la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Plein... c'est pas le sujet mais Nicolas Capoferri s'est révélé à Meaux (équipe de France LD dua l'an dernier), les frères Djouadi (production locale également: Yannick est champion de France des 100 bornes) , Carlo Meneghetti (le Rouleur!!!) n'est pas italien... malgré les apparences... tout ça c'est de la production locale!!! fait main, avec amour!!

Pour les étrangers, le recrutement ne se fait pas à coup de dollars comme dans certains clubs leaders... pour info: cette année, 2 italiens, 2 hollandais et 1 belge...

Et une équipe fille surprise!!! (avec deux hollandaises... ben ouais ils viennent avec leurs copines)
T'en fait pas c'était pas dit sur un ton méchant :-) je suis gentil :oops:

Mais c'est vrai que c'est un peu "internazionale" ;-)
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

bertrand a écrit :je suis tres heureux de voir des cadors dans les autres equipes ( sisoev, marceau and co.......). ca va nous faire des courses de folies
Mouais, m'enfin j'attends de voir si Marceau sera là sur les étapes !!!! :?

cela dit : 100% d'ac avec toi sur le principe qu'il est bon pour tous et pas seulement pour les jeunes des pouvoir se mesurer à des mecs qui rappeleons le, courent des coupes du monde !!
cela donne l'étendu du travail qu'il reste à faire, et aussi se faire une petite idée de ce qu'il peut y avoir en D1 !! :roll:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Bnjour à tous !! Dans cette journée bien grise et froide, je me permet de donner mon avis sur la présence de top athlètes sur la D2.
Tout d'abord, c'est un élément positif car cela crédibilise celle ci en relevant le niveau c'est une évidence.
Ensuite, le fait que cela permette à nos jeunes de se mesurer à l'élite est aussi très positif ( ceci à moindre frais et sur des courses sans pression extrême, c'est bien...)
Maintenant, de là à penser que des mecs comme Sysoev seront "les mêmes" que ce qu'ils sont dans des coupes du mondes ou des grosses courses "à tunes", je crains que ce ne soit pas le cas et il ne faudra pas tirer de conclusions trop hative sur le niveau des uns et des autres en regardant les résultats des courses car certains coureurs seront hyper motivés et hyper déterminés quand d'autres coureurs seront là pour faire un peu de rythme...
Il suffit de voir comment cela se passe depuis des années sur les gp avec les étranger et ceci malgrès des enjeux club plus important sur le plan financier... ( a quelques rares exceptions près... Poissy avec Rasmus henning ayant eu le nez cru cette année.... Le R.C.F recevra t il cette année un retour sur investissement ?).
Voili voilou mon avis sur la question... En conclusion : il vaut mieux un groupe homogène de mecs fort et motivée par un maillot que quelques pièces raportées "de l'extérieur"...
Sportivement.
Xavier GARCIN. :D
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

épreuve réservée........

Message non lu par sylvLB »

salut à vous tous et pleins de résultats en 2006!!
au fait , petite question: les épreuves de D2 sont elles réservées exclusivement aux participants des équipes de D2 ou ouvertes à tous les concurrents et avec un classement différent ensuite??
Ca peut changer beaucoup de données à l'arrivée....... :roll:
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

Etant de la même équipe que sysoev (asptt strasbourg), je vous annonce qu'il ne sera sûrement pas là pour toutes les étapes. Cependant, je voulais juste dire que c'est un mec bien car il a quand même fait la final D2 (2ème) pour notre club le dimanche après avoir fait les championnats d'europe le samedi et fait une 11ème place (fatigue de la course, du trajet, etc...) alors que rien ne l'obligeait.
Dc il n'y a pas que des missionnaires comme étrangers....
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour sylvain, le circuit D2 est uniquement pour la D2 et à 5 au départ.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

On est rassuré, Sysoev n'est pas venu évangéliser l'Alsace. Le triathlon restera laic chez nous !

Remarque, personne ne l'a jamais traité de missionnaire avant Benit orpe :lol:
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005 10:46

Message non lu par lilouli »

:oops: bon j'ai parcouru ce post mais je me rends compte que je ne compreds rien.. pouvez-vous m'expliquer à quoi correspondent D1 D2 et D3 (division je suppose mais on y met quoi dedans ?) :oops: :oops:
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

La phrase: "il n'y a pas que des missionnaires comme étranger" signifie bien que je ne le traite pas de missionnaire. La français aussi, ça se travaille Mr rooster !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

Benitorpe a écrit :La phrase: "il n'y a pas que des missionnaires comme étranger" signifie bien que je ne le traite pas de missionnaire. La français aussi, ça se travaille Mr rooster !!!!!
Tu te trompe de mot je crois :wink: ,sait tu ce qu'est un missionaire? :D
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

mercenaires !!!!

c'est ça que tu cherches ?!

:roll:
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

Je pense que mercenaire conviendrait mieux, donne les mots on va faire les phrases :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Allez bientôt en ligne la présentation de Metz triathlon sur X-triathlon !!

Les autres oubliez pas de me contacter à lucmicoud@wanadoo.fr

ASPTT strasbourg, etc... n'hésitez pas !!!
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

Et non, c'est bien missionnaire, le terme que je voulais employer.
Mission de l'athlète: se faire le max d'argent sur le dos du club qui l'a licencié (il ne paie pas sa cotisation, son déplacement, et fait une place moyenne)
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

y'en a qui ont pas peur de creuser encore quand ils ont touché le fond !!

:lol: :cry: :roll:

Tom Cruise missionaire de l'impossible : vas-y padre Beny !!
Répondre