Page 26 sur 105

Re: Secte Canyon

Publié : 30 sept. 2017 09:11
par Nichrome
Sinon il faut (un peu plus) se casser la tirelire et faire une peinture perso, je ne sais pas à combien ça doit revenir chez un pro, quelques centaines d'euros j'imagine

Re: Secte Canyon

Publié : 30 sept. 2017 09:29
par yoyo73
Je ne sais pas si on peut avoir les références des couleurs chez Canyon? Je parle des références techniques pour qu'un professionnel puisse recréer la même couleur.

Re: Secte Canyon

Publié : 30 sept. 2017 09:40
par yoyo73
Celui de Boris Stein est vraiment sympa aussi:

Image

Re: Secte Canyon

Publié : 30 sept. 2017 10:24
par black chamane
c'est un peu dommage qu'ils mettent toujours ces box devant ; j'voudrais un clm sans box ( "à l'ancienne")

Re: Secte Canyon

Publié : 30 sept. 2017 13:09
par yoyo73
Tu n'es pas obligé de la mettre (la box)

Re: Secte Canyon

Publié : 19 oct. 2017 17:13
par trimarc
Petite question sur le confort sur le speedmax...
J'ai un Slice actuellement que je suis en train de vendre
Le Speedmax est-il confortable?
Polyvalent?
Freine t-il bien?
Merci

Re: Secte Canyon

Publié : 21 oct. 2017 11:19
par trimarc
Personne pour un petit retour sur ce velo?

Re: Secte Canyon

Publié : 21 oct. 2017 13:03
par Muckyb
Pour le confort ou la polyvalence : c'est subjectif. En tout cas le cockpit sur les versions de base est plutôt cool niveau réglages et de qualité. Je le vois comme un vélo de CLM plutôt passe-partout, y'a pas grand chose qui dépasse mais il fait vachement bien le job. Un peu comme mes autres Canyon en fait, c'est réactif mais le carbone filtre pas mal donc c'est confortable.

Pour le freinage les versions de base c'est du Shimano de base, ça freine comme un vélo de route.

Voilà, c'est un avis subjectif après quelques centaines de bornes, j'aurai sûrement un avis plus complet en début de saison 2018.

Re: Secte Canyon

Publié : 22 oct. 2017 18:25
par trimarc
Merci
Y a t-il une grosse différence entre le Speedmax CF SLX et le Speedmax CF??

Re: Secte Canyon

Publié : 22 oct. 2017 20:40
par Nichrome
C'est pas la même qualité de carbone, pas la même géométrie de cadre. Le slx est plus haut de gamme et plus exclusif. Pour résumer...

Re: Secte Canyon

Publié : 22 oct. 2017 21:08
par trimarc
Ok mais avec le Slx, est il possible de faire des IM comme Nice...???

Re: Secte Canyon

Publié : 23 oct. 2017 07:36
par gbagard
trimarc a écrit : 22 oct. 2017 21:08 Ok mais avec le Slx, est il possible de faire des IM comme Nice...???
a partir du moment qu'il y a deux roues et deux pédales..

oubliez pas que Pakinator a fait une tripotée de triathlon en vélo bleu..

Re: Secte Canyon

Publié : 23 oct. 2017 11:15
par Mr Motherfucker
Trimarc, tu n'es pourtant pas nouveau sur le forum pour poser des questions pareilles... :?

Un cadre et 2 roues, tu peux potentiellement aller partout ! Après, a toi de voir si tu es costaud ou pas...
Reste que les derniers Canyon n'ont pas de réputation de barres a mines réservés uniquement au plat. Avec une paire de 50mm, et de bons réglages, ça doit le faire.

Re: Secte Canyon

Publié : 23 oct. 2017 22:08
par trimarc
Mr Motherfucker a écrit : 23 oct. 2017 11:15 Trimarc, tu n'es pourtant pas nouveau sur le forum pour poser des questions pareilles... :?

Un cadre et 2 roues, tu peux potentiellement aller partout ! Après, a toi de voir si tu es costaud ou pas...
Reste que les derniers Canyon n'ont pas de réputation de barres a mines réservés uniquement au plat. Avec une paire de 50mm, et de bons réglages, ça doit le faire.
Oui et non

J'ai eu le Shiv TT qui est à mon sens inexploitable (barre à mine, freinage avoisinant le 0) sur un parcours comme Nice alors que le Shiv tri l'est
D'où ma question...
Le Slx m'a l'air beaucoup plus exclusif...Impression ou pas???

Re: Secte Canyon

Publié : 24 oct. 2017 07:44
par Bryce
Widerma a écrit : 26 juil. 2017 07:02 Mais pourquoi n'est-il pas dispo de cette couleur:
Image

Je craque direct je crois... :sm2:
Je valide, c'est canonissimmmmmme :!: :sm3: :sm3: :sm3: