ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :http://myalbum.com/album/Bo65DGaWjAge

surelevation du felt
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
pronostic : DNS parceque le vélo passe pas les arbitres à l'entrée du PAV :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :http://myalbum.com/album/Bo65DGaWjAge

surelevation du felt
Support pour poser le menton ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit :Dans mes rêves les plus fous, j'aimerai le voir briser la barre des 14h30, mais je crains qu'il ne paye son manque de foncier pour cette année...
Pas besoin de foncier pour faire 14h30 à Nice.
Deux à 3 mois d'entraînement "classique" IM suffisent et même moins.

Dans le cas d'Eric, ce n'est pas le foncier qui manque, il manque tout !

Prouvera-t-il à nouveau qu'il est possible de finir l'IM Nice en manquant de tout, c'est à dire avec rien ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Il est trop petit son spad, il fallait un cadre plus haut et plus long, mais comme il ne comprend rien à rien et croit tout savoir ... :(
En tous cas, sûr que le poste de pilotage est instable et fragile, il met sa vie en danger, pas de quoi rire tandis ses 2 supporters attitrés ne font que l'encourager, un divertissement irresponsable ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner a écrit :Il est trop petit son spad, il fallait un cadre plus haut et plus long, mais comme il ne comprend rien à rien et croit tout savoir ... :(
En tous cas, sûr que le poste de pilotage est instable et fragile, il met sa vie en danger, pas de quoi rire tandis ses 2 supporters attitrés ne font que l'encourager, un divertissement irresponsable ... :shock:
Le tri (triage) se fera à l'entrée du parc ;-) Il l'obligeront à participer avec un vélo bleu à la sécurité éprouvée ;-)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Comme tout le monde, je me demande si on va te laisser rentrer dans le parc avec un truc pareil :shock:
Prévois des outils pour démonter au cas où !
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner a écrit :Il est trop petit son spad, il fallait un cadre plus haut et plus long, mais comme il ne comprend rien à rien et croit tout savoir ... :(
En tous cas, sûr que le poste de pilotage est instable et fragile, il met sa vie en danger, pas de quoi rire tandis ses 2 supporters attitrés ne font que l'encourager, un divertissement irresponsable ... :shock:
Bonjour Venner.
Que mon animation du post t'irrite, je peux le comprendre, mais c'est ton affaire. Je pourrais en discuter mais pas le temps pour ça.
Quand Eric bricole son vélo, je ne suis pas là, ce n'est pas moi qui l'inspire, il fait ce qu'il veut.
Quand il poste des images de ses modifications, je poste ça :
vic a écrit :
eric d a écrit :http://myalbum.com/album/Bo65DGaWjAge

surelevation du felt
Bon, debriefing rapide :
- ça le fait haut le poste de pilotage : pas trop "casse-gueule" ? Entre les virages et la cohabitation avec les autres concurrents ...
- c'est quoi tes sensations à l'usage ?
- le truc vert, c'est une mousse pour le "confort" ?
- tu n'auras pas les avant-bras un peu calés par la "remontée " des accoudoires, pas gênant ?
- solidité /fiabilité tu le sens bien ou bien ?



:shock:
Je t'accorde que c'est écrit sur un mode un peu potache.
Mais je suis le 1er (et c'est pas la 1ere fois), à alerter Eric sur le coté SECURITE / DANGER POTENTIEL de ses aménagements.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013, 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :http://myalbum.com/album/Bo65DGaWjAge

surelevation du felt
Eric, Est-ce que j'ose te demander une photo avec toi posé dessus?
Pour voir ce que ça donne niveau aéro/confort et affiner le pronostic!

Comment vont les jambes?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Cest plus aero que davoir les 2 mains sur le guidon 90% du temps comme les precedentes editions et donc niveau confort cest plus confortable que les deux mains sur le guidon. Je gagne facil 1 kmh tout en me reposant
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :
vic a écrit :
NANGATRI a écrit :Vic, j'ai l'impression qu'en fait tu t'en tapes complètement du contenu, y a que le flacon qui semble t'intéresser.... de l'eau de cologne dans un flacon Dior, restera toujours de l'eau de cologne.
Oui Môôsieur Nanga, il y a un peu de ça, mais le "complètement" est de trop, et je n'ai pas le temps de développer.
Une autre fois peut-être :wink: .
Rien de personnel, je n'ai pas non plus le temps de répondre à toutes les sollicitations de débutant.
Et puis tu comprendras que l'actualité est dense ici actuellement, et de mon coté aussi.
Merci beaucoup de ton passage (puisque Eric ne le remarque pas), tu sais que tu es toujours le bienvenu !
Te souhaitant en très belle forme,
Bien à toi !



:sm32:
Ben ça fait toujours de l'audit hein vic ? :mrgreen:
C'est clair !!! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Presque 3 pages hier, comme au bon vieux temps :sm2: :sm2: :sm2:



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Juste de passage...

Bien noter qu'avoir les repose-coude un peu élevé au dessus du cintre n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout avec le gain en confort.

Ici celui d'une grande championne du CLM:

Image

Et le fameux Canyon de Frodeno:

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

L'annee derniere jai ete obligé de m'arreter 10 minute dans la descente apres le col de lecre pour faire une petite sieste tellement javais les epaules lourdes
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013, 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :Cest plus aero que davoir les 2 mains sur le guidon 90% du temps comme les precedentes editions et donc niveau confort cest plus confortable que les deux mains sur le guidon. Je gagne facil 1 kmh tout en me reposant
Ok, je maintiens mon pronostique.
Tu t'es entrainé à tenir la position :?:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Oui jai plus de puissance en position aero que les mais sur le guidon , donc gain aero de 1 kmh + gain en puissance de 10 watt. Apres bon jai fais que 500 kms de velo il y a 15 jours , jai concentré lentrainnement velo de lannee sur une semainne.

Sur les 20 h de velo je tenais 180 w en moyenne.

Le probleme est la natation , avec environ 15 / 20 seances dans lannee et jamaisbplus dune heure. Sur 2 kms ca va je suis sur les bases de 1 h 25 voir 1h 20 maisbapres 1500 m je fatigue alors avec le mal de mer je crains le pire.

Par contre si je passe la natation et le velo et avec une temperature pas trop elevé je peu envisager du 7 ou 8 kmh sur le marathon parceque jai beaucoup beaucoup de kilometres a cette allure et que musculairement ca va aller.
Le probleme du marathon les annes precedentesbetant labdeshydratation + la chaleur + la sous alimentation vue que tout ce que jabsorbais etais rendu.

Cette annee je peu abandonner au bout de 2400 m a la premiere boucle ou battre the reccord de 20 minutes tout va se jouer dans les 20 dernier kilometres. Je pense que la position velo reposante avec +18 cm y sera pour beaucoup, cest en recuperant bien de la natation et de la premiere partie velo que je pourais attaquer le marathon dans de bonne condition.

Par contre avant hier je suis aller chez lebdentiste pour une petite carri il ma fait un petit coup de roulette et un plombage et depuis ce matin jai un mal de dent impossible ca me fais mal a loreille.

Par contre les courbatures de la sortir longue de samedi commence a passer mais jais encore mal aux epaules des 5 fois 500 de jeudi, du 1000 et du 1500 de la semainne davant.

En gros, rien nest joué pour ce 4 emme ironman.on peu seulement dire que jai toutes les chances de me presenter sur la ligne de depart avec le mini du minimum de chance pour le terminner avec toute lhumilité qui me caracterise :D
Dernière modification par eric d le 01 juin 2016, 14:40, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :Juste de passage...

Bien noter qu'avoir les repose-coude un peu élevé au dessus du cintre n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout avec le gain en confort.

Ici celui d'une grande championne du CLM:

Image

Et le fameux Canyon de Frodeno:

Image
C'est noté, c'est noté ! J'avoue que je préfère la version entretoises que tiges filletées/boulons, mais ça c'est une histoire de goùt...
Z'ont pas opté "en plus" pour la potence de la mort parce que c'est pas confort ? :mrgreen:
Par contre, moi je dis que la planche en bois pour découper le sifflard pour le ravito sans même s'arrêter là c'est plus du confort.... on est proche du génie tu es bien d'accord ? :twisted:
Dernière modification par phiphitri76 le 01 juin 2016, 14:45, modifié 1 fois.
Répondre