Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10140
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

mathieu a écrit :On a pas arrêté sur ce site de diffamer sur Lance Armstrong.
Par contre, si je polisse les propos de Braziou, il est vrai que la façon de rouler de Voeckler cette année était étonnante, voir suspecte.
Mais bon, si on prend ce chemin, le tour d'Espagne dans sa globalité est très très très suspect.
Mathieu.
Quel que soit le chemin que l'on prenne, le tour d'Espagne dans sa globalite est tres tres tres suspect :wink:
La seule facon de regarder le dernier Tour d'Espagne avec optimisme, est peut etre de le comparer a la Vuelta 2011. Et encore... la difference (s'il y en a une) ne doit pas etre bien grande
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

braziou a écrit :Bilalian , il regarde l'audience , le reste... et l'audience étant bonne , il continue à donner 15 millions d'euros/an à ASO et contribue à ce que le circus continue ...
2 choses : l'audience était bonne mais le "grand public " a la preuve établie qu'on lui a servi un spectacle totalement frelaté

et un Td F presque clean nous donnerait un spectacle plein de rebondissements qui ferait exploser l'audimat :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :
rswrc a écrit :
braziou a écrit :
-
le petit malin de Voeckler ( chargé comme une mule cet été dans leTour) ne réagit pas à l'affaire:il vaut mieux en effet :twisted:
ça s'appelle de la diffamation ce genre d'affirmation :roll: :roll: :roll:
si tu le connais , contacte le et dis lui de porter plainte , no problem :D
j'ai déjà un soutien , ptitlance , lui meme , sur FB :
"Il s'est dopé. Il a triché. Tout le monde aurait fait pareil. Mais personne aurait gagné 7 Tour. C'est donc un champion. Avec tout ce que cela comporte comme défaut. Égoïsme. Jusqu'au boutisme. Orgueil démesuré. Enlevons lui ses titres. Peu importe à présent. Il s'agit surtout de penser au présent et au futur. Sortons les actuels "tricheurs" et non ceux du passé. Laissons une chance aux jeunes. Je
fais partie de ceux qui ont le plus souffert de la génération Armstrong. Je ne lui en veux pas. Je veux juste que les jeunes d'aujourd'hui n'en souffrent pas. Mettons l'énergie dans la lutte actuelle. Out les dopés qui reviennent plus forts qu'avant. Dehors Basso Contador Valverde et tous ces escrocs d'espagnols sans talent. Et dehors Voeckler et compagnie. Usurpateurs parmi les usurpateurs. Plus blanc que blanc mes couilles. Bonne nuit."
Quand il était pro il prenait son salaire et disait rien maintenant c'est facile de parler :roll: :roll: :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

kent 7 a écrit :
braziou a écrit :Bilalian , il regarde l'audience , le reste... et l'audience étant bonne , il continue à donner 15 millions d'euros/an à ASO et contribue à ce que le circus continue ...
2 choses : l'audience était bonne mais le "grand public " a la preuve établie qu'on lui a servi un spectacle totalement frelaté

et un Td F presque clean nous donnerait un spectacle plein de rebondissements qui ferait exploser l'audimat :!:
En même temps les journalistes commentent ce qu'on leur donne à commenter des soupçons il y a en toujours eu mais sans preuves irréfutables ils ne pouvaient pas faire grand chose contre LA, s'il l'avait ouvert il aurait perdu leurs boulots, c'est facile de dire sur un forum ils auraient du faire çi ou ça .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

on est tous des tricheurs !
perso , je l'avoue , en 5ème F ( déjà pas bon signe la lettre) , j'ai triché avec Madame Folledingue , à une interro de Math , le 23 Oct 1979
putain 33 ans aujourd'hui !
j'avais mis la pompe entre les 2 cuisses ( l'habitude cycliste d'avoir quelque chose entre les jambes surement)
" baisse la tete t'auras l'air d'un coureur " disait Chapatte , je m'entrainais en cours ! :arrow:
geraud
Messages : 10140
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Sinon c'est la presentation du Tour 2013 demain :mrgreen:
ASO avait pris l'habitude ces dernieres annees de presenter le Tour sans connaitre le vainqueur sortant (Pereiro, Schleck). Mais la ils ne sauront meme pas s'il y a un vainqueur sur 7 tours...
Il va y avoir une sacree ambiance demain.
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Typhoon »

" un Td F presque clean nous donnerait un spectacle plein de rebondissements qui ferait exploser l'audimat "


OUi oui oui, 1000 fois OUI, s'il y a un sport où le spectacle ne pâtirait pas d'une moindre vitesse, de défaillances relatives, de rebondissements à l'échelle humaine, c'est bien le vélo. Là où ce serait la cata en athlétisme (optique de perf brute et records), pour le vélo de route, et notamment les courses par étapes, ce serait tout bénéf. Extrêmement porteur pour les sponsors (peut-être même que du sponsoring... de la lutte antidopage pourrait intéresser certaines boîtes), excellent comme modèle pour les jeunes ; pour une fois que le vélo a une situation plus favorable que d'autres sports.

Quelle dommage que si peu de gens appuient cette ligne et voient tout son potentiel.

Alors oui ça implique un grand ménage complet et de gros moyens de lutte, dont ce sport n'a jamais été capable, car mal à l'aise dès qu'on dépasse les seuls coureurs.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

geraud a écrit :Sinon c'est la presentation du Tour 2013 demain :mrgreen:
ASO avait pris l'habitude ces dernieres annees de presenter le Tour sans connaitre le vainqueur sortant (Pereiro, Schleck). Mais la ils ne sauront meme pas s'il y a un vainqueur sur 7 tours...
Il va y avoir une sacree ambiance demain.
Prudhomme demain :
" aujourd'hui la grande majorité des coureurs est propre , ce sport fait de gros efforts sur la lutte anti-dopage , les controles sont efficaces ,
si les autres sports étaient aussi controlés , on aurait autant d'histoires. le Tour du centenaire sera le Tour du renouveau avec plein de français qui
joueront les premiers roles . nous serons inflexibles sur le dopage , les tricheurs seront chassés "

oui Christian "perroquet " Prudhomme , seulement ça fait 10 ans qui tu nous sors les memes phrases...
c'est reparti pour un Tour ? :twisted:
tu crois pas qu'il faudrait que tu laisses ta place ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

La défense du Brasfort par Indurain et Sanchez montre bien qu'il y a vraiment un gros soucis en Espagne sur la question du sopage. Ces gars là ne voient même pas le début du problème... Ce sont les mêmes qui hurlent à l'affaire d'état qd qq marionnettes se moquent d'eux. Les politiciens espagnols ont du boulot à faire... Malheureusement ils ont bien d'autres chats à fouetter en ce moment :(
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :
braziou a écrit : si tu le connais , contacte le et dis lui de porter plainte , no problem :D
j'ai déjà un soutien , ptitlance , lui meme , sur FB :
"Il s'est dopé. Il a triché. Tout le monde aurait fait pareil. Mais personne aurait gagné 7 Tour. C'est donc un champion. Avec tout ce que cela comporte comme défaut. Égoïsme. Jusqu'au boutisme. Orgueil démesuré. Enlevons lui ses titres. Peu importe à présent. Il s'agit surtout de penser au présent et au futur. Sortons les actuels "tricheurs" et non ceux du passé. Laissons une chance aux jeunes. Je
fais partie de ceux qui ont le plus souffert de la génération Armstrong. Je ne lui en veux pas. Je veux juste que les jeunes d'aujourd'hui n'en souffrent pas. Mettons l'énergie dans la lutte actuelle. Out les dopés qui reviennent plus forts qu'avant. Dehors Basso Contador Valverde et tous ces escrocs d'espagnols sans talent. Et dehors Voeckler et compagnie. Usurpateurs parmi les usurpateurs. Plus blanc que blanc mes couilles. Bonne nuit."

:shock: Comment il a tourné sa veste celui là :roll:

T'as vu ça, il est énorme ce ptit lance ....petit tu étais, petit tu resteras... :evil:
Sinon, il y en a un qui parle pas...c'est notre Christophe Moreau !!! Il est où notre petit Christophe national, vous avez celui du top 10 au general du TDF des grandes années Lance ... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

mathieu a écrit :On a pas arrêté sur ce site de diffamer sur Lance Armstrong.

Mathieu.
Non, nous n'avons pas diffamé Lance, nous avions vu juste bien avant les autres... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

d'accord avec Clerc et la TV allemande !
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

-2 avec Fayard et La Tortue .
tout le monde savait , vous n'étiez pas seuls !
mais , accabler Lance Armstrong et lui mettre la tête sous l'eau , c'est la grande réjouissance
et le rêve qui devient réalité pour tous ses adversaires viscérals ,
mais c'est aussi l'économie d'une réforme salvatrice en s'en prenant à un bouc-émissaire .
Dernière modification par CHRISTOPHE192 le 23 oct. 2012 22:28, modifié 1 fois.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Lance Armstrong

Message non lu par totor44 »

CHRISTOPHE192 a écrit :-2 avec Fayard et La Tortue .
tout le monde savait , vous n'étiez pas seuls !
mais , accabler Lance Armstrong et lui mettre la tête sous l'eau , c'est la grande réjouissance
et le rêve qui devient réalité pour tous ses adversaires viscérales ,
mais c'est aussi l'économie d'une réforme salvatrice en s'en prenant à un bouc-émissaire .
C'est certain que si on avait choisi la solution qui consiste à gracier tout le monde, on prenait le chemin de la réforme salvatrice 8)
Aller réformer tout ce milieu n'a pas grand chose à voir avec le fait d'accabler ou pas un homme. C'est une volonté politique.
Quant à Armstrong, il a triché, il a été jusqu'à poursuivre en justice ses détracteurs en se permettant de mentir devant un juge. Il est pris. Il paye.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre