ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Ca fait plaisir de la voir citée correctement celle-là.
Dans ce monde de décérébrés ..................!!!
Comme quoi, "EricD", post "top of the pop" !



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

4 fois 500 en 10'05 le dernier tres lent en 10'10

En gros je descend regulierement les chronos, cest la sensation que jai. Bon le lundi cest plus facile.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Hier 10 fois 100 m .j ai eu du mal a descendre sous les 2 minutes.
Oeu etre si jefface les interventions de vic je retrouve tout mes chronos en natataion a l'entraînement
eric d a écrit :4 fois 500 en 10'05 le dernier tres lent en 10'10

En gros je descend regulierement les chronos, cest la sensation que jai. Bon le lundi cest plus facile.
Magique.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ca va commencer a etre bon quand jalignerais 8 fois 500 en 10 minutes 3 fois par semaine
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Ca va commencer a etre bon quand jalignerais 8 fois 500 en 10 minutes 3 fois par semaine
8 x 500 en une semaine ?

Il n'y a que 7 jours en une semaine.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :En gros je descend regulierement les chronos
T'as une case ?

Ou un voisin du dessous ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Non je met tout cela la cave. Je fais surtout au senasations et a force de descendre les chronos a la cave jai accumuler un veritable tresors.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Non je met tout cela la cave. Je fais surtout au senasations et a force de descendre les chronos a la cave jai accumuler un veritable tresors.
Ali BaBa peut maintenant partir sereinement à la retraite avec sa petite caverne, avec le sentiment du devoir accompli.
Le gardien du trésor magique, dorénavant c'est Eric.
Au revoir Ali Baba..........!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
eric d a écrit :Non je met tout cela la cave. Je fais surtout au senasations et a force de descendre les chronos a la cave jai accumuler un veritable tresors.
Ali BaBa peut maintenant partir sereinement à la retraite avec sa petite caverne, avec le sentiment du devoir accompli.
Le gardien du trésor magique, dorénavant c'est Eric.
Au revoir Ali Baba..........!



:sm17:
Quelle est ta quantité-objectif d'émission de post sur ce fil par jour ?

Je trouve que tu pourrais optimiser
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
K1000 a écrit :Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Ca fait plaisir de la voir citée correctement celle-là.
Dans ce monde de décérébrés ..................!!!


:sm17:
L'image du triathlete, et plus largement du sportif, décérébré a la vie dure.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :Non je met tout cela la cave. Je fais surtout au senasations et a force de descendre les chronos a la cave jai accumuler un veritable tresors.
Ali BaBa peut maintenant partir sereinement à la retraite avec sa petite caverne, avec le sentiment du devoir accompli.
Le gardien du trésor magique, dorénavant c'est Eric.
Au revoir Ali Baba..........!



:sm17:
Quelle est ta quantité-objectif d'émission de post sur ce fil par jour ?

Je trouve que tu pourrais optimiser
:wink:

Ma quantité-objectif d'émission de post sur ce fil par jour est infinie, l'objectif étant de mettre ce post en number one d'OLT tant en nombre de messages que de nombre de vues, quand bien même il a été relégué au fin fond du forum :wink: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: .
Tu as donc tout à fait raison, débutant, quand tu écris que je pourrais optimiser.
Mais comme c'est un peu pénible à maints égards, et que j'ai été accusé de "tuer ce fil" par ce fait il y a quelques temps, je tente de conserver une certaine "modération" :lol: .


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
vic a écrit :
K1000 a écrit :Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Ca fait plaisir de la voir citée correctement celle-là.
Dans ce monde de décérébrés ..................!!!


:sm17:
L'image du triathlete, et plus largement du sportif, décérébré a la vie dure.
Merci pour ce quote, qui me permet de rectifier ton interpretation et de préciser le fond de ma "pensée" : je pense que l'immense production de ce forum est largement au-dessus de la moyenne de ce monde (cette expression "monde de décérébrés" ici ne désignait pas pour moi le petit monde des sportifs et encore moins des triathlètes, mais notre environnement social global, (tant j'ai si souvent entendue l'expression citée par K1000 malmenée), et de plus en mode, disons, ironique, le mot décérébrés étant largement excessif :wink: ).

Bons posts, bonne journée à tous, sur EricD et partout ailleurs :lol: :lol: :lol: !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Sur ma lancée de cette matinée, j'en profite pour encourager Eric à poursuivre son entrainement actuel natation-course à pied qui semble consistant, tout en lui rappelant les bénéfices de l'entrainement croisé pour lui suggérer de ne pas trop oublier le vélo, notamment dans la perspective du MDP.
Tous mes vœux de réussite dans sa progression et la réalisation de ses objectifs !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1678
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Ma quantité-objectif d'émission de post sur ce fil par jour est infinie, l'objectif étant de mettre ce post en number one d'OLT tant en nombre de messages que de nombre de vues, quand bien même il a été relégué au fin fond du forum :wink: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: .
Tu as donc tout à fait raison, débutant, quand tu écris que je pourrais optimiser.
Mais comme c'est un peu pénible à maints égards, et que j'ai été accusé de "tuer ce fil" par ce fait il y a quelques temps, je tente de conserver une certaine "modération" :lol: .
:sm17:
C'est un objectif très noble auquel je m'associe.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1678
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Sur ma lancée de cette matinée, j'en profite pour encourager Eric à poursuivre son entrainement actuel natation-course à pied qui semble consistant, tout en lui rappelant les bénéfices de l'entrainement croisé pour lui suggérer de ne pas trop oublier le vélo, notamment dans la perspective du MDP.
Tous mes vœux de réussite dans sa progression et la réalisation de ses objectifs !
C'est ce que j'allais également lui conseiller (mais qui suis-je pour conseiller le Maître..?) : NE PAS NÉGLIGER LE VÉLO. Progresser en natation est sans doute gratifiant, mais au final, on ne grappille que des poignées de secondes, immédiatement perdues en cas d'impossibilité-de-retrait-de-combi-récalcitrante. Tandis qu'en vélo, aie aie aie, attention, ça permet d'envoyer le bois tout en RESTANT FRAIS & DISPO POUR LA CAP. Et de travailler le foncier et tout et tout.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre