la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

lucianovitch a écrit :Je me permets de vous livrer un compte rendu de ma sechituesque journée d'hier.
Eh oui, hier, avait lieu le triathlon de Vouglans, dans le Jura. Je l'ai fait en 2003 (5h56), en 2004 (5h35).... Je me dis que je peux essayer d'améliorer le chrono, d'autant que j'ai fait de gros progrès en natation.

Avec ma compagne et mon p'tit bonhomme, nous arrivons sur place vendredi soir. Nous dormons dans une chambre d'hotes....très sympa.
Samedi, nous visitons le musée du jouet. Enorme! Puis, on se fait une petite excursion en bateau sur le lac. C'est chouette.

LE matin de la course, je prépare mes bidons, j'ingurgite mon gateau. J'ai choisi cette année d'arrêter les conneries et de manger n'importe quoi en course. OUt les pâtes d'amandes et les pâtes de fruits. Cette année, j'ai investi dans le "pack triathlon d'O...st..'s"....je ne cite pas de marque. 59,90 € d'investissement. Eh oui, en bon sechitsu member, je me dois de mettre les chances de mon côté.

La course débute à 12:30.

Bon, d’abord, la natation. 46’25 pour 2500 m. Géant pour moi. En 2003, je mets 1h04 je crois, en 2004 je mets 54 minutes. Là, c’est vraiment très bien. Grosse satisfaction!

A vélo, ça commence par une côte À 18% sur 800 m….mais tout juste 1 km après le départ. Je me fais doubler de partout. Ensuite, ça va beaucoup mieux, j’arrive à garder une bonne position et je reviens sur du monde. Mais ça dure 25 km. Et après, je commence à être un peu las. Pas de pep’s. Du mal à appuyer fort.
Je parviens à bien gérer, mais je vois bien que le vélo est une galère.

Je mets un temps de merde !!! 2h57. En 2004, j’ai mis 2h41. Putain, 16 minutes de plus. C'est pas top.

Mais comme j’ai géré une grosse partie du vélo, je me dis qu’à pieds ça va bien se passer. Et ça débute même très bien.
Je reprends 3-4 gars en courant vraiment tranquille, sans forcer et je me dis que je vais accélérer après le 7 ou 8ème kilomètre. Mais rapidement, je me mets à avoir des douleurs intestinales atroces. Elles me forcent à m’arrêter à chaque fois. Ca dure pas longtemps, 10-15 secondes, puis ça repart…. Mais ça revient toujours au bout de quelques minutes.

La première petite boucle fait 4 kilomètres. Je vois mes fidèles supporters qui m'encouragent. Je leur fais mon plus beau sourire en m'approchant, mais à quelques mètres d'eux, re-crampe intestibale....le sourire est de courte durée. J’ai envie d’abandonner, car je sais que quoi qu’il arrive, cette course est un échec. Mais bon, abandonner devant eux, c’est pas top. Et je sais que Quentin attend quelque chose. Alors je continue. Heureusement, ma nana m’a filé qques mouchoirs en papier. La deuxième boucle fait 16 kilomètres, sous forme d’un aller-retour. Et là, ça va être interminable. Quand je cours, ça va bien. Mais je ne peux pas courir longtemps, rattrapé par ces douleurs au ventre….et ça finit par me forcer À aller me planquer dans les bois….
Pas de détails. Mais merci aux bénévoles qui filaient des éponges. Ah, les saintes éponges !!!!
Au final, les bois qui bordent le magnifique lac de vouglans recevront 4 fois ma visite. Une vraie misère.

Il y a un gars en course à pieds que j’aurais doublé 4 fois. Il a dû se demander ce que je foutais. Vous imaginez un peu s'il m'avait sorti : "Alors mec, t'en chies?"... Je ne sais pas si j'aurais ri ou si je lui aurais claqué une tarte.....

A l’arrivée je vois ma nana et mon bonhomme qui m’attendaient impatiemment…. Quentin est prêt. Il m’accompagne sur les deux cents derniers mètres pour franchir la ligne. Et quand je vois son sourire sur son visage, je me dis que ça valait bien que « je me casse un peu le cul » sur la course.

Au final, je mets 6h12. J’ai mis 5h52 en 2003 lors de ma première année de tri et 5h35 en 2004.

J’ai planté la course.

Le seul point positif aura été la super natation que j’ai faite (super par rapport À tout ce que j'ai pu faire jusquà présent, je précise!)

Ensuite, au moment de partir, impossible de démarrer la voiture. On avait laissé la glacière électrique branchée….. Et on avait pas prévu que je serai aussi bite. Heureusement, des bénévoles sont venus nous prêter main-forte pour démarrer. Merci À eux s'ils parcourent ce forum.

Sur la route, Quentin a dormi après avoir été un peu chiant. Mais soudain il se réveille en hurlant. Impossible de savoir pourquoi. On pense tout d’abord à un cauchemar. Puis on apprend plus tard qu’il a mal à l’oreille. Direction les urgences à Montbéliard (c’est sur la route).

C’est une otite. Ordonnance puis indications pour trouver la pharmacie de garde. Et là, une heure pour la trouver. Indications de merde plus une mauvaise adresse donnée par l’hopital. Quelle merde.

On arrive À la maison à 01 :30. On était parti à 19 :30….

Une belle journée… :lol:
8)

:sm6: :sm6: :sm6:

Lucianovitch : one point !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Je dirais même plus : ENAURME !!!!!!
We are black,we are white, together we are dynamite.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

voilà le seul forum où je m'éclate !! :wink:
le récit de lucianovitch est plein de bons sens et d'humilité !!digne d'un Frédéric Belaubre !! :lol: :lol:
y a t il d'autres exploits cachés??? :oops:
n'hésitez pas les gars : sur ce forum on encourage la maladresse, la contre performance, les chutes ( sans gravité), les ravitos loupés, enfin tout quoi...car on sait que nous ne sommes que des hommes et que tout homme connaît de gros moments de...faiblesse !! :wink:
"ya pas de mal à se faire du bien " dixit l'abbé Pierre !!( simple coïncidence sur le prénom !!) :oops: :oops:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

ok tseusitchu pour le programme wampas dick rivers bruno solo.....P...ils ont vraiment rien à faire d'autre ??:oops: :oops:
mon objectif restant de ne faire aucune entrée payante...car il n'y aura personne !! et de me planter sur la première chanson , car j'ai une mémoire de moineau !!...je vais vite oublier les paroles !!! ou alors les remplacer par celles de la "danse des canards " ou...des "conards"!! :cry: :cry: c'est selon !! :oops: :oops:
pardon je deviens impoli...la sechitsu team ne tolère pas ce genre d'écart de langage !! :oops: :oops:
LE RESPECT CA CHANGE LA VIE :wink: :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

bravo quand meme je pensais etre le seul mais non
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

le seul quoi Cyril??? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

"Sacré" Pierre !!!!!!!!! (ben oui, "l'abbé" est déja..."labélisé" alors on t'honnores du "sacré" !!!!! :lol: :lol: )

:arrow: :arrow: :arrow:
Vincent...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

cessio a écrit :le seul quoi Cyril??? :wink: :wink:
cherche un recit qui s intitule ma vie est un sketche dans la rubrique....je sais plus :oops:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Posté le: 02 Avr 2006 20:27 Sujet du message: ma vie est un sketche.....



--------------------------------------------------------------------------------

comme prevu je vous raconte mon marathon les gars


j ai abandonné au 41 eme kilometre oui 41..... j en pleurais tellement j avais les boules.....
de toute facon ca avait mal commencé..... au moment du depart une sensation d oubli "j ai oublié un truc c est sur mais quoi" reponse ma puce electronique pour le classement il est 10h50 le depart est a 11h00 je cherche ma copine probléme on est plus de 2000 personnes je quitte le sas des 3h00 et je cherche ma copine en vain depart imminemt pas de place dans le sas 3 h sinon une barriere de 1m50 je passe donc par le SAS des 5h cela commence mal....
le depart est donne je declenche mon chrono a 300 m je vois un officiel probleme il ne parle que allemand 40 sec plus tard je repars tqnt pis trop con je suis trop con je reste.
il y a du monde je vois au loin le balon 3h qui s envole je piétine sur pratiquement 500m je vois ma copine je lui demande de me donner la puce au semi au moins j aurai un temps bilan 1 er kilometre 9 min 20 m20
je reste concentrer hors de question de revenir sur le groupe 3h ( temps de pasage environ 4m20) cest trop risqué donc je m affolle pas je cours je cours je suis bien a 1km 500 cela se degage j en profite mais pas dans le rouge je suis á172 puls ma zone rouge est a 183 donc....
J accelere leger je me dis que pour les 3 heures c est rapé mais 3h10 3h15 c jouable.
Km 5 je le passe en 23 et des brouettes donc cela va mieux et je suis bien il y a du monde des encouragements mais je m affolle pas je suis mon rythme....
km 10 jke passe en 43 15 au lieu dê 41 20 c est pas grave de toute facon les 3h sont loins.....
arrive les 20 puis le semi je passe le semi en 1h32 a mon chrono pas mal pour un premier kilo en plus de 9 minutes ma copine m appelle un officiel m arrete me met ma puce electronique putain je perds du temps et puis ce vent de face me casse les c..... c pas grave je m affolle pas je pense a fredo mon collegue "t es trop con cyril" et vers le 25 eme kilo mal aux jambes mais bon un peu les muscles mais surtout mon entre jambes non pas les c... en dessous ben oui mon short est trop ample il frotte sur ma peau et ca brule grave desormais je stoppe a tous les ravitos au 28 km 2h pile poil mais ca me brule alors il me vient l idée la plus con du monde je vais courrir les jambes un peu ecartées. et la au bout de 5 kilo les adducteurs eclatées ca me monte dans les abdos pire je marche je ne peux plus courrir je suis obligé de marcher courber et la le temps il s envole du 36 au 37 kilo 6m30. j en pleure tellement j ai mal, je repense a mon accident d y il a deux ans de mon pote nico mort aussi pratiquement dans mes bras aprés avoir pris 3 balles dans une citée.... alors pour lui au moins je veux finir meme en 5h mais je veux finir.
40 eme je marche courbé je ne peux plus marcher pratiquement les gens m encouragent mais je n arrive plus a poser un pied devant l autre mes adducteurs ont lachés desormais je n arrive plus a m asseoir j ai mal au muscle certe mais la brulure plus la douleur qui se propage dans les abdos et les lombaires c est pire je n avance plus un medecin vient en courant pres de moi je pleure je parle pas allemand je suis blanc comme un cul direction l hospital 2 h aprés ma copine vient me cgercger la premiére chose qu elle me dit" nice tu peux faire une croix jamais t iras je vais casser ton vélo"
oui ma puce au fait moi ca va bien....une belle infirmiére me passe de la vaseline entre les cuisses et on se casse
drole de journée surtout pour mon anniversaire
mais j ai quqnd meme pensé a vous les mecs j espere faire mieux a nice
merci a bientot
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

rouchon cyril a écrit :Posté le: 02 Avr 2006 20:27 Sujet du message: ma vie est un sketche.....



--------------------------------------------------------------------------------

comme prevu je vous raconte mon marathon les gars


j ai abandonné au 41 eme kilometre oui 41..... j en pleurais tellement j avais les boules.....
de toute facon ca avait mal commencé..... au moment du depart une sensation d oubli "j ai oublié un truc c est sur mais quoi" reponse ma puce electronique pour le classement il est 10h50 le depart est a 11h00 je cherche ma copine probléme on est plus de 2000 personnes je quitte le sas des 3h00 et je cherche ma copine en vain depart imminemt pas de place dans le sas 3 h sinon une barriere de 1m50 je passe donc par le SAS des 5h cela commence mal....
le depart est donne je declenche mon chrono a 300 m je vois un officiel probleme il ne parle que allemand 40 sec plus tard je repars tqnt pis trop con je suis trop con je reste.
il y a du monde je vois au loin le balon 3h qui s envole je piétine sur pratiquement 500m je vois ma copine je lui demande de me donner la puce au semi au moins j aurai un temps bilan 1 er kilometre 9 min 20 m20
je reste concentrer hors de question de revenir sur le groupe 3h ( temps de pasage environ 4m20) cest trop risqué donc je m affolle pas je cours je cours je suis bien a 1km 500 cela se degage j en profite mais pas dans le rouge je suis á172 puls ma zone rouge est a 183 donc....
J accelere leger je me dis que pour les 3 heures c est rapé mais 3h10 3h15 c jouable.
Km 5 je le passe en 23 et des brouettes donc cela va mieux et je suis bien il y a du monde des encouragements mais je m affolle pas je suis mon rythme....
km 10 jke passe en 43 15 au lieu dê 41 20 c est pas grave de toute facon les 3h sont loins.....
arrive les 20 puis le semi je passe le semi en 1h32 a mon chrono pas mal pour un premier kilo en plus de 9 minutes ma copine m appelle un officiel m arrete me met ma puce electronique putain je perds du temps et puis ce vent de face me casse les c..... c pas grave je m affolle pas je pense a fredo mon collegue "t es trop con cyril" et vers le 25 eme kilo mal aux jambes mais bon un peu les muscles mais surtout mon entre jambes non pas les c... en dessous ben oui mon short est trop ample il frotte sur ma peau et ca brule grave desormais je stoppe a tous les ravitos au 28 km 2h pile poil mais ca me brule alors il me vient l idée la plus con du monde je vais courrir les jambes un peu ecartées. et la au bout de 5 kilo les adducteurs eclatées ca me monte dans les abdos pire je marche je ne peux plus courrir je suis obligé de marcher courber et la le temps il s envole du 36 au 37 kilo 6m30. j en pleure tellement j ai mal, je repense a mon accident d y il a deux ans de mon pote nico mort aussi pratiquement dans mes bras aprés avoir pris 3 balles dans une citée.... alors pour lui au moins je veux finir meme en 5h mais je veux finir.
40 eme je marche courbé je ne peux plus marcher pratiquement les gens m encouragent mais je n arrive plus a poser un pied devant l autre mes adducteurs ont lachés desormais je n arrive plus a m asseoir j ai mal au muscle certe mais la brulure plus la douleur qui se propage dans les abdos et les lombaires c est pire je n avance plus un medecin vient en courant pres de moi je pleure je parle pas allemand je suis blanc comme un cul direction l hospital 2 h aprés ma copine vient me cgercger la premiére chose qu elle me dit" nice tu peux faire une croix jamais t iras je vais casser ton vélo"
oui ma puce au fait moi ca va bien....une belle infirmiére me passe de la vaseline entre les cuisses et on se casse
drole de journée surtout pour mon anniversaire
mais j ai quqnd meme pensé a vous les mecs j espere faire mieux a nice
merci a bientot
Bienvenue à toi , je savais que tu finirais par entrer ici . Détends-toi , tu es en sécurité ici aussi . Tu pourras t'y reposer et reprendre des forces avant de te replonger dans le grand bain de la réussite ... car le sechitsu porte chance , contrairement à ce que prétendent les dangereux activistes du fighting team .

Voilà , si tu as besoin d'une couverture ou si tu as un petit creux , n'hésite pas , quelque soit l'heure , à héler l'un de mes domestiques . Ils se feront un plaisir de te cuire un oeuf :idea: ! Sinon , on sert aussi des ravioli de chez Lidl , c'est pas mal les ravioli de chez Lidl .

Voilà . J'crois qu'on a tout vu . Encore merci pour ton courage , ça faisait longtemps qu'on attendait ta venue .....Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

oui, ça faisait un moment que l'on n'avait pas eu de récit...aussi poignant!! :oops: :oops:
ta copine t'a cassé ton vélo ??? :wink: :wink:
de toutes les façons les membres de la ST sont les seuls à faire du vélo sans selle !! :cry: :cry:
même avec des roues voilées on avance !! :?: :?:
tu verras la ST est une belle et grande famille :wink: :wink: ( raviolis à l'appui !!) :lol: :lol:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

tiens cyril on est à -8 tous les deux!! :wink: :wink:
je te parie une saucisse de strasbourg que dans quelques instants je vais être meilleur que toi !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Et au p'tit déj' Cyril , tu prends quoi d'habitude ?

p.s. Encore merci d'avoir fait cette démarche courageuse , notre foyer de réinsertion est l'un des plus meilleurs du .... du .... un meilleurs de ... enfin l'un des meilleurs quoi :D !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Cyril,la vaseline entre les jambes ,ne nous dit que ? Hein ? Ah bon mince alors,putain de marathon....Viens en corse,on te fera moins mal et puis là-bas pendant la sieste,faut pas courir le marathon....
We are black,we are white, together we are dynamite.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

réponse à 300% lent
tiens bon camarade, la victoire est au bout....ne baisse pas les bras : fais tes gammes et jour après jour imagine que Paul Mc Cartney, Louise attaque ou placido domingo vont frapper à ta porte et te faire signer le contart de rêve :lol: :lol:
alors , faute d'avoir des nanas autour de toi tu vivras avec tes guitares electro acoustiques :oops: :oops: et de temps en temps tu prendras des nouvelles de la ST!!
tu oublieras vite tes galères en triathlon, tu ne visualiseras que les très rares moments ou tu as eu l'impression ( mais ce n'était qu'une impression ) de te sentir bien ...dans tes baskets, mais surtout dans tes chaussons ( faut pas salir le parquet !!)
et le soir épuisé par les concerts et les tournées ( crois en mon expérience !! :wink: :wink: ), après une douche salvatrice, tu t'allongeras avec à côté de toi la plus belle des récompenses.....ta gratte !! :twisted: :twisted:
et puis quand tu en auras marre ce cette vie de c... :oops: :oops: tu appelleas tseusitchu , et ton histoire te fera réintéfrer la ST sans aucun problème !! :wink: :wink:
tu te remettras au triathlon !! tu seras encore plus mauvais ( normal la guitare ça nourrit pas son homme !!), mais surtout tu retrouveras tous tes potes ...d'infortune !! :lol: :lol:
Répondre