Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
erick7514
Messages : 82
Inscription : 17 avr. 2005 08:42

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erick7514 »

Bonjour a tous , une petite question , le parcours est il marqué si oui comment est le marquage .
Merci
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par stef91140 »

parcours vélo

marquage au sol parfait

impossible de se perdre
erick7514
Messages : 82
Inscription : 17 avr. 2005 08:42

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erick7514 »

Merci pour la reponse rapide , j'y serai samedi et dimanche matin si il y a du
monde pour le reconnaitre avec moi , me contacter .
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Parmi ceux qui ont fait, le parcours, avez-vous le profil d'une garmin (ou autre d'ailleurs) ?
Merci !

Beniot
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par alan »

Image
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Merci Alan. Je l'avais vu celui-ci, je voulais voir si les deux profils correspondaient.
On dirai qu'il y a que de la descente. :mrgreen:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

salut,

si j'ai le temps ce soir, je te mets le profil de mon Garmin.
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par alan »

En fait ! c'est plat, sauf sur Bellerive :mrgreen: seul le vent peu poser problème...
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

alan a écrit :En fait ! c'est plat, sauf sur Bellerive :mrgreen: seul le vent peu poser problème...
Et la canicule.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

et les sauterelles
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par ravioliv »

je viens de regarder le parcours sur le site, en gros au debut ca monte un peu ( mais on est tout frais ) et les 3/4 apres c'est faux plat descendant donc ca semble quand meme pas mechant comme parcours...

Enfin on verra ca le jour meme!
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par bettyboop »

stef91140 a écrit :reconnaissance samedi dernier comme prévu, sous la cagnard, dur !!!

routes pas si pourries que ça, les mèmes que chez nous en Ile de France
2 portions gravillonnées, en cours de réfection ??
sinon, parcours pas si facile que cela, pas de temps de repos, en prise du début à la fin
mais effectivement, pas trop de dénivelé
25 km de montagnes russes
65 km de plaine...... si il y a du vent, ce sera l'enfer !!!!
Salut! J'ai fait la reco il y a quelques temps, balisage nickel mais en discutant on a quand même réussi à rater la fin des 90kms de la première boucle...et à attaquer la seconde... :oops:
Bilan, 100kms au GPS et avec la côte qui fait le joint sur les deux tours, 440m d+
Pour ce qui est du départ, la bosse d'entrée risque de faire d'autant plus mal que le circuit n'est effectivement pas reposant: beaucoup de relances, que ce soit par les faux plats ou les légers virages...Revêtement de route moyen pour le premier tiers.
La côte au 90éme, ouille!!!
Personnellement j'ai trouvé beaucoup moins roulant que Barcelone ( lignes droites à perte de vue, route comme une piste de bowling...)
Heureusement que j'ai fait cette reco car le jour de la course, j'aurai été déçue...Pas de quoi "claquer un temps" comme annoncé sur le site Challenge Vichy. Mon point fort c'est le vélo, surtout sur le plat, et là, j'ai revu mes prévisions à la hausse côté temps...Idem pour le marathon, je pense que je poserai le vélo beaucoup moins fraîche qu'à Barcelone, et pas seulement en raison de la météo....
Allé, J moins cinq semaine, bonne continuation de prépa à chacun et rv le 1/09 pour leur mettre le feu!!!! :sm2: :sm2:
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par alban guilou »

tu rigoles.... le parcours vélo est ultra plat et tout facile....
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

En fait, ceux qui vont réaliser le parcours en 5h disent qu'il est facile, ceux qui vont rester sur la route au moins 6h15/6h30 disent qu'il n'est pas si plat que ca :)
C'est sur, c'est pas montagneux comme parcours ! Mais pour ceux qui y vont pour terminer leur premier IM ou prendre du plaisir avant la perf, le fait de ne pas avoir de temps de récup' sur le vélo influe forcément la stratégie de course.

Avec un peu de chance, on aura vent de dos sur le retour :)
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Après on ne peut pas non plus avoir 180km de faux plat descendants...
J'aimerai bien faire 6h donc rien d'extraordinaire !
Répondre