ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 09 juin 2017 20:49
vic a écrit : 08 juin 2017 20:44 Bon, sinon, quoi d"neuf depuis deux jours ???
Parce que là, chaque minute compte......"centimetre après centimetre......"......
:wink:


:sm17:
putain Vic il va nous refaire son Al Pacino
https://www.youtube.com/watch?v=tuJ7CohX_7k


j'adore :D
C'est exactement ça : l'idée était de mêler le décompte de Ricou vers Nice 2017 avec l'importance de chaque moment vu l'état de sa "prépa", avec le discours de Al, et les mesures habituellement mentionnées quand on évoque le thème incidemment abordé juste au-dessus après qu'Eric ai souligné qu'il avait "tenu plus longtemps"................ :wink: !!!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Donc :

phpBB [video]


:sm3:

:wink:




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas la grande forme , une petite sortie de 2 h a 205 w. en fait j'ai trop bossé cette semainne et j'avais plus envie de dormir que autre chose.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit : 10 juin 2017 13:33 Donc :

phpBB [video]


:sm3:

:wink:




:sm17:
tu post trop de betises sans raport avec le triathlon pas etonant que le post ne soit plus en index
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 10 juin 2017 19:45
vic a écrit : 10 juin 2017 13:33 Donc :

phpBB [video]


:sm3:

:wink:




:sm17:
tu post trop de betises sans raport avec le triathlon pas etonant que le post ne soit plus en index
Pour figurer en index il faut débattre de sujets tels que "pneu ou boyau ? pour gagner 1h sur un distance olympique", etc, et le faire très sérieusement ;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 10 juin 2017 19:45
vic a écrit : 10 juin 2017 13:33 Donc :

phpBB [video]


:sm3:

:wink:




:sm17:
tu post trop de betises sans raport avec le triathlon pas etonant que le post ne soit plus en index
Ah oui ?
Bien sur que non que ce n'est pas à cause de "ça" : il y a plein de posts moins typés triathlon que le tien qui sont en" index". On n'y est plus à nouveau parce que le post marchait à nouveau trop bien, à cause du triathlon, ET des autres trucs parallèles qui y sont évoqués.
Je pense que c'est un des pisses-froids habituels qui a dû aller pousser son p'tit coup d'pleurniche auprès des modos qui est responsable.
Si c'est une initiative directe des modos, je leur présente par avance mes excuses, car ils doivent avoir, je l'éspère, d'autres raisons que la volonté de brimer la liberté d'expression et qu'ils font un super travail, respect à eux :sm6: .
Sinon, ces "bêtises" comme tu écris, sont toujours en rapport avec ce post et tes aventures. Elles sont donc pertinentes et bien placées. Je pense que débutant et Fayard seront d'accord avec moi. K1000 aussi je pense, mais ça fait des mois que l'on ne l'a plus vu. J'éspère qu'il va bien. Heureusement, y'a quelques nouveaux.
Mais c'est pas gagné, c'est "centimetre par centimetre".....



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 10 juin 2017 19:31 pas la grande forme , une petite sortie de 2 h a 205 w. en fait j'ai trop bossé cette semainne et j'avais plus envie de dormir que autre chose.
Ok.
Eh ben tu fais 2h ce matin, sieste, et 2h cet aprèm, et ça f'ra 6 h sur le WE, c'est mieux que rien..........
Au lit 9h max ce soir.
:wink:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'avais du boulot ce matin, mais je peu faire la sieste. et sinon j'ai pas encore eu le temps d'essayer la predator, en tout cas on a l'impression d'etre dans un tube genre missile avec les bras qui dépasse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

"MissilEric" avec les bras qui dépasse arrive sur la Prom', tain tain tain !!!!
:sm1: :sm1: :sm1:
:sm16: :sm2:

:sm9:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 11 juin 2017 12:17 j'avais du boulot ce matin, mais je peu faire la sieste. et sinon j'ai pas encore eu le temps d'essayer la predator, en tout cas on a l'impression d'etre dans un tube genre missile avec les bras qui dépasse.
Rien encore aujourd'hui ici alors j'm'y colle : predator, ça fait pas un peu mytho ce nom ???
En tout cas faut l'assumer :wink: .
Jusqu'ici il semblerait qu'Eric n'ai encore mordu personne......
Ok, :? :| :oops: ..... :arrow:
:arrow: :arrow: .....


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'espere recuperer les pieces de la machine a nager vendredi. maintenant ca sera pour la saison prochaine, je pourais toujours faire une evaluation de puissance et comparer avec mon temps a nice si j'arrive a la faire fonctionner dans le mois qui suit.

je doute sur ma capacité a etre finisher. en natation j'ai regressé aussi vite que j'avais progressé. et en velo je loupe pas mal de seance.en natation aussi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

Ennaeteride a écrit : 03 juin 2017 21:26
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 Prop[r]ioception
C'est un terme médical qu'on retrouve fréquemment dans le domaine du sport, notamment la course à pied. Alors, je comprends que tu aies besoin de
souligner que c'est un mot légèrement au-dessus du registre de langage familier, m'enfin, il reste fort à propos sur un forum de sport. Nib de tarabiscoté dans l'histoire.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 T'es pas chez toi ici avec tes 41 messages, on s'est tous forgé une identité forte et indépendante, tu vas vite te faire une réputation d'intellectuelle et on va t'appeler BHL
Saperlipopette, merci pour la leçon, chef. J'ai toujours aimé qu'on m'apprenne le fonctionnement de la vie à partir d'une position de personne l'ayant amplement et profondément compris.

BHL, intellectuel ? On repassera.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 qui se sont pas trop creuser la soupière (v'la que je m'y mets moi aussi ) mais nous sommes tous des sportifs
Je pensais naïvement que les deux pouvaient être compatibles. Peut-être ne l'est-ce pas, comme d'être modeste, humble, et tout à la fois d'être moralisateur.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 regarde nous on s'appelle TRIATHLONNATURE c'est simple efficace et tout le monde comprend
C'est bien la première fois qu'on m'évoque la science du pseudonyme et ses principes. Simple, mouais, efficace... bon. Faudra qu'on m'explique.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 mets des smileys
Quelle injonction ! La politesse par le smiley. Merci mon grand pour le dernier point de cette leçon fort instructive.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 je t'expliquerait
Tu ne m'expliqueras rien qui ne vaille. Rien. Un peu de paternalisme en plus, histoire de compléter le tableau.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 mets des smileys et si tu es dans la région de Saint Martin Vésubie
Non.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 fond toi dans le moule
Dépositaire, propriétaire du brevet dudit moule, trinat ?

Pardonne-moi d'être non conforme... le fascisme par le moule. Faut pas déborder ! Trop narquoisement dangereux !
Tu dois être fadasse et rasoir, mais au demeurant, ballec.
triathlonnature a écrit : 03 juin 2017 20:19 http://triathlonnature.over-blog.com/
mes coordonnées sont sur la colonne de droite
L'éternel retour à ton blog.
Le nom "Triathlonnature" est né par le biais d'un site internet qui devait s'appeler "Le Triathlon faites le Vous Même" mais comme c'était trop long TN a été choisi plus dans le sens "naturel", "simple", ... ce qui n'a jamais vraiment été le cas car je ne suis pas simple et comme je ne savais pas si le site internet plaisait le nombre de mails que je recevais m'a donné envie de continuer. Le blog est arrivé quand j'ai pris conscience que je devais faire du numérique et donc je m'y suis mis mais 10 ans plus tard çà n'a toujours pas pris mais, encore maintenant, le site internet et le blog reste un "art" minoritaire : je sais bien que sur ce forum on se gausse et c'est bien normal car le triathlon, surtout en longue distance et en montagne, Embruman quoi :sm2: est un "art" pour les mecs et que la beauté de la nature on s'en fout un peu, moi çà me permet de garder les pieds sur terre et de faire des rencontres, de dire que c'est vous les vedettes, alors que 8) .
Le plus surprenant c'est que l'affluence sur mon blog, que je connais maintenant, m'étonne et me donne envie de continuer et donc faire de la photo numérique, Youpi :sm11: parce que normalement Triathlonnature devait s'arrêter surtout quand on voit les horreurs que j'ai fait dans le Vercors mais je pense que personne n'a envie de j'arrête c'est pour cela que j'ai massivement changer les photos et que cela va continuer, va comprendre pourquoi, car je jour où je pourrais refaire du triathlon n'est pas demain, on pas fini de se bidonner :wink:
Au plaisir, je serais à Nouâtre, les triathlons de l'Alpe et Embrun pour sûr et faut trouver le pigeon qui paie la bière :sm8: tu vois avec des smileys çà passe beaucoup mieux :sm3:
Allez à Entrevaux... Saint Martin-Vésubie (dans ma signature) c'est idéal en JUIN même pour mon homologue "D" et ceux qui font Nice :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 12 juin 2017 22:52 mon homologue "D"
Je m'en doutais un peu
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 12 juin 2017 21:32 j'espere recuperer les pieces de la machine a nager vendredi. maintenant ca sera pour la saison prochaine, je pourais toujours faire une evaluation de puissance et comparer avec mon temps a nice si j'arrive a la faire fonctionner dans le mois qui suit.

je doute sur ma capacité a etre finisher. en natation j'ai regressé aussi vite que j'avais progressé. et en velo je loupe pas mal de seance.en natation aussi.
Ah......
Fayard va être déçu.
Bon, enfin, si la machinanager c'est pour dans pas trop longtemps, y'a d'l'espoir pour 2018...
Les séances qui sautent, c'est le boulot ou la fatigue ???
Sinon, la cap ?



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard , j'ai fini par le lasser je pense. je ne peu plus compter que sur moi même. ya le boulot et la fatigue du boulot j'ai eu une année difficile. ca ira mieux la saison prochaine. ca n'empeche qu'il faut que je sois finischer en juillet sinon c'est mort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre