Texas 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Texas 70.3

Message non lu par braziou »

Fred a écrit :
KONASURF a écrit : ... sauf avec sa fille :mrgreen: la pauvre :? enfin pas de quoi en faire tout un fromage.
Chacun sa vision. Mais cette scène résume bien l'égocentrisme totalement hallucinant de ce mec ! J'imagine que sa fille ne le suit pas sur toutes les courses auxquelles il participe. Là elle fait l'effort de se lever super tôt pour être au départ (on la voit à la transition), le supporter vraisemblablement pendant la course à pied, puis elle veut juste lui remettre sa médaille à l'arrivée.
C'est trop lui demander de prendre le temps de s'arrêter, la remercier et lui faire une bise ?
il ne l'a tout simplement pas vu sa fille , arretez de raconter n'importe quoi !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Texas 70.3

Message non lu par braziou »

et le jeune qui le double , il le fait parceque c'est L.A , que c'est une fierté de le battre , que ça sera "son poster souvenir culte", ça aurait été un autre , il n'aurait pas sprinté comme ça
je me souviens de Lebrun - pourtant anti dope à fond, et qui, donc - doit détester Armstrong , mettant en ligne sur son site la vidéo ou il le double en VTT , tout fier
à Nice , pareil , l'objectif de certains , ça va etre de"taper " Armstrong , que ce soit au final ou sur une seule épreuve
comme ça m'étonnerait pas que certains s'amusent à courir ( ceux qui peuvent ) dans sa foulée sur le marathon , ou meme à faire les cakes à le doubler , quitte à le payer après !

maintenant , une question :
si Armstrong avait sauté un mec sur la ligne qui tape dans les mains du public , pour la 6ème place, vous auriez dit quoi ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Texas 70.3

Message non lu par Bidoux »

:mrgreen: Il y a un truc de sur avec L.A c"est qu'il peut faire parler les muets :lol: :sm2: :sm2: :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Texas 70.3

Message non lu par braziou »

le jeune a raté une belle image : l'idéal aurait été de rejoindre Armstrong de lui prendre la main et, il avait la photo finish avec lui.
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Texas 70.3

Message non lu par tilaris »

braziou a écrit : maintenant , une question :
si Armstrong avait sauté un mec sur la ligne qui tape dans les mains du public , pour la 6ème place, vous auriez dit quoi ? :twisted:
Que c'est aussi anti-sportif, je suis loin d'etre pro-armstrong...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Texas 70.3

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

le roi des minables ce Jordan James .
les images le prouvent , vouloir se taper LA à n' importe quel prix dans le dernier mètre , il n' en tirera aucune gloriole . au contraire , il s' est couvert de honte .
à part ça , pour LA ce n' est pas nouveau , la cap est son boulet .
à Kona , je le vois difficilement sous les 2h55 , ce qui rend le podium très improbable , même si il fait un coup à vélo avec Lieto .
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Texas 70.3

Message non lu par le_chat »

[quote="CHRISTOPHE192"
à Kona , je le vois difficilement sous les 2h55 , ce qui rend le podium très improbable , même si il fait un coup à vélo avec Lieto .[/quote]

2h55 ... ah ah !!! :oops: :oops: Déjà avec le haut du buste de culturiste qu'il se trimballe maintenant, s'il fait moins de 3h10 à l'IM de Nice, je demande à voir ... surtout s'il fait chaud !
Exister sans dominer ...
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Texas 70.3

Message non lu par louspib »

braziou a écrit :le jeune a raté une belle image : l'idéal aurait été de rejoindre Armstrong de lui prendre la main et, il avait la photo finish avec lui.
Pour autant que Sa Majesté Armstrong l'eusse toléré :mrgreen:

Si il faut ça faisait 5 bornes que le mec l'avait en point de mirre...tu m'étonnes qu'il sert le point en le croquant...après si armstrong veut être hors classement pour pouvoir bénéficier de son statut de star et pouvoir signer des autographes sur un semi-IM sur les 50 derniers mètres ça va quoi, pis à l'arrivée d'un dix bornes aussi non?, l'a qu'à s'inscrire dans une catégorie spéciale genre la catégorie guest star...l'a qu'à faire le dakar le type :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Texas 70.3

Message non lu par KONASURF »

louspib a écrit :
braziou a écrit :le jeune a raté une belle image : l'idéal aurait été de rejoindre Armstrong de lui prendre la main et, il avait la photo finish avec lui.
Pour autant que Sa Majesté Armstrong l'eusse toléré :mrgreen:

Si il faut ça faisait 5 bornes que le mec l'avait en point de mirre...tu m'étonnes qu'il sert le point en le croquant...après si armstrong veut être hors classement pour pouvoir bénéficier de son statut de star et pouvoir signer des autographes sur un semi-IM sur les 50 derniers mètres ça va quoi, pis à l'arrivée d'un dix bornes aussi non?, l'a qu'à s'inscrire dans une catégorie spéciale genre la catégorie guest star...l'a qu'à faire le dakar le type :mrgreen:
Continuez de parler à la place des principaux interessés, cela remonte votre niveau ! :sm1: il a juste terminé 7ème du 70.3 du Texas et il encore beaucoup de travail à faire pour Kona. Normal, il revient seulement à sa discipline initiale. Et oui son physique est un handicap pour le marathon par rapport à des gars bien plus secs. Il ne gagnera pas Hawaii, trop de densité, de gros cyclistes qui sont d'excellents marathoniens. Des conditions de chaleur qui seront à l'opposé de ce qu'il apprécie. Seul le vent pourrait, d'après ce qu'il dit, lui convenir ... Mais comme il faudra assurer pdt 42 bornes derriere, il ne prendra pas une avance énorme. Déjà, on verra son temps marathon à Nice et ce qu'il pourra faire parmi une densité de Pro pas top (méme si certains vont venir pour profiter des media).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Texas 70.3

Message non lu par Bryce »

Il va peut-être dégonfler un peu du haut pour les IM...il sait plus que personne qu'un kg intuile en trop sur un vélo c'est un kg en trop, chose encore plus vraie en càp...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

Il va plutôt se rendre à l'évidence que le poids des ans et le très haut niveau c'est compliqué pour les top 5 ...La rage il l'a envers lui, pas forcément envers les autres ... il se désacralise et à vélo il n'est pas si surprenant que ça , Kienle fait un meilleur vélo ... :idea: :wink:
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Texas 70.3

Message non lu par le_chat »

Bryce a écrit :Il va peut-être dégonfler un peu du haut pour les IM...
Faudrait que tu nous expliques comment ... Parce que à part s'arrêter de nager jusqu'à Nice, franchement je vois pas :sm11: :sm11:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Texas 70.3

Message non lu par Bryce »

De ce que j'ai lu et visualisé il fait beaucoup de muscu du haut du corps...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Texas 70.3

Message non lu par tribuddy »

L'indien a écrit :il se désacralise et à vélo il n'est pas si surprenant que ça , Kienle fait un meilleur vélo ... :idea: :wink:
Moi je reste certain qu'il a bossé plus la nat et le running jusqu'à présent. Ne vous inquiétez pas, il va reconnaitre Nice rouler un peu avec des Radioschack en Europe et je vous prie de croire qu'à Nice il sera pas loin du meilleur temps vélo même si d'autres pros vont évidemment collaborer entre eux pour pas qu'il se fasse la malle.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

C'est possible ... L'age a quand même de l'importance, même si c'est dans la tête ... :wink:
Répondre