 1ère marmotte en 2001 :D . J’entends parler du triathlon d’Embrun depuis quelque temps , certains mots font tilt "izoard :idea: ", "chalvet :idea: " , "champcella :idea: " , "digue :idea: " , "hacienda :sm29: " , "sueur :sm2: " ...ouh là ...je m'égare :oops: .

Je retourne le problème dans tous les sens et en reviens toujours à cette sage conclusion : le meilleur moyen de découvrir ce qu’est cette épreuve , c’est de la faire 8) .

Ma démarche : après une rapide recherche sur google , je découvre le site Online Tri et m’y inscris pour évoquer mon projet . En guise de présentations , je n’oublie pas de me faire mousser sur des références cap qui remontent à mon service militaire :? , et balaie l’idée que malgré quelques baignades estivales pour seul bagage , mon niveau natation soit suspect :sm31: .
Réactions forumiques que je découvrirai ensuite comme des classiques pour d’autres bizuts : certains m’encouragent , d’autres me conspuent ( faut dire que mon post initial ne transpire pas l’humilité ) . Au bout de deux trois jours , un type pas franchement connu pour sa zen attitude , vaguement connu dans le milieu triathlétique , un certain Benj’ :lol: , ne fait aucun commentaire sinon ( je résume ) : « fais-le ,et ensuite je me permettrai de dire ce que je pense de ta démarche :sm6: » . Et bien Benj' , t'avais mangé quoi ce matin là ???? :lol:

Ma préparation : sans être trop asocial , je décide de me licencier aux Crocos d’airain de Nîmes , tout en habitant dans le Finistère . Question overdose de coaching , au moins je serai peinard :D . Je ne change pas trop mes habitudes : aucun plan d’entraînement , aucune séance sous la pluie à vélo , et le footing rituel de 25 minutes tous les 10 jours . Est-ce un choix ? Une nouvelle forme de dandysme ? Non , juste une banale gestion des douleurs qui me torturent les tendons rotuliens dès que le temps se fait moins clément :( . Donc dans ces conditions , je ne réussis à me remettre sérieusement au vélo que fin mars , et passe à des footings de 45 minutes hebdo . Début juin , je reprends la natation que j’avais un peu laissée en plan depuis l’automne , et pour cause puisque je ne nage qu’en mer :D . Malgré le réchauffement climatique , quand l’eau descend à 12°c , j’ai comme une grosse flemme pour me mettre à l’eau :? … Mais pendant tout l’hiver , je scrute plusieurs centaines de fois les vidéos de crawl proposées sur les posts natation . Sans saisir toutes les subtilités techniques qui me passent sous les yeux , j’en tire une 1ère conclusion : le crawl , c’est quand même plus efficace que la brasse :lol: ! Entre mi-juin et mon départ pour la Marmotte , je réussis à courir deux fois 1h30 . A mon retour , je me repose jusqu’à ce que je me sente …reposé :wink: , puis démarre deux semaines intenses ( environ 20 heures chacune ) , basées à 90 % sur des séances vélo . Durant cette période , histoire de connaître plus en détail les règlements propres à un triathlon , je participe au tri sprint de Plouescat . Les sensations sont encore plus déstabilisantes que le résultat :oops: :bien lost pendant la natation , super bordélique sur les transitions :sm33: et pas super sur un vélo dans le registre CLM .... je commence franchement à me demander si faire Embrun 3 semaines plus tard n’est pas l’idée la plus sotte que j’ai eue depuis de longues années ( et pourtant Dieu sait que j’en ai eues :oops: ) …. Malgré tout , je finis ma prépa le 30 juillet sur une meilleure note en programmant une séance de 185 kms avec Orscand :idea: , non pour travailler spécifiquement mais tout simplement pour prouver qu’un Trégorrois et un Cornouaillais peuvent parfaitement collaborer quand la situation l’exige :lol: .

Les jours d’avant : j’ai la bonne idée de me couper les ongles la veille du départ sur Embrun :? . 14 heures de route et le lendemain matin , je souffre d’un joli petit début d’abcès sur mon pied droit :? . Comme j’ai très peu d’aptitudes pour l’hypocondrie , je ne m’affole pas , ne fait pas de soins particuliers et me contente de humer l’ambiance sur le site de départ . Même pour un Breton , il y a de quoi être impressionné par la force et surtout la constance du vent thermique qui se lève d’ouest en Est à partir de la fin de matinée . Je suis aussi surpris par la moyenne d’âge des participants que je croise : je ne m’attendais pas à voir autant de jeunes ( disons entre 20 et 25 ans ) :shock: .

Les derniers préparatifs : le préparatif sur lequel je décide de concentrer tous mes efforts est la dépose du vélo dans le parc . Pour le briefing , on verra ça l'an prochain ... Bref , je suis toujours aussi confiant , mais mon pied me fait souffrir de plus en plus . Une bonne krampouz-party avec mon staff ( j’ai emporté mon bilig avec moi ) ,et je prépare rapidement mon sac pour le lendemain . Je m’endors sans problème , m’étonnant moi-même d’être aussi serein . Si le panari m’empêche d’aller au bout , je me dis que ce n’est pas très grave et que je reviendrai en 2007 (de toute façon , à ce stade de ma carrière , je ne suis plus à un abandon près :oops: !!! ) . Je me serais certainement senti beaucoup plus frustré si je m’étais imposé depuis de nombreux mois une méga- prépa- commando :evil: , mais ça n’a pas été le cas , alors ça va :wink: .

Le D-DAY : réveil à 4h30 , une moitié de gatosport engloutie encore à moitié endormi dans la voiture et me voilà sur le coup de 5h20 sur le site de départ , toujours aussi étonné de ne pas plus stresser que ça ( alors que j’ai fait quelques cauchemars les mois précédents :sm19: ). Mon pied me fait mal , mais pieds nus , avec le froid ambiant , ça passe … Je fais la connaissance de Vincent 05 qui vient me saluer gentiment dans le parc à vélo avant de partir suivre la course en moto , Orscand passe aussi par là ; sur un ton badin il me raconte sa dernière sortie de reconnaissance :« 6h50 sur le parcours vélo , en faisant seulement l’effort dans les parties montantes :shock: » ( sic ) . Quelle insolence ! Ma course finie , s'il me reste encore un souffle d'énergie , je me jure de ne pas oublier de le citer à comparaître devant le conseil disciplinaire du S.T. ... Mais malgré ces quelques approximations , je suis content de voir que le sechitsu team démontre une bel esprit corporate , ça me conforte dans mon projet !

NATATION : Mon départ est un peu foireux , car le starter est actionné alors que je me dirige seulement sur la plage . Je ne suis pas le seul à être pris de court : comme si on venait de leur piquer les fesses certains me bousculent et se jettent à l’eau en hurlant « ils sont partis :shock: ! ils sont partis :shock: ! » . Mon 1er réflexe est de me dire : " op op op !!!! Tu pars pour une grosse journée de sport , tu n’es donc pas à deux minutes près" ( j’aurai perdu une minute en définitive ) . Pas la peine de s’énerver maintenant :sm32: : j’ajuste mes lunettes , je mets mon bonnet et je me lance quasiment parmi les derniers .

J’avais prévu de ne me servir que de mes bras pour m’économiser pour le vélo , mais la portance du plan d’eau s’avère moins bonne qu’en mer :( et surtout la nécessité de la course elle-même m’oblige à des coups de freins – rédémarrage où les battements de jambes sont nécessaire) . Quelques coups sur mon petit panari suffisent aussi à me convaincre qu’il vaut mieux doubler qu’être doublé :sm33: . La nage en peloton me stressait pas mal , mais finalement elle s’avère plutôt distrayante : je croise des types qui sont à l’arrêt :sm37: , manifestement interrogatifs sur la suite des opérations à mener sur un champ de bataille aussi mal éclairé :idea: , d’autres fondent sur les kayaks des suiveurs plutôt que sur les bouées jaunes qui jalonnent le plan d’eau :sm31: . Mon 1er tour est réalisé en 34 minutes , je suis effaré par ce chrono supersonique ... pour moi . En entamant le 2d tour , j’ai donc la conviction qu’avec un trafic plus fluide , une nage bien posée et le jour qui facilite la prise de directions , je vais nager encore plus vite : résultat , je sors de l’eau avec 1h15 à mon chrono . Je me dis sur le coup que la technique , la fluidité gestuelle c’est bien , mais sans la capacité de maintenir un minimum de force musculaire …....

VELO : je prends le temps de m’habiller chaudement , et reste donc sceptique devant ceux qui se contentent de mette des couches de sec sur une trifonction détrempée :shock: ... Il fait au mieux 6 °C …. A la sortie du parc , un commissaire un peu maniaque m’interdit d’aller plus loin tant que mon dossard n’est pas « conforme » , en gros il me demande de replacer mon dossard qu’il juge peu visible :oops: ! J’hésite à lui dire « Mais mon bonhomme , vous ignorez à qui vous parlez !!! » , je me ravise , et choisi un registre plus soft : « vous voulez pas non plus que je vous balaies le parc à vélo ??? » . Il se déride un peu et accepte de me remette le dossard lui-même 8) … Je pars pour de bon, je suis content ça monte tout de suite . Vu que je suis un grimpeur d’exception , je double beaucoup de concurrents et mon ego , bien délavé par un essorage prolongé dans le lac , s’en retrouve fort flatté 8) . La journée commence bien . Parfois même , dans l’euphorie de la victoire qui s’annonce , je m’autorise à gratifier les plus exténués d’encouragements personnalisés comme : « allez , dans l’izoard ça ira mieux !!! » . Je sais :? , c’est petit :oops: , pas très « esprit du sport » .... mais ça me distraie bien dans le cours de cette longue journée qui s’annonce . Après être passé à St-Apollinaire en 49 minutes , je perds la raison . Car mon temps me sidère : moi qui visait 7h00 , je suis sur les mêmes bases qu’ Orscand qui avait mis 6h34 en 2005 . Tout le travail mental scrupuleux que j’avais réalisé depuis de longues semaines pour aborder mon objectif avec la plus grande humilité tombe à l’eau . Des bouffées de jactance me sussurrent à l’oreille que je vais faire un temps canon sans même lever le petit doigt :sm32: . Arrrrffff !!!! Le temps passe , Nous sommes dans les Gorges du Guil , et je commence à avoir faim . Arvieux , pas mieux :( . La Casse déserte , dont tant de photos m’ont fait fantasmer , je ne me souviens même pas y être passé :shock: ! En haut de l’izoard , je regarde ma montre : j’ai perdu 22 minutes sur l’orscand version 2005 :( . Mais la moitié de gatosport incurgitée pour neutraliser ma fringale commence à faire son effet , je descends bien l’izoard , les jambes redeviennent celles qu’elles auraient toujours du être :D . Hélas , à la sortie de Briançon , c’est le drame : il y a un vent de face , une route pourrie , des coureurs qui ne se laissent plus doubler aussi facilement et même certains qui se permettent de me dépasser dans les parties les plus roulantes pour me montrer comment on se sert d’un grand plateau . Je préfère encore ceux qui en signe d’allégeance se bousculent pour prendre ma sainte roue arrière 8) . Heureusement , Champcella et Chalvet me permettent de ramener tous ces petits freluquets à la raison :sm31: . Je dépose le vélo après 7h20 , déçu par mon temps , mais globalement ragaillardi par mon niveau de fatigue pas trop catastrophique .

MARATHON : Je n'ai jamais fait de marathon , voilà donc une occasion en or pour combler cette lacune :oops: . Histoire de bien faire les choses , je heurte mon panari en voulant chausser trop vite :sm33: … je l’avais oublié celui là … Quelques étirements , et je pars , avec le sentiment d’avoir un peu soif et un peu faim . Normal me dis-je , depuis ce matin , et pour une des rares fois dans ton année , tu n’as pas passé ton temps vautré devant ton P.C . à lire et écrire des conneries sur O .T. :? , t’as quand même fait quelques efforts :sm2: ! Mais au bout de 2-3 kilomètres , tout s’arrange : mon panari est neutralisé depuis que j’ai réussi à l’écraser sous mon orteil sur chaque foulée , et mes sensations de faim et de soif sont évaporées . J’avais du somatiser . Donc aux deux 1ers ravitos , je ne m’arrête pas , je me la joue "gros pro du tri" ( en tout cas l'image que je m'en fais :oops: ) , le type au top , fier de son métabolisme de loup solitaire . La sensation maintenant bien palpable d’être le nouveau Rocky Balboa courrant en accéléré sur des plages californiennes transférées au bord de la Durance est par ailleurs proprement géniale . Géniale , mais de courte durée :( … Passé le 2ème ravito , le Rocky balboa se transforme en un mix de Paul-loup Sulitzer post-op' et de Boris Eltsine : mes doigts sont parcourus de sensations désagréables de fourmillements , j’ai froid alors qu’il fait pas froid , mon champ de vision se rétrécit et s’obscurcit alors que ciel est encore bien lumineux . Au risque de trahir le Fironman- commandement :sm11: , je décide de marcher . Enfin , décider , c’est un grand mot :? … Orscand me dépasse bientôt ( ou bien trop tôt ? ) , il en termine avec sa deuxième boucle , la foulée légère , le teint frais , bref ses vifs encouragements n’y changent rien , je le trouve toujours aussi insolent :lol: ... Mais heureusement , une fois la 1ère boucle bouclée , une fois le ventre bien rempli de coca et de pain d’épices , je décide de ne pas me laisser aller et réussis à recourir jusqu’à … l’arrivée . Si si , jusqu'à l'arrivée , comme un grand 8) . Juste au 40 ème kilomètre , je fringale à nouveau mais miracle un concurrent de Cherbourg m’accompagne , m’encourage et me tend un petit berlingot . Méfiant , je découvre l’inscription en lettres rouges : « coup de fouet » :shock: . Tout un programme ! Si on m’avait dit qu’un adepte des pratiques SM infiltré sur l’Embrunman me permettrait d’en être finisher …

Etonnant non ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Super récit tseusitchu !!!!!!!!! J'ai bien rigolé !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

:sm28:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

tseusitchu :!: :!:

un grand malade :sm27:
du AUDIARD triathletique dans le texte :sm18: :

"J’hésite à lui dire « Mais mon bonhomme , vous ignorez à qui vous parlez !!! »

A mon retour , je me repose jusqu’à ce que je me sente …reposé
Au risque de trahir le Fironman- commandement , je décide de marcher
je découvre l’inscription en lettres rouges : « coup de fouet » . Tout un programme ! Si on m’avait dit qu’un adepte des pratiques SM infiltré sur l’Embrunman me permettrait d’en être finisher …"
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

tseusitchu a écrit :
cessio a écrit :
VELO : j
MARATHON miracle un concurrent de Cherbourg m’accompagne , m’encourage et me tend un petit berlingot . Méfiant , je découvre l’inscription en lettres rouges : « coup de fouet » :shock: .

[/color]
:evil: :evil: :sm2: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ,tseusitchu a gagné ,en tant que séchitsu member la disqualification pour aide extérieure et ravitaillement hors zone :D :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

mythique ce résumé!! drole, original, je propose de lui décerner le grand prix onlinetri du résumé de course pour 2006!
Hard ain't enough
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

un petit bémol cependant : la chute laisse un peu sur sa faim. quid de l'après course?? c'est dans le tome 2 ou quoi?
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

benjaminlandier a écrit :
tseusitchu a écrit :
cessio a écrit :
VELO : j
MARATHON miracle un concurrent de Cherbourg m’accompagne , m’encourage et me tend un petit berlingot . Méfiant , je découvre l’inscription en lettres rouges : « coup de fouet » :shock: .

[/color]
:evil: :evil: :sm2: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ,tseusitchu a gagné ,en tant que séchitsu member la disqualification pour aide extérieure et ravitaillement hors zone :D :D
le looser
je telephone de suite a IACONO pour qu'il le poursuive
et le contraigne a rendre le tee shirt de la DDE sur la plaçe publique :evil:
aide exterieur pour un sechitsu Manager :!:
tseusitchu
ZA...
ZI.... meme combat :sm23:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

:D
excellent
+1
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Avec un tel résultat, je pense que notre Président tseusitchu devrait faire des excuses publiques pour ce comportement anti-Sechitsu-Spirit :roll: .


:wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Jean le retour !!!!!!!!!!!!! :lol:
Je t'ai vu en passant en moto ds la montée des puys...
Tu vas mettre tes photos en ligne ????
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

vincent05 a écrit :Jean le retour !!!!!!!!!!!!! :lol:
Je t'ai vu en passant en moto ds la montée des puys...
Tu vas mettre tes photos en ligne ????
moi aussi je l'ai vu :!:
depart vélo
d'ailleurs j'ai crié Jean -Siri
en guise de reponse ....il m'a visé avec un gros truc noir :?
j'ai pas eu mal juste entendu Clic :shock:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Je me permets de vous livrer un compte rendu de ma sechituesque journée d'hier.
Eh oui, hier, avait lieu le triathlon de Vouglans, dans le Jura. Je l'ai fait en 2003 (5h56), en 2004 (5h35).... Je me dis que je peux essayer d'améliorer le chrono, d'autant que j'ai fait de gros progrès en natation.

Avec ma compagne et mon p'tit bonhomme, nous arrivons sur place vendredi soir. Nous dormons dans une chambre d'hotes....très sympa.
Samedi, nous visitons le musée du jouet. Enorme! Puis, on se fait une petite excursion en bateau sur le lac. C'est chouette.

LE matin de la course, je prépare mes bidons, j'ingurgite mon gateau. J'ai choisi cette année d'arrêter les conneries et de manger n'importe quoi en course. OUt les pâtes d'amandes et les pâtes de fruits. Cette année, j'ai investi dans le "pack triathlon d'O...st..'s"....je ne cite pas de marque. 59,90 € d'investissement. Eh oui, en bon sechitsu member, je me dois de mettre les chances de mon côté.

La course débute à 12:30.

Bon, d’abord, la natation. 46’25 pour 2500 m. Géant pour moi. En 2003, je mets 1h04 je crois, en 2004 je mets 54 minutes. Là, c’est vraiment très bien. Grosse satisfaction!

A vélo, ça commence par une côte À 18% sur 800 m….mais tout juste 1 km après le départ. Je me fais doubler de partout. Ensuite, ça va beaucoup mieux, j’arrive à garder une bonne position et je reviens sur du monde. Mais ça dure 25 km. Et après, je commence à être un peu las. Pas de pep’s. Du mal à appuyer fort.
Je parviens à bien gérer, mais je vois bien que le vélo est une galère.

Je mets un temps de merde !!! 2h57. En 2004, j’ai mis 2h41. Putain, 16 minutes de plus. C'est pas top.

Mais comme j’ai géré une grosse partie du vélo, je me dis qu’à pieds ça va bien se passer. Et ça débute même très bien.
Je reprends 3-4 gars en courant vraiment tranquille, sans forcer et je me dis que je vais accélérer après le 7 ou 8ème kilomètre. Mais rapidement, je me mets à avoir des douleurs intestinales atroces. Elles me forcent à m’arrêter à chaque fois. Ca dure pas longtemps, 10-15 secondes, puis ça repart…. Mais ça revient toujours au bout de quelques minutes.

La première petite boucle fait 4 kilomètres. Je vois mes fidèles supporters qui m'encouragent. Je leur fais mon plus beau sourire en m'approchant, mais à quelques mètres d'eux, re-crampe intestibale....le sourire est de courte durée. J’ai envie d’abandonner, car je sais que quoi qu’il arrive, cette course est un échec. Mais bon, abandonner devant eux, c’est pas top. Et je sais que Quentin attend quelque chose. Alors je continue. Heureusement, ma nana m’a filé qques mouchoirs en papier. La deuxième boucle fait 16 kilomètres, sous forme d’un aller-retour. Et là, ça va être interminable. Quand je cours, ça va bien. Mais je ne peux pas courir longtemps, rattrapé par ces douleurs au ventre….et ça finit par me forcer À aller me planquer dans les bois….
Pas de détails. Mais merci aux bénévoles qui filaient des éponges. Ah, les saintes éponges !!!!
Au final, les bois qui bordent le magnifique lac de vouglans recevront 4 fois ma visite. Une vraie misère.

Il y a un gars en course à pieds que j’aurais doublé 4 fois. Il a dû se demander ce que je foutais. Vous imaginez un peu s'il m'avait sorti : "Alors mec, t'en chies?"... Je ne sais pas si j'aurais ri ou si je lui aurais claqué une tarte.....

A l’arrivée je vois ma nana et mon bonhomme qui m’attendaient impatiemment…. Quentin est prêt. Il m’accompagne sur les deux cents derniers mètres pour franchir la ligne. Et quand je vois son sourire sur son visage, je me dis que ça valait bien que « je me casse un peu le cul » sur la course.

Au final, je mets 6h12. J’ai mis 5h52 en 2003 lors de ma première année de tri et 5h35 en 2004.

J’ai planté la course.

Le seul point positif aura été la super natation que j’ai faite (super par rapport À tout ce que j'ai pu faire jusquà présent, je précise!)

Ensuite, au moment de partir, impossible de démarrer la voiture. On avait laissé la glacière électrique branchée….. Et on avait pas prévu que je serai aussi bite. Heureusement, des bénévoles sont venus nous prêter main-forte pour démarrer. Merci À eux s'ils parcourent ce forum.

Sur la route, Quentin a dormi après avoir été un peu chiant. Mais soudain il se réveille en hurlant. Impossible de savoir pourquoi. On pense tout d’abord à un cauchemar. Puis on apprend plus tard qu’il a mal à l’oreille. Direction les urgences à Montbéliard (c’est sur la route).

C’est une otite. Ordonnance puis indications pour trouver la pharmacie de garde. Et là, une heure pour la trouver. Indications de merde plus une mauvaise adresse donnée par l’hopital. Quelle merde.

On arrive À la maison à 01 :30. On était parti à 19 :30….

Une belle journée… :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

:lol: bravo pour ta natation
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

la marque que tu ne cites pas, ils devraient te payer pour ne pas les citer sur un coup comme ça!! à mon avis tu peux les faire chanter :wink:
Hard ain't enough
Répondre